MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui est sous la neige ??

55 ans à la montagne 706
De la neige dans le Vercors depuis hier..nous avons eu d'importantes chutes sur le massif et chez nous (630 m d'altitude) une bonne dizaine de centimètres...aujourd'hui vent du nord et  
températures très basses mais le retour du soleil est annoncé en fin de semaine....(enfin on croise les doigts!!) parceque la première neige est toujours un peu difficile a accepter...plus tard dans la saison on est habitué.... ;)
49 ans albertville 1799
Ouais ça y est, elle est là et elle est tombée jusqu'en plaine.
J'ai sorti mes skis pour la leur montrer, ils étaient ravis.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Pfffffffffff......... j'suis déçue........... pas le moindre petit flocon en vue............. la température est remontée à 5-6°C et maintenant on a la flotte!!!

Veut la neige mmoua!!! :puppydogeyes:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Chez nous hier environ 25cm de neige, mes monstres sont se trop régalés ils ont joués tout l'aprêm dès que la tempête s'est arrétée :teddy: et aujourd'hui beau soleil donc la neige fond, tant mieux car je dois descendre chez l'ortho, pour nous d'après tout le monde on a pas fini d'avoir le neige s'est parti pour environ 4 mois :? c'est mes p'tits lutins des neiges qui vont être contents :roll:
42 ans Thaïlande 1084
32° à Bangkok, puis-je espérer quelques flocons ? :lol:
41 ans 1672
Je vis à Montpellier... alors la neige... connais pas !

Mais je prie chaque hiver pour voir ne serait-ce qu'un mini flocon... [-o<

J'aime la neiiiiiiiiiiiiiiiiige !!! J'adooooooooooooore la neige !!! 8-[
S
113 ans 3793
Pas de neige dans le Gard Rhodanien! Dans les Cévennes, je ne sais pas... par contre, de la flotte, de la flotte, de la flotte! :roll:
32 ans Lille 898
Pas de neige dans le Nord, mais on ne désespére pas nous ne sommes que le 31 octobre ! :D
49 ans derrière toi!! 3399
Pas de neige en Loire-Atlantique, pourtant il y en a eu en Mayenne, c'est pas si loin :cry:
41 ans Saint Etienne 428
Pas de neige à Saint Etienne mais il y en a sur les hauteurs environnantes ce qui veut dire que ça ne saurait tarder (il suffit juste qu'il fasse un tout petit peu plus froid)

Mais bon j'espère pas trop car ça fait des années qu'on n'a plus de grosse chuttes de neige. Dire que quand j'étais petite c'était 25 cm tous les ans.....
41 ans Montréal 1666
On en a eu :) :) :)

mais tout a fondu :cry: :cry: :cry:

Mes ski de fonds trépignent dans la remise.

Vive le Québec!
G
35 ans 199
Pas de neige en Moselle non plus, d'ailleurs il fait plutôt bon pour la saison !
B I U


Discussions liées