MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ouverture New Look à Bordeaux

42 ans Bordeaux 1619
J'ai vu sur le site de New Look qu'il allait en ouvrir un prochainement à Bordeaux. Est-ce que quelqu'un aurait des infos par hasard ?
40 ans gironde 965
oh purée c'est vrai..???????? :crazyeyes:
je suis foutue si ils en ouvrent ....moi qui ne reve que de ça...... :lol:
51 ans 24 777
Moi aussi j'ai hate mais toujours rien.... :(
39 ans Baiona City 876
Mais y aura-t-il un rayon Inspire?
42 ans Bordeaux 1619
J'ai farfouillé aujourd'hui sur le net pour tenter d'en savoir plus et apparemment l'ouverture serait prévue pour le Printemps 2009 ;)
42 ans puteaux 294
tropppp cooolllll moi qui me desespérais pour mes weekend labas pas de newlook pour le shopping!!

coool

au faite vous allez ou vous?
je vis entre paris et Bordeaux le plus souvent le temps du shopping sur bordeaux mais je sais pas trop encore ou sont les boutiques quelqu'un peux me renseigner?

merci
40 ans gironde 965
ben ça depend de ton style mais il y a HetM....sinon promod; il y a une boutique que j'aime qui s'apelle an'ge..il y a aussi doowap..un peu plus goth;..mpais ils ont des trucs terrible!!!!!!et zara aussi.....
J
48 ans 4
New Look ouvre à Bordeaux
J'ai trouver ca sur You Tube

http://www.youtube.com/watch?v=GRqmXZyRcOA
Bisous
F
48 ans 1434
ouverture le 10 juin ,vous pouvez télécharger une invit vip pour la vente privée du mardi 9 juin sur newlookparty.com
51 ans france-gueret 26
Est ce que l'une d'entre vous est allé faire un tour dans ce nouveau New look à Bordeaux. J'y vais samedi et je voudrais bien avoir vos impressions !
42 ans Bordeaux 1619
Il est super . Par contre j'ai parlé avec le manager qui m'a expliqué que la ligne Inspire n'était qu'expérimental et que suivant les ventes ils la conserveraient ou pas .
36 ans bordeaux 312
J'ai une amie qui a été au truc vip, vu qu'elle travaille dans une radio bordealise elle a pu avoir des pass, je vous raconte pas comment j'etait verte lol par contre le rayon grande taille il va jusqu'a quelle taille?? ;)
36 ans bordeaux 312
Azekia a écrit:
J'ai une amie qui a été au truc vip, vu qu'elle travaille dans une radio bordelaise elle a pu avoir des pass, je vous raconte pas comment j'etait verte lol par contre le rayon grande taille il va jusqu'a quelle taille?? ;)
42 ans Bordeaux 1619
54 mais il y en avait très peu, j'ai surtout vu 52 en plus grande taille.
B I U