MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

reductil

J
41 ans rouen 7
est ce quelqu'un connait et peut m'en parler svp? je ne sais pas quoi penser merci
44 ans 04 5576
C'est une jolie m*rde....

va voir ce topic :

http://www.vivelesrond...om/forum/viewtopic_9984_45.htm

ou sinon fais une recherche en haut à droite de la page pour trouver des postes qui répondront à tes questions...
J
41 ans rouen 7
ok merci c vrai que ça fait réfléchir...
ya du pour et de contre y'en a que ça a marché et d'autres non ...et en plus c pa donnée!!
mais c plus fort que moi j'ai commandé 1 boite on vera bien je prefere essayer par moi meme et si je vois que je sui pas bien j'arreterai de suite sinon si j'essaye pas par moi meme ça me hantera!! autant etre fixé.. je c c pa bien!
L
75 ans 7509
Ca "marche" tant qu'on en prend et encore.
Combien de temps penses tu en prendre?
Que penses tu qu'il va arriver le jour où tu arrêteras d'en prendre?

Ce genre de médicament ça sert juste à se voiler la face mais en tout cas ça ne résout rien..
Dommage je suis sûre que tu aurais pu faire des choses plus intèressantes avec l'argent que tu viens de jeter dedans.
60 ans 91 25732
"Commandé" une boîte ? Tu veux dire sur le net ? :?

Selon Que Choisir, 80% des médicaments vendus sur le net sont des contrefaçons.

Le Réductil est déjà un truc complètement inutile, mais si en plus on te vend du talc à prix d'or... Enfin tant que ce n'est que du talc, le mal est moindre... Ca peut aussi être de la saloperie.

Ca marche tant qu'on en prend ET qu'on fait un régime, parce que c'est le régime qui marche. Et quand on arrête, c'est kilos qui reviennent avec du bonus.

Si tu as des sous, du temps et de l'espoir à perdre, vas-y ! ;)
60 ans 91 25732
Ah oui j'ai oublié : si tu veux aussi y laisser ta santé, voire ta vie, vas-y. Ce truc déglingue le coeur. Mais bon ça te hantera tant que tu n'auras pas essayé ! ;)
B I U