MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vétement

R
64 ans belgique 14
je me pose une question surles vétement de femme ronde est forte . je trouve personnelement con devres quand méme faire des prix interesant sur les vétement de femme ronde  
est forte car je trouve que part fois il exsagere sur certain prix est vétement quand penser vous
78 ans ht de seine 28
:oops: :oops: :oops: oui tu a raisons pour trouvez quelque chose de bien c'est chére très chére et encore les prix on baiser je ne rappelle avoir trouvez il y a de ça quelque année une très jolie robe dans une boutique appeler la pompadour mais le prix était de 2500 f depuis il ya plein de petite boutique et sur les marcher aussi avec un peut de gout et d'astuce on peut s'en sortir quand au créateur la plupart sont innabordable
R
64 ans belgique 14
oui les createur de vétement son inabordable je pense quil en profite est en abuse sur leur prix part ce que les femme son ronde est de forte taille je trouve personnelement que ses exsageres
50 ans Face au vent 5339
groseille1789 a écrit:
c'est chére très chére et encore les prix on baiser

:lol: :lol: :lol: Desoleee, je ne pouvais pas ne pas la noter cette perle-la :lol: :lol: :lol:
36 ans 44 10008
Pour le coup je ne suis pas vraiment d'accord.
Je vous donne des exemples concrets : chez Kiabi, les prix en grandes tailles sont égaux à ceux pour les tailles classiques, idem chez C&A, New-Look ou MS par exemple.
Sur Internet, il est vrai que les prix tels que l'on peut les trouver sur LaRedoute ou les 3 Suisses par exemple sont un peu élevés, mais on peut toujours considérer qu'il y a régulièrement des promotions, et donc 30/35€ pour un haut ou un jean je ne trouve pas ça cher. Aussi on peut citer Julie Envy; les prix ont été critiqués au départ, mais finalement, si on prend en compte que c'est une petite boutique, rien à voir avec LaRedoute par exemple et que les vêtements y sont de très bonne qualités, je pense qu'au final ce n'est pas si cher que ça (50€ pour une robe, ou 40€ pour un haut à y réfléchir les prix sont égaux pour les tailles standards...)
Bref, pas d'accord ! Après il faut aussi considérer les "marques" et les matières, et comparer à des produits tailles standards, je trouve que généralement ça se tient..!
B I U

Discussions liées