MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coloration cheveu et la peur de se louper

A
40 ans 3124
Hello les girls,

Voilà mon 'soucis".

Une amie à moi s'occupait de mes cheveux, dernièrement (enfin, il y a deux mois) elle m'a fait une couleur heu...dans les marrons reflet cuivré/ auburn  
( comme Lindsay lohan, si ça vous parle..).

Deux mois sont passés et la coloration ( prise dans une boutique qui vendent des produits du coiffeur) est partie et mes meches blondes sont ressortie avec bien sûr les racines qui ont repoussées, c'est relativement moche...

J'aimerai me refaire cette même couleur ( car on s'est un peu brouillée avec mon amie et elle ne peut pas m'aider), mais vu qu'il y a les mèches blondes et les racines châtain foncées qui ont repoussées déjà le résultat me fait peur et je ne sais pas faire du tout et personne ne peut m'aider.

Car elle mettait la mixture dans un bol et faisait au pinceau, comme une coiffeuse quoi...j'ai peur de pas réussir à faire l'arriére.

Donc je me demandais déjà, si avec ce que j'ai actuellement, je pouvait refaire cette même coloration ( sans que je ressorte orange ou jsais pas trop quoi), si ça ne fera pas trop moche vu que j'ai les racines foncées et les meches blondes et si vous avez des astuces pour faire l'arriere de la tête ?

Désolé pour ce roman, merci :P
P
40 ans Nice 21965
je me fais ma colo maison et c'est pas compliqué, c'est à la portée de n'importe qui la preuve c'est mon mari qui faisait l'arriere de la tete :lol:
51 ans drome 1629
je sais pas s'il te reste des produits de ta dernière coloration sinon tu part avec ton tube au magasin ou tu l'avais acheté et tu reprend la même aprés il te faut l'oxydant au 20 volumes: dans ton bol tu mélange moitiè oxydant moitié couleur,et la couleur dans le bol ne sera pas celle de ta tête :lol: sinon j'aurais les cheuveux violets :roll: ,tu pèse avec ta balance de cuisine,(moi je fais 50ml+50ml mais j'ai les cheveux courts)à moins que tu prenne un truc avec tout dans la boite comme en supermarché,je commence par les racines et je fini par les pointes,je masse bien et aprés je laisse poser le temps indiqué sur la couleur. alors moi je fais seule mon homme ne mettra jamais les mains dedans :roll: et j'y arrive trés bien :D aprés la pose je mouille mes cheuveux je les masse ,aprés je rince à l'eau claire jusqu'à ce que ça coule sans couleur et aprés je fais deux shampoings
A
40 ans 3124
lolo6326 a écrit:
je sais pas s'il te reste des produits de ta dernière coloration sinon tu part avec ton tube au magasin ou tu l'avais acheté et tu reprend la même aprés il te faut l'oxydant au 20 volumes: dans ton bol tu mélange moitiè oxydant moitié couleur,et la couleur dans le bol ne sera pas celle de ta tête :lol: sinon j'aurais les cheuveux violets :roll: ,tu pèse avec ta balance de cuisine,(moi je fais 50ml+50ml mais j'ai les cheveux courts)à moins que tu prenne un truc avec tout dans la boite comme en supermarché,je commence par les racines et je fini par les pointes,je masse bien et aprés je laisse poser le temps indiqué sur la couleur. alors moi je fais seule mon homme ne mettra jamais les mains dedans :roll: et j'y arrive trés bien :D aprés la pose je mouille mes cheuveux je les masse ,aprés je rince à l'eau claire jusqu'à ce que ça coule sans couleur et aprés je fais deux shampoings


Non, il ne me reste pas le tube de la derniere colo et je n'ai pas non plus de balance de cuisine :? .

Ce qui m'inquiéte c'est que mes racines sont foncées et j'ai des méches claires...est-ce que ça risque pas de faire moche ?

C'est quoi l'oxydant au 20 volumes par contre ?

Merci !
51 ans drome 1629
alors si tu n'as pas de balance il vaut mieux que tu achète la boite avec tout dedans ;) pour l'oxydant c'est le produit blanc avec lequel tu mélange la coloration c'est le petit flacon où tu fais le mélange .Quand tu achète tes produits chez les grossistes en général tu as le tube de coloration d'un côté et l'oxydant vendu au litre de l'autre .Quand aux mèches elle sortirons plus claires que la couleur mais dans les tons en faite au lieu d'être blondes elles seront cuivrées quand aux racines elles seront là quand même,mais comme quand tu fait des mèches (c'est tous les 3 mois en gros) tu as toujours un décalage voilà je ne sais pas si je t'aide mais ce fut un plaisir
B I U