MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

glamour

Qu'est ce que le glaour pour vous? Que faire pour être gamour lorsque l'on est ronde? Une attitude, une allure, des vêtements? Est ce une manière d'être que vous cultivez  
au féminin? :P
42 ans très au sud 7915
être glamour, une vaste question! cé sur que cela a à voir avec la féminité, le charme. mais dans le mot glamour, il me semble qu'il y a une connotation de richesse, de paraitre, voir de luxe. je préfère le therme sexy ou mieux sensuelle! ce mot me fait d'avantage penser à une femme, sans artifices, à une attitude naturelle et non artificielle. on est sensuelle ou on ne l'est pas, on peut le devenir en découvrant sa féminité. cé être femme dans ses gestes, dans sa manière d'être sans avoir besoin de tout le simulacre qui entoure les stars car cé souvent d'une star qu'on dit qu'elle est glamour il me semble non?
58 ans À la fois loin et près... 2390
Justement, est-ce que quelqu'un pourrait me traduire "glamour" en un français que je comprenne, parce que là, pour moi, cela ne veut rien dire du tout.

Et je suis sûr que beaucoup d'entre vous (et d'autres encore), utilisent ce terme sans savoir vraiment ce qu'il signifie.

Merci d'éclairer ma lanterne.
B I U