MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pub de l'année

Devant le déluge des réclames, on en aime, en déteste ou en oublie. S'il vous fallait conserver une seule publicité laquelle vous semble la plus représentative? laquelle mériterait un pub  
d'or de la plus mauvaises idée ou la meilleure?
Quant à moi j'ai toujoursun faible pour ces pubs présentaient dans l'émission d'm6. On nous présente de véritables perles, qui malheureusement ne sont pas acceptée par les comités de censures car elles dépareilleraient avec le paysage publicitaire français. J'ai en tête aussi une série de réclame avec une très sexy fourmi pour la voiture du même nom.
45 ans Bretagne 1692
Chez moi, pagesjaunes.fr "il est où le gros" est favori pour le prix de la pub la plus minable sans hésiter :evil:

Ensuite pour la mielleure, je réfléchis...
45 ans ici et ailleurs 4571
pupucinette a écrit:
Chez moi, pagesjaunes.fr "il est où le gros" est favori pour le prix de la pub la plus minable sans hésiter :evil:

Ensuite pour la mielleure, je réfléchis...


raaaaa oais cette pub me fou les nerfs en pelotes! par contre je regrette la pub des chocosuisses
5210
la pub pour tele2 d'il ya longtemps où une meuf allait a sa porte et elle avait de si grand talons qu'elle s'est pris le mur!!! Elle me fait mourrir de rire a chaque fois!!!
40 ans Nancy Vannes 3418
Maurice et le petit garçon !!!!!!!!!!!! Ou alors Maman a dit que je peux !!!!
"Tu as dépassé les bornes des limites, Maurice!"
52 ans BREST 3113
lililali a écrit:
la pub pour tele2 d'il ya longtemps où une meuf allait a sa porte et elle avait de si grand talons qu'elle s'est pris le mur!!! Elle me fait mourrir de rire a chaque fois!!!


Ahhh vouiiii !! Y avait un gros rire gras qui s'échappait de la salle quand elle passait ben c'était mouaa :oops:
45 ans ici et ailleurs 4571
pardon pardon pardon ca bat des reccords!!! y a qu'à voir les dernières pub contre l'obesité!
45 ans Bretagne 1692
ENODY a écrit:
lililali a écrit:
la pub pour tele2 d'il ya longtemps où une meuf allait a sa porte et elle avait de si grand talons qu'elle s'est pris le mur!!! Elle me fait mourrir de rire a chaque fois!!!


Ahhh vouiiii !! Y avait un gros rire gras qui s'échappait de la salle quand elle passait ben c'était mouaa :oops:


Ouiiiiii !!!

J'ai une autre pub nominée pour le prix de la pub la plus minable :

la pub Roche contre l'obésité :evil:
La pub la plus minable : bah la dernière pub leclerc !! c'est d'une évidence flagrante...

La pub la plus réussie : probablement une qu'on n'a pas en France, qui vient d'un autre pays (genre Royaume-Uni), avec des images d'enfer pour un truc qui est totalement différent de ce que raconte le spot...
47 ans 1551
Moi j'aime bien le guepar qui se fait doubler par un mec bouffeur de viande!
42 ans très au sud 7915
eh, z'avez pas vu la pub kitkat? le type dans le parc, devant la marre sur son banc qui mange un kitkat. y'a les canards qui viennent le voir, puis les pigeons, les lapins... tout mimi. puis fini le kitkat et il retourne bosser: le type est boucher et il découpe les lapins, les canards...ensuite "have a break, have a kitkat", passé le moment de stupeur (mais euh le gentil canard/lapin) j'étais pliée de rire!!! excellente!
39 ans Rouen 2073
La pub pour kit kat est marrante c'est vrai, mais la pub pour aasics, vous savez les chaussures qui courent après les gens, je trouve ca sympa et original.

En pub minanble bah je ne sais pas celle des pagesjaunes ne me fais pas réagir, je vais y réfléchir
45 ans Bretagne 1692
Catégorie pubs Ok :

La pub pour le shampoing chez pas quoi et le mec il disait "rasez-vous ! rasez-vous ! rasez-vous !"
42 ans très au sud 7915
pour les pubs minables, je déteste genre cillit bang, en fait les pubs type téléachat, ils nous prennent pour des crétins dedans (du moins cé l'impression que j'ai!), en fait faudrait dire aux publicitaires que le tétéachat de laurent cabrol et le m6boutique, cé déjà plus que suffisant!
39 ans pays de la noix !! 1139
moi ca date mais à l'époque j'adorais les pubs de "marie-amélie"
mais si...... vous savez le "zen zen (ca ct le père).......... oh moi aussi z'aine beaucoup"
vous vous rappelez????
B I U