MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cadeaux de noél pour mon pti bout !!

35 ans 76 96
Coucou les filles voila mon pti bout a maintenant 20mois et une question se pose pour son cadeaux de noél en faite mon idé est simple je veux  
la v-smile pour bébé mais quand je regarde sur les bouquin de jouet je remarque je sa me parait trés bébé pour mon pti garçon car il me semble plus éveiller que les jeux qu'il y as dessus et j'ai vu que c'est a partir de 12 mois alor que la v-smile normal est a partir de 3 ans mais du coup sa me parait trop grand pour lui :lol: mais bon je voudrai qu'il joue quand meme un certain moment avec donc je me pose la question de laquel prendre et puis sa marque pas que sur la v-smile pour bébé il y as d'autre jeux la il en font voir que 1 alor je me demande aussi s'il va pas se lasser de jouet toujours au méme !! en méme temp je compte pas le laisser a 20 mois toute la journer sur le jeux c'est pas bon pour lui mais il s'intérésse déja a la playstation de son papa :oops: il veut jouet avec alor il s'assoit et prend une manette et essaye de jouer !! donc voila si quelqun posséde une des 2 v-smile peut etre que vous pourrier me conseiller merci !!
47 ans 93 1174
Bonjour
Je viens d'acheter la vsmile pour mon fils de 3 ans (il l'aura dans 15 jours pour son anniversaire). Je l'ai testé et c'est quand même pas évident (jeu winnie l'ourson) je pense pour un enfant de 20 mois même éveillé.
Mon fils bien éveillé aussi aura du mal au début je pense pour apprivoiser les boutons et l'écran en même temps.

Regarde plutôt pour des mini ordinateurs pour bébé mais c'est quasi sûr que d'ici peu de mois il va s'en lasser .... mais là tu es dans l'âge où malheureusement ils se lassent vite!
35 ans 76 96
oui c'est sur mais toi tu as acheter la normal nan ?? parceque en faite je c'est pas si ta vu il en font une pour les bébé a partir de 12 mois c'est pour sa je me demande qi c'est bien pour un enfant de 20 mois donc si toi tu as acheter celle ki est a partir de 3 ans déja celle la alor je doi po la prendre vu que ton titi de 3 ans a dja du mal !! bien merci pour ta réponse
47 ans 93 1174
Moi je te conseillerais la vtech bébé mais en même temps dans 1 an ce sera trop bébé pour lui.
Regarde sur ebay si tu peux en avoir une pas chère, moi la vsmile je l'ai eu à 36€ sur ebay (au lieu de 99€ en magasin).
44 ans RP 3487
Tinou et Justine ont eu chacun une Vsmile pour leur 4 ans ...
Avant 4 ans ... je vois pas trop l'interet ...

On a eu aussi le clavier des bébé (semblable au principe de la Vsmile baby) ... aucuns des deux n'a accorché entre 2 et 4 ...
35 ans 76 96
merci oui je vais essayer de regarder sur e-bay !!

"Avant 4 ans ... je vois pas trop l'interet ..."

bein l'intéret c'est que a l'age de 20 mois mon fils s'intéresse su'a la télécomande parcekil voit que c'est lui qui change et les manette de playstation parce que c'est lui qui fait bouger les chose avc la manette donc il est content donc voila je me dit que q'il aime tan que sa pour son noél je préfére lui acheter sa que quelque chose qui va pas servir et puis sa marque a partir de 12mois c'est que c'est fait pour les bébé :D donc voila merci !!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Jade aussi s'intéresse aux télécommandes, aux manettes de jeux (papa a une PS3) et à la souris du PC, ça l'amuse de voir qu'elle peut agir sur l'écran...

mais ça reste très imprécis, elle agit, c'est tout ce qui l'intéresse, savoir que par exemple avec la souris, elle clique à gauche, en haut ou à droite, elle s'en fout, ça bouge, ça l'amuse, point.

Donc, les petites consoles et compagnie, pour lesquelles il y a un "but", je pense pas que ce soit encore pour elle!!
Je pense qu'elle est encore trop petite pour ça, elle a pourtant presque 26 mois et est plutôt du genre"dégourdie" ;)
45 ans pres d'orleans 1304
j'avais offert la v smile normale pour mon beau fils (le fils de mon ex) a 20 mois ton fils est trop petit deja a 4 ans lui accrochait tout juste aux jeux.

Donc je penses que tu devrais t'orienter vers la baby.
35 ans 76 96
merci merci !! :D
B I U