MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Positions pour les rondes

T
33 ans FRANCE 5
Coucou tout le monde !!
bin voila je suis avec mon copain depuis un an.
Et nous faisons toujours l'amour avec comme posotion le missionnaire .... Voila mon copain aimerait changer ...  
Moi aussi mais le probleme cest ke je suis lourde alors je ne peux peux pas me mettre sur lui ou chez pas .... avez vous des idées de posotions que l'on pourrait faire , et que se ne soit pas lui qui fasse tout le travail .....

Merci =D' :o
38 ans Orgrimmar 6511
Vive la levrette!
lol
Mais tu sais, toi sur lui, même si t'es "lourde" tu vas pas l'écraser^^ Au début j'avais peur de lui casser un os et puis finalement...
T
33 ans FRANCE 5
Merci de ta réponse .....

Je ne suis pas trop pour l'anal ... =D' alors la levrette ... =d'

J'ai déja essayé de me positionner sur lui mais je ny arive pas trop alor finalement on revient toujour au missionnaire ...

:cry:
63 ans Au bord de la mer 15536
Une petite recherche sur le forum sexo, et tu trouveras des sujets similaires au tien, avec tout plein de réponses intéressantes :lol:
Tu peux aussi voir en bas de page à droite, les sujets "en rapport" ;)
T
33 ans FRANCE 5
MERCiiiii
:P
38 ans Orgrimmar 6511
Oui et puis la levrette...
C'est pas forcément pour l'anal!
32 ans Lille 898
Lol, j'avais la meme crainte de l'écraser :lol:
Et finalement il prefere comme ca !
Enfin si ca peut t'aider, nous on fait en missionaire, en amazone, la levrette, et un genre de missionnaire, mais lui au bord du lit 'fin compliqué a expliquer :D :oops:
T
33 ans FRANCE 5
Merci les filles :P
Paske jaimerai pa kil fass tou le travail non plus jaimerais lui donner du plaisir aussi ... :oops:
Bah, je crois qu'il faut pas se poser trop de question et faire ce dont on a envie...
38 ans reims 725
Je comprend pas trop!

Tu peux te mettre sur lui de toute façon ce sont tes genous qui te portent 8-[

Ensuite la levrette c'est la plupart du temps utilisé lors de la pénétration vaginale.

Eclatez vous a changer de positions vous allez en trouver des tas, et ton plaisir va parfois atteindre des sommets!
10361
ben tu sais sourisville si les questions qu'elle posent te semble un peu zarb c'est que peut etre la petite n'a que 17 ans, et n'est pas encore super rodé en la matiere :)

Tahima regarde tout en bas de la page la, tu vas voir sur la droite des topic sous la petite bande bleu avec l'inscription (' en rapport) pioche dedans ;)
38 ans reims 725
J'ai bien vu qu'elle a 17 ans celà dit c'est une question de bon sens quelquefois!

j'espere néanmoins qu'avec tout ce qui a été dit, tu vas pouvoir explorer davantage le sexe et surtout decouvrir que tout est faisable avec un peu d'imagination...

;)
43 ans France 20
Moi aussi au début je ne voulais pas me mettre sur lui, mais t'inquiète il risque rien!! Essais et tu verra tu trouvera que cette position est super quand tu arrivera a bien te placer!!! Moi perso j'adore et pourtant mon mari fait au moins 20 kg de moins que moi!!!!! lol
41 ans au milieu des poissons 7816
Explorez, essayez, testez à deux et vous trouverez vos positions favorites. Au début cela peut vous amener à avoir des positions cocasses, et à en rire mais c'est ainsi qu'on construit sa vie sexuelle. C'est au feeling.
Concernant le fait que tu sois plus forte que ton ami ne signifie pas que tu vas le casser si tu te mets sur lui, il n'est pas en sucre non plus, il faut juste essayer ainsi tu pourras te faire une réelle idée.

Tu trouveras plein de sujets similaires ici (en bas à droite de cette page).
43 ans paris 317
:D bon alors parlons peu, parlons bien ... un avis masculin : je suis le copain de nathouille et a 17 ans tu sait t as encore tt a apprendre deja ... apres il y a une pose fort sympathique pour toi comme pour lui ... en étant un peu cru, je dirai de te mettre sur un coté avec les fesses en arrière et de soulever ta jambe qui ne touche pas le sol ou matelas ou .... apres a ton mec de trouver son confort et c est parti mon kiki !!! :P :P :P et sache que les femmes rondes n' ont pas a être complexer car il en faut pour tous les gouts, surtout : OSE et demande a ton copain si sa lui plait ... il faut tester pour apprendre !!! sur ceux bon tam tam
B I U


Discussions liées