MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Positions pour les rondes

50 ans Meuse 969
Je crois que tous a été dit...

et je confirme, meme si t'es ronde.. tu peux tout te permettre.. faut juste des fois innové un peu..

Pour le 69 nous  
c'est lui qui est au dessus...
la levrette.. pas que pourl'anal bien sur.. tres pratique (surtout sur la table..rhoooo)
la missionnaire.. ca c'est quand on fait un gros calin car comme ca je peux le toucher le voir, le caresser..
si on a envie d'un peu plus de folie.. je lui grimpe dessus..
y'a aussi la cuillere..

bref trouve les position qui te tente essaye les et tu verras..
193
salut les filles alord perso je fait toute les positions ki me passe par la tété et franchement ne penser pas ke parceke nous somme rondes nos ne pouvons rien faire car vous vous tromper et franchement je sui assez rondes moi osi de plus une choz assez importante le partenaire doi te mettre a laise donc voila bise a toute.
T
33 ans FRANCE 5
Desolee du retard , pas la du week end ...
OK bin je vais me laisser aller alors
et aller au feeling :lol:

Merci les gens :D
G
57 ans 3
Yuutsu a écrit:
Vive la levrette!
lol
Mais tu sais, toi sur lui, même si t'es "lourde" tu vas pas l'écraser^^ Au début j'avais peur de lui casser un os et puis finalement...


DSL mais il peut être écrasé si la différence est trop grande, chez nous zom refuse d'être dessous. C ma position préférée et j'ai tendance à me lâcher... et même si j'ai honte c si bon ! Alor y a qu'avec des mecs de plan Q que je prends ma position favorite et là j'écrase de tout mon poids pour une jouissance extrême. C dingue je perds presque connaissance...
41 ans au milieu des poissons 7816
GWENNAELLE a écrit:
Yuutsu a écrit:
Vive la levrette!
lol
Mais tu sais, toi sur lui, même si t'es "lourde" tu vas pas l'écraser^^ Au début j'avais peur de lui casser un os et puis finalement...


DSL mais il peut être écrasé si la différence est trop grande, chez nous zom refuse d'être dessous. C ma position préférée et j'ai tendance à me lâcher... et même si j'ai honte c si bon ! Alor y a qu'avec des mecs de plan Q que je prends ma position favorite et là j'écrase de tout mon poids pour une jouissance extrême. C dingue je perds presque connaissance...



A partir de combien de kilos considères-tu la différence de poids est trop grande ?
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
GWENNAELLE a écrit:

DSL mais il peut être écrasé si la différence est trop grande, chez nous zom refuse d'être dessous. C ma position préférée et j'ai tendance à me lâcher... et même si j'ai honte c si bon ! Alor y a qu'avec des mecs de plan Q que je prends ma position favorite et là j'écrase de tout mon poids pour une jouissance extrême. C dingue je perds presque connaissance...


Heu, mon mari fait 42kg de moins que moi et non seulement ça se passe très bien quand je suis dessus mais il adore en plus.
63 ans Au bord de la mer 15536
On peut ne pas aimer être dessous, mais tu ne lui feras pas mal ainsi, en principe.
Maintenant, les histoires de positions et de plaisir, c'est très personnel, personne ne peut te dire ce qui est le mieux pour toi. :D
W
39 ans Moulins (03) 200
Coucou si je peux apporter mon "expérience".

Ma copine est ronde, et au début elle ne voulait pas faire d'autres position que le missionnaire (elle aime pas son corps et voulait pas que je le vois, alors que moi je l'aime beaucoup ! :)).

Elle avait aussi peur de m'écraser, mais maintenant on fait à peu près n'importe qu'elle position sans se poser vraiment de question (sauf celles demandant une grande souplesse).

Sinon en général (en tout cas c'est mon cas) les hommes aiment bien la position de l'amazone (elle sur lui) car ils voient le corps de leur partenaire, mais ça demande à la femme d'avoir confiance en soit et en son partenaire. Et puis pas de risque que tu l'écrase, parfois ma copine essai de se tenir par peur d emécraser mais dans ce cas je la serre fort contre moi pour la forcer à ne pas trop se tenir (et se fatiguer).

Voilà en espérant que ça t'ai aidé !
B I U


Discussions liées