MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cheveux:comment les lisser?

43 ans belgique 13
Bonjour les filles

je suis nouvelle, moi, j'utilise le seche cheveux babylliss pro qui a comme une brosse au bout du seche cheveux. ca fonctionne super bien !!! meme derriere la  
tete c'est tout facile.

Bizz
M
28 ans 4
Kitaki a écrit:
crealine a écrit:
oui fraisie tu ne reves pas, le fer à repasser...il parait que c'est la nouvelle mode chez les ados....
Il faut des cheveux un minimum longs sinon tu te repasses la joue :lol: mais bon, tu fais chauffer le fer, et quand il est un peu plus que tiede, tu allonges tes cheveux sur la table et hop...tu repasses. Résultats garanti c'est tout raide.

Et tout cramé surtout :shock:

Purée, ils sont dingues ces ados :lol:


Non il ne som pa dingue il ne le fon pa desole de vous avoue sa
JE SUIS UNE ADO JUSTEMENT
M
28 ans 4
Kitaki a écrit:
crealine a écrit:
oui fraisie tu ne reves pas, le fer à repasser...il parait que c'est la nouvelle mode chez les ados....
Il faut des cheveux un minimum longs sinon tu te repasses la joue :lol: mais bon, tu fais chauffer le fer, et quand il est un peu plus que tiede, tu allonges tes cheveux sur la table et hop...tu repasses. Résultats garanti c'est tout raide.

Et tout cramé surtout :shock:

Purée, ils sont dingues ces ados :lol:


NON IL NE SON PA DINGUE puisqu'il ne le font pa!!!
Ha :?

JOYEUX NOEL :lol: :P
BONNE FETE :P :kiss:
R
39 ans Paris 1624
mel95 a écrit:
Non il ne som pa dingue il ne le fon pa desole de vous avoue sa
JE SUIS UNE ADO JUSTEMENT

Tu ne l'aurais pas dit je ne l'aurais jamais deviné... :roll:
41 ans 4907
Kitaki a écrit:
mel95 a écrit:
Non il ne som pa dingue il ne le fon pa desole de vous avoue sa
JE SUIS UNE ADO JUSTEMENT

Tu ne l'aurais pas dit je ne l'aurais jamais deviné... :roll:


Avec les smilies à chaque ligne...
R
39 ans Paris 1624
Izadora a écrit:
Avec les smilies à chaque ligne...

Non avec les fautes d'orthographe et le manque de ponctuation ! ^^
41 ans Belgique 64
J'ai les cheveux secs, épais et une masse pas possible et j'utilise un masque jacques dessange liss intense (ça détend le cheveux et aide à lisser)!!! Il marche super bien!!

Et quand j'ai pas le temps, c'est le elsève!!!

Pour lisser mes cheveux, j'utilise un lisseur professionnel avec plaque en céramique et température haute, et ça habime moins les cheveux que les lisseurs traditionnel!!
32 ans Lille 898
Citation:
j'utilise le seche cheveux babylliss pro qui a comme une brosse au bout du seche cheveux. ca fonctionne super bien !!!


Ah nan nous on a ca, je trouve qu'il va pas du tout, enfin il me fait des "bicots" aux pointes exactement ce que je ne veux pas !

J'ai un lisseur Calor, mais bon pas terrible... J'aimerais plutôt avoir un Vidal Sasson, en tout cas, il faut de fines plaques...
43 ans dans les étoiles 177
je suis entre 2 et 3 lissages par semaine, ce qui n'est pas top pour les cheveux, j'utilise depuis quelques mois un serum fer à lisser en vapo (acheté en magasin pro) que tu mets sur cheveux secs avant le lissage. je l'ai payé environ 15€ donc ça va, pas trop la ruine :D
ça marche pas mal, ils sont moins secs depuis et en plus j'ai gagné en brillance :lol:

Voilà
S
113 ans 1240
J'ai les cheveux qui ondulent voire même me font des sortes d'anglaises 8) depuis que j'ai réduit leur longueur de 3/4. :lol:

Et la plupart du temps mes cheveux (caractériels) et moi (idem) vivont 2 vies bien séparées. :lol:

Donc le look Sisi impératrice ça va bien 2 min, le reste du temps, j'aspire au moins à un brushing rapide, le lissage intense restant exceptionnel vu que je ne rime pas avec patience. Du coup j'ai acheté un lisseur céramique Vidal Sassoon (avec petits peignes amovibles), sur une vente privée (celle du même nom :lol:), donc une affaire. Vu l'utilisation que j'en fais, il me convient parfaitement. Le temps que je me brosse les dents et hop, il est chaud. Ensuite c'est tête en bas, des petites mèches, puis je replace aux doigts, et je resemble à Teri Hatcher. 8)

Je l'utilise 4 ou 5 fois par mois, maximum. Mais une de mes copine qui en fait une utilisation plus intensive trouve à juste raison que ça lui graisse les tifs à vitesse accélérée.
36 ans Lorraine 462
J'ai les cheveux tout bouclé, et depuis maintenant 3 ans j'utilise le même fer a lisser Gama, et en trois il est toujours au top!!
IL abime pas les cheveux...c'est trop chouette, je le fait environ tous les 15 jours...Et c'est top!!
34 ans Coutances 18
Cc tout le monde, voilà moi j'ai mes cheveux qui boucles et qui sont très épais, je voudrais savoir comment on fait et combien de temps prend pour se lisser les cheveux?
Est-ce qu'il faut des produits spécial? :o
43 ans dans les étoiles 177
salut Kiara50, j'ai les cheveux très épais également et qui ne ressemblent à rien sans lissage (je n'exagère pas c'est vrai) et mon lissage me prend environ 10 à 15 minutes chaque fois sachant que j'ai les cheveux qui me tombent au milieu du dos en dégradé.

Et pour le produit j'utilise juste un sérum en plus avant chaque lissage pour les protéger.
34 ans Coutances 18
Cc florette85,
Merci pour ton renseignement, donc en faite sa prends 10 à 15 minutes avec un brushing ou sans?
et je voudrais savoir aussi quel genre de sérum?
:)
43 ans dans les étoiles 177
kiara, comme je l'ai dis plus haut c'est un sérum qui protège les cheveux, je l'ai acheté dans une boutique professionnelle, à un prix correct mais c'était aussi le dernier produit. Il suffit de demander conseil, les vendeuse sauront te renseigner par rapport aux fréquences de lissages et par rapport aux caractéristiques de tes cheveux.

Je ne fais pas de brushing (inutile de trop chauffer les cheveux ainsi :roll: ) je les lave la veille et le lendemain, sérum de la racine jusqu'au bout des cheveux et lissage.
Ensuite tout dépend de ton fer et de tes cheveux (longueur, épaisseur...)mais crois moi, un lissage ça peut tout changer. Surtout depuis que ma tignasse a poussé...je n'ai droit qu'à des compliments :lol: :lol: :lol:


Voili, voilou :D
B I U


Discussions liées