MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Modèles de pulls, gilets, boléros au crochet jusqu'au 52

S
113 ans 3793
Avis aux crocheteuses!

Par hasard, chez mon marchand de journaux, je suis tombée sur le numéro d'octobre de "Sabrina crochet actuel" qui propose des modèles de gilets, pulls, boléros à réaliser  
au crochet jusqu'à la taille 52!

Il y en a plein, très différents les uns des autres, dans divers styles mais j'ai mis trois modèles sur mon blog, si vous voulez vous faire une idée, c'est par ICI :D
C
44 ans paris 1
salut a tout sourds :lol: [/i][/b]
S
113 ans 3793
Encore un qui veut avoir ses 10 messages.... :roll: :evil:
39 ans 464
Bonjour,
cela fait quelques semaines que je cherche également des modèles de boléro au crochet et je trouve tes modèles vraiment sympa (surtout celui du milieu et le pull orange).
Aurais-tu la possibilité de me transmettre les explications car je voudrait vraiment essayé de m'y mettre?
Merci à toi et bonne soirée
S
113 ans 3793
Pourquoi pas! Si tu me donnes ton adresse mail en MP, j'essaie de te faire passer tout ça. ;)
37 ans Lyon 417
salut!
franchement j'ai bien aimé t model :D mais on fais comment pour avoir les patron???
:oops:
72 ans Belgique 75
Magnifiques les trois,je craque pour le deuxième!!!!
U
61 ans 1
bonjour chonchon
je viens de découvrir ce site ....
je suis intéressée par les modèles de crochets que tu montres et ce serait vraiment sympa de me transmettre les explications du modèle 2 et 3. Es-tu d'accord ? si oui comment te faire parvenir mon adresse en MP ?
merci tout plein si tu me réponds...
cordialement
unser
B I U