MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BAV 74??

42 ans 69 4262
Salut les filles!
J'en ai un peu marre parfois que tous les bons plans se passent sur Paris et y'a pas de raison qu'on puisse pas toutes profiter de bon plans.
Alors  
je pense depuis quelques temps à organiser une BAV chez moi. L'idée est simple, quelques filles, pleins de fringues à vendre ou à échanger, deux trois douceurs et le tour est joué! :D

J'ai pas un appart très grand mais on pourrait faire ça chez moi. Reste à savoir si certaines d'entre vous seraient interessées d'y participer. J'habite à Douvaine à côté de Thonon les Bains.

Qu'est ce que vous en dites? :)
42 ans 69 4262
Bon je vois que visiblement le sujet n'inspire personne :) Tant pis ;)
Hello!Ben écoute pourquoi pas?!
Ne te vexes pas s'il n'y a pas beaucoup de réponses sur ton post, car j'ai l'impression que nous sommes peu nombreuses du 74 sur VLR.Alors voila... :D
En tout cas, ravie de faire ta connaissance! :D
42 ans 69 4262
Salut les filles! Je fais remonter mon post parce que ma proposition tient toujours, à part que j'ai un grand appart et que j'habite à La Roche sur foron, une ville un peu centrale niveau situation.


Merci pour ton message Lapetitegitane même si ma réponse arrive trèèèès tardivement.


Pour ma part j'ai des fringues taille 48 50 52 à vendre dont la plupart n'ont jamais été portées.


Bonne soirée!
L
39 ans 74 249
trop bien enfin une motivé
pour moi c oui
quel jour ????
QUEL HEURE ?????
hihihihi
Ben écoute oui, ça m'interesse aussi.Peut on amener des fringues aussi?A quelle date?Bisous
L
39 ans 74 249
oui oui
la je c pas encor
tu fais quelle taille toi
si jamais moi je fait du 50 si tu as des truc
Ben, j'ai un peu de toutes les tailles 46, 48, 50, 52, voir plus.
L
39 ans 74 249
c cool que les nana du 74 se motive
t'es d'ou ds le 74?
L
39 ans 74 249
de ville la grand ver annemasse et toi ??????????
Plus v ers chamonix.
42 ans 69 4262
Salut les filles! C'est cool d'avoir des motivées effectivement! Je pense que chacune peut amener ses fringues, pour qu'on puisse éventuellement échanger non:) Moi j'ai pas 50 fringues à vendre de toute façon, mais j'ai quelques pièces neuves de chez dorothy perkins ou même torrid je crois.

Après au niveau disponibilité, ça serait en ce moment plutôt le weekend :)
moi ca serait aussi plutôt le week-end. ;)
L
39 ans 74 249
hello
moi aussi le week car la semaine je bosse
dite moi le week ou vous etes dispo
B I U