MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BAV 74??

42 ans 69 4262
Alors moi je pourrais dimanche prochain ou alors le week end du 21 22 novembre.

On serait trois pour le moment. Allez les filles, qui d'autre se joindrait à nous?
moi aussi dimanche prochain
L
39 ans 74 249
hello
le dimenche 22 nickel pour moi le week d'avant je peu pas
si pour vous sa va le 22 on bloke le 22
on sera peu etre 4 car il y a aussi une fille de geneve mais il faut que je voi avec elle
sa vous va ?????????????????
L
39 ans 74 249
OU le 21 sa va aussi comme vous voulez
L
39 ans 74 249
hello
enfaite le week du 14 ou 15 irai aussi
dit moi comment vous etes dispo
42 ans 69 4262
Coucou les filles, suis désolée de répondre aussi tard mais je bosse pas mal en ce moment et je ne passe qu'en vitesse. Je vous propose de faire la BAV dimanche 22 car je bosse les autres week end. Est ce que ça vous irait? Si vous avez des copines dans le coin, n'hésitez pas à leur proposer.


Je propose qu'on le fasse en fin d'aprem car j'organise une soirée samedi et il faudra que je range un peu :o . On peut peut être faire un ptit goûter, chacune amène un ptit qqchose.

Qu'est ce que vous en pensez? :)
ok, pour dimanche 22.Biz
L
39 ans 74 249
OK POUR le 22
L
39 ans 74 249
quelle taille vous fetes pour que je puisse prendre des vaitement pour vous ????
50-52-54, moi, je prends ceux de ma bav.dites moi s'il y en a déjà qui vous plaisent comme ça, ça m'évitera d'en apporter dans le cas contraire.Biz
L
39 ans 74 249
j ai regardé il y a 1 ou 2 veste en 50 + des chemise en 48 50
moi je fait du 48 50
42 ans 69 4262
Coucou les filles, moi je fais un 48 50 52 et j'ai des vêtements de la même taille.

Je vous contacte par mp pour vous donner les coordonnées.
42 ans 69 4262
Bonsoir!

Je suis désolée mais je vais avoir un empêchement dimanche et je ne pourrais donc pas organiser le vide dressing. (on m'a rappelée pour travailler ce jour :shock: ).

Est ce qu'on pourrait voir pour le mois de décembre? Donnez moi peut être vos disponibilités par mp et je regarderai sur mon planning quel jour on peut trouver.

J'ai un peu les boules mais j'ai pas vraiment le choix.

:evil:


Bonne soirée
Pas de soucis!ben moi ca sera quand tu veux sauf pendant les vacances et plutôt le week-end bien sûr!
Bises
L
39 ans 74 249
pas souci dit moi quand tu es dispo bis
B I U