MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bibou et les déguisements

39 ans rouen 76 1559
voilà, noel arrivant à grands pas, et les appels des grands-parents/arrière-grands-parents/oncles/tantes/grand-tata, etc se rapprochant de + en +, je commence sérieusement à penser à la liste au père noel de  
Samuel...
tout en essayant de trouver des idées correspondant au budget de chacun...

et je me disais, tiens, pourquoi pas un déguisement?
:arrow: mais est ce que Samuel est encore trop petit??? (il a eu 2ans le 13 octobre)
:arrow: Vos bibous ont eu leur premier déguisement à quel âge?

Et sachant que, si ca peut le faire, je demanderai à ma mère de le faire elle-même...
:arrow: donc, connaissez vous des sites où on peut trouver des patrons pas cher, voire même gratuits?

merci d'avance pour vos réponses!!!
44 ans RP 3487
moi je dirais vers 3 ans pour les deguisements ...
a 4 ans, tinou ne quittait quasi pas son habit de spiderman ...
Justine, c'est pas trop son truc, même à 4 ans ...
55 ans 9077
TrysKellia a écrit:
moi je dirais vers 3 ans pour les deguisements ...


Tout pareil... ma grande a commencé à se déguiser à 3 ans (en fait elle me piquait des fringues et j'ai cédé : on a acheté la panoplie de petite fée ;))
Mais si ton fils est déjà demandeur pourquoi pas ?
Qu'est ce qui l'interresse ?
Maman qui faisait 4 déguisements à chaque mardi gras se fournissait souvent chez Burda (regarde ici)
47 ans Lille 7000
chez nous, c'est super tôt, Keridwen a eût sa première robe de princesse à 2 ans, voir peut-être même un peu plus tôt et Llewelyn n'a pas encore de costumes à proprement parlé car dans le commerce, les petites tailles sont difficile à trouver et que je n'ai pas encore regardé pr lui en faire!!!
Mais bon, les miens, les costumes c'est comme la potion magique pr obélix, ils sont tombés dedans quand ils étaient bébés!!! ;)
bisous aux yes!!!
49 ans eure 977
alors en ce qui concerne ma louloute.... on était invité chez des amis ou nous avons fait une grande faite sur le thème de l'inde..... et bien lysis deux ans à adoré se déguisé pour l'occasion.... son caustume était fait de brique et de broque.... quelques morceau de tissus noués entre eux... mais elle était heureuse comme tout.... d'ailleurs à la base c'est elle qui a demander à se déguiser c'est pas nous qui le lui avons imposé.....
et la son jeu favori est de mettre le pyjamas masu de son père.... en fait je pense que tu peux commencer par des morceaux de tissu et des vieux tee shirt et attendre l'année prochaine pour lui en fabriquer des vrais!
L
42 ans 3913
En ce qui concerne les vieux t shirt, j'avais fais avec ma nièce une après midi peinture sur tissu et elle avait fait des t-shirt pour tout le monde...
Le miens a un gros coeur avec un sourire et des yeux ;) et un soleil dans le dos :D je le met pour dormir ou faire le ménage.
Ma nièce pour le sien avait dessiné des formes géométriques pour "faire la robe de ponontas (Pocahontas)" ;)
B I U