MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre couleur de vernis fetiche

P
39 ans Nice 21965
perso j'ai tendance à mettre du noir et du rouge mais j'ai envie de changer donc je voulais savoir qu'elle etait la couleur de vernis fetiche, peu importe la saison  
ou la mode

merci d'avance
42 ans loiret 715
alors, pour ma part, je mets du gris métallic, de bordeaux, mais aussi du brun, prune, irisé, nacré doré, ou juste une base transparente
D
37 ans vendée (85) 2612
je mets du transparent (durcisseur) sinon je met du bleu clair ou du blanc...enfin des couleurs trés claires !
60 ans à la campagne 771
Du brillant transparent uniquement.Ca va avec tout et ça m'évite trop de retouches.... Je suis paresseuse de nature ! :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
En règle général, j'utilise du vernis transparent lorsque je peux m'en mettre.
25680
Beige naturel, noir et rouge sont mes couleurs fétiches.

De temps en temps l'argent et l'or reviennent également sur mes ongles ;)
C
41 ans france 4
Bonjour, je suis nouvelle sur le site.
41 ans au milieu des poissons 7816
christounette83 a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle sur le site.



Coucou à toi et sois la bienvenue ! ;)
Tu pourras faire une petite présentation ici : Nouveaux, présentez-vous !

Quelle est ta couleur de vernis fétiche Christounette83 ?
C
41 ans france 4
Pou ma part mes couleurs de vernis sont dans les tons des marrons, nacré j'aime beaucoup les couleurs chaudes, je suis méditérannéene!
V
74 ans 5070
perso j'ai un nombre incalculable de vernis dans ma salle de bain :oops:
Mais je met tout le temps les mêmes re :oops:
Donc j'aime le prune, bordeaux et noir de temps en temps du rouge.
Je regrette les vernis pastels de mon adolescence,si certaines on une bonne marque de vernis pastels, pensez à moi ;)
45 ans 2909
Rose marron et noir ^^
40 ans 5932
En ce moment je suis très rouge et noir. Mais rouge vraiment rouge, pas rouge foncé comme j'avais l'habitude de le porter avant.
Après c'est aussi selon mon humeur du jour et mes tenues... Ça peut-être violet aussi ou bleu roi (si j'en retrouve un beau).
35 ans Chatenay Malabry 92 66
Pour moi c'est du bordeaux et du rouge :D
39 ans Baiona City 876
Moi la plupart du temps, je mets un durcisseur transparent. Sinon quand je me colore, je mets du rose pastel ou du beige clair ou du noir. Je garde le rouge pour les pieds, j'assume pas sur les mains :lol:
42 ans OISE Compiègne 223
nature a écrit:
perso j'ai un nombre incalculable de vernis dans ma salle de bain :oops:
Mais je met tout le temps les mêmes re :oops:
Donc j'aime le prune, bordeaux et noir de temps en temps du rouge.
Je regrette les vernis pastels de mon adolescence,si certaines on une bonne marque de vernis pastels, pensez à moi ;)


Pour ma part, c'est les couleurs pastels, clairs, nacré, transparent et surtout le bordeaux.
Sinon comme marques, j'utilise Peggy Sage, Bourgeoiset Opi.[/b]
B I U