MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre couleur de vernis fetiche

37 ans 1226
alors d'habitude, c'est noir, mais sinon, violet foncé ou bleu métallique ( dans ce genre: http://www.aufeminin.com/mag/beaute/d3254/c84520.html )
40 ans Bourgogne 31
Pour moi c'est le noir ou le transparent mais je reste toujours dans les couleurs chaude comme le brun, bordeaux ... le rouge je trouve sa moche (avec ma couleur mate) après chacun son truc.
41 ans East Coast 1113
moi ça varie: j'utilise le blue satin de chanel (mélange de noir et bleu roi profond) une merveille!! sinon je mets une sorte de couleur appelée "cerise noire", du transparent ou une french de temps en temps, et couleur chocolat voilaaaa
31 ans France/Gravelines 85
Coucou, moi j'utilise toutes le couleurs, je met du vernis selon mon envis du jour mais bien souvent je met de la French manucure, de plus ma belle mère m'a acheté un petit stylo genre un blanco et qui va tout seul c'est génial, j'en suis ravie.
Pour ce que ca interresse le sytlo c'est "Essence french manicure et pédicure", on me l'a donné mais ça proveint de Belgique donc je sais pas trop ou en trouver en France mais je pense qu'a Yves Rocher il y en a. Pour ce que ca interresse je vais me renseigner voilà bisous.
P
40 ans Nice 21965
perso j'ai une french permanente avec le gainage des ongles comme ca ils sont toujours "habillés", sinon tout a l'heure j'ai fait une petite razzia dans un petit magasin de cosmetique y'avais 3 vernis pour 5€ (en plus c'est de la bonne qualité et une super tenue) j'ai pris orange cuivrée, marron cuivré et marron metalisé, je voulais un vert foncé avec reflet metal mais y'avais po
31 ans France/Gravelines 85
Euh...Tu appelle quoi par une french permanente avec le gainage des ongles ? Je connais pas.

Bisous
V
74 ans 5070
Brunette_59 a écrit:
Euh...Tu appelle quoi par une french permanente avec le gainage des ongles ? Je connais pas.

Bisous

ben moi non plus je connais pas et ça m'intéresse!
39 ans 11
coucou les filles

moi je prefere les couleurs clair (blanc , nacré transparent...), mais je fais presque tjs de la french manicure , parfois bout blanc parfois bleu clair ou rose selon l'occasion mais la plupart du temps je reste sur la french classique
:)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Moi c'est le noir, le rouge très foncé, le bleu voir bleu marine et pour les main j'adooore la french ou alors du blanc nacré, voili-voilou :roll:
P
40 ans Nice 21965
nature a écrit:
Brunette_59 a écrit:
Euh...Tu appelle quoi par une french permanente avec le gainage des ongles ? Je connais pas.

Bisous

ben moi non plus je connais pas et ça m'intéresse!


on met le vernis blanc au bout de l'ongle et au lieu de mettre du vernis chair, on met du gel comme pour les faux ongles donc c'est permanent et ca fait tres naturel
ca coute 42€ à coté de chez moi (oubliez pas que c'est nice) et faut juste remettre du gel sur l'ongle qui a poussé et corriger le bout de l'ongle
31 ans France/Gravelines 85
Coucou oui ok je vois quoi alors maintenant, ca doit-être super. Mais bon c'est un peu au dessus de mes moyens. En tout cas c'est gentil de nous expliquer merçi Athy :D. Bisous.
V
74 ans 5070
Athy a écrit:

on met le vernis blanc au bout de l'ongle et au lieu de mettre du vernis chair, on met du gel comme pour les faux ongles donc c'est permanent et ca fait tres naturel
ca coute 42€ à coté de chez moi (oubliez pas que c'est nice) et faut juste remettre du gel sur l'ongle qui a poussé et corriger le bout de l'ongle


bon en fait je vois de quoi tu parles, j'ai d'ailleurs tout le matériel pour le faire à la maison (gel et lampe UV); mais j'arrive pas à trouver un bon gel qui tienne bien et me convienne.
Mais du coup ça me coute beaucoup moins que d'aller le faire chez la manucure.
P
40 ans Nice 21965
nature a écrit:
Athy a écrit:

on met le vernis blanc au bout de l'ongle et au lieu de mettre du vernis chair, on met du gel comme pour les faux ongles donc c'est permanent et ca fait tres naturel
ca coute 42€ à coté de chez moi (oubliez pas que c'est nice) et faut juste remettre du gel sur l'ongle qui a poussé et corriger le bout de l'ongle


bon en fait je vois de quoi tu parles, j'ai d'ailleurs tout le matériel pour le faire à la maison (gel et lampe UV); mais j'arrive pas à trouver un bon gel qui tienne bien et me convienne.
Mais du coup ça me coute beaucoup moins que d'aller le faire chez la manucure.


le gel que la nana que je vois tiens super bien, je sais juste que la boite est grise, le faire maison me poserais pas de soucis mais ca doit etre trop la galere et je suis pas assez douée :lol:
46 ans Strasbourg 2337
J'ai fait la pose de gel cet été et franchement, qu'est-ce que ça esquinte les ongles... :?

Super joli et propre, mais deux mois après, mes ongles sont toujours dans un état lamentable.

Sinon, mon vernis fétiche, c'est le rouge-noir de Chanel.
P
40 ans Nice 21965
à titre d'info je suis retourné chez la nana et la marque qu'elle utilise c'est professionnails ;)
B I U