MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si votre animal domestique pouvait parler...

49 ans Nord de l'un, sud de l'autre. 178
Regardez fixement votre animal de compagnie, regardez bien au fond de ses yeux...et traduisez ce qu'il dit. :lol:

Aujourd'hui, j'ai essayé d'avoir une conversation philosophique avec mon chat. En le  
regardant très fort dans les yeux il m'a répondu: "j'ai encore faim! T'as pas un morceau de bouffe qui traine?" :o .

Bref, lachez-vous un peu sur le caractère de votre animal et dites ce qu'il pourrait ou vous a déja raconté.
43 ans Ici et là-bas 3402
J'imagine bien mon chat de 6 ans, Roméo, me donner des conseils sur ma vie, il a un rgerad plein de sagesse, enfin des fois, il a aussi un regard fixe de serial killer..... :shock:

Sinon, Kharaadok mon Bébé chat de 19 mois, je pense qu'il passerait son temps à dire des trucs genre "c'est trop cool" ou "c'est trop génial", il paraît assez enthousiaste ce chaton......

Mais bon, je préfèrerais qu'ils n'aient pas la parole, il connaissent TOUT de ma vie!! Et y'a des trucs que j'amerais bien garder pour moi... :|
49 ans Nord de l'un, sud de l'autre. 178
Cessile a dit Citation:
Sinon, Kharaadok mon Bébé chat de 19 mois, je pense qu'il passerait son temps à dire des trucs genre "c'est trop cool" ou "c'est trop génial", il paraît assez enthousiaste ce chaton......


Tu oublie de dire quand les chats dorment les "quatres fers à l'air" : "Ouf, j'ai dur dans la vie!" :sleeping:
43 ans Ici et là-bas 3402
Monty a écrit:

Tu oublie de dire quand les chats dorment les "quatres fers à l'air" : "Ouf, j'ai dur dans la vie!" :sleeping:


C'est net!!

Ou aussi quand ils ont un certain regard "ma pauvre, t'es vraiment ridicule!" mais bon, je dirais pas à quelle occasion...... :lol:
10361
mon dieu si anakin pouvait parler :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
http://www.dailymotion.com/video/xqhn5_sarkofc_fun
41 ans Loir et cher 41 2454
quoi? :shock: vos animaux ne parlent pas? :shock:

Le mien oui :lol:
La preuve (pas top qualité mais plus expressif ya pas) : http://www.youtube.com/watch?v=mAZHi6ZvRq8 :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
Ah, il en dit des choses notre Lucky. :lol:

"Mais pourquoi tu te lèves si tôt et par la même occasion moi ! J'étais bien sous la couette!"

"Eh, lève-toi, je veux sortir !"

"Dis, ça se mange ? Tu m'en donnes ?"

"Mais j'ai pas envie d'aller au bain, laisse-moi tranquille !"

"Tu veux un câlin ? Ben viens !"

"Eh il fait froid dehors, je sortirai plus tard."

"Va jouer tout seul avec ta balle !"

Et tant d'autres choses ...
1891
Et maman tu m'en donne pour gouter s'il te plait !

et tout a l'heure c'etait plus ! t'a qu'a y aller dehors toi! l'eau ca mouille mes poils !

et la il me regarde fixement pour me dire de me pousser d'une canapé pour qu'ils puissent dormir un peu et si en meme temps je pouvais lui laisser un peu de couette ca l'arangerait!
D
37 ans vendée (85) 2612
Oulalala nous il est super expressif...

je pense qu'il dirait des choses comme :

:arrow: pousse toi c'est mon canapé
:arrow: Euh et un oreillé c'est en option
:arrow: vous pouvez pas baisser le son je dors :!: :!:
...

et j'en passe :lol:
58 ans 251
La mienne en ce moment c'est assez métaphysique :
- pourquoi la pluie mouille ?
- pourquoi les oiseaux volent ?
- pourquoi pas moi ?
- pourquoi fait-il nuit ?
Elle regarde dehors avec ses grands yeux pleins de questions, on dirait vraiment qu'elle pense à tout ça.
Mais bon je vous rassure, au bout d'un moment, elle me regarde et demande : pourquoi tu me donnerais pas un peu de whiskas ?
38 ans Orgrimmar 6511
Alors, la minette de mon chéri c'est:
"ouh putain je vais te le chopper ton bras, ça t'apprendra à me l'agiter osus le nez!" avec les pupilles completement dilatées et un regard de psychopathe!
Ou alors: "et moi?J'en veux aussi des calins"... Et encore: "comme je vous snobe vous ne méritez meme pas que je vous accorde ne serait-ce qu'un regard...Tiens je vais me lécher la patte".

Et les chiennes de ma moman:
la plus jeune: "OUAIS OUAIS t'es enfin levée! Cool! Yououh! Je pète la forme moi!", ou "mais pourquoi tu t'es arrêtée?Caresse moi encore!" ou "ouep je sais bien que j'ai pas le droit de monter sur le canap mais si je fais semblant de rien entendre, ça marche pas non plus?"
la plus vieille:"MAAAAAAANGEEEEEEEEEEEEEEEEER" et c'est à peu pres tout lol c'est un TDSP! (tube digestif sur pattes)
41 ans Vendée 1923
Là tout de suite, ma chienne me dit :

" bon tu vas la lancer cette balle oui ou m*rde ! " :lol:
F
41 ans Lorraine 791
Deux lapins:
Le mâle:
"non, ne me touche pas." "Tu pues n'approche pas". "AAAArg des câlins beurk!". "Au secouuuuuurs, elle veut me faire des bisous".

La femelle:
"Ça c'est à moi, ça aussi, ça aussi, ton pied c'est à moi, le canapé c'est à moi, tous les coussins là c'est à moi, le paquet de clopes c'est à moi". "Regarde moi" (et maintenant que tu me regardes je te tourne le dos). "Comment oses-tu me regarder de haut, c'est moi le chef!". "Ça aussi c'est à moi". "Donne moi à manger, je n'ai pas faim mais je veux que tu viennes m'apporter des trucs". "Ça t'énerve quand je fais ça -Une pause de quelques secondes dans le grattage de cage qui dure depuis une heure- Ça t'énerve, hein? Hein, ça t'énerve? Dommage!". "Au fait, ça c'est à moi".
La femelle passe son temps à gratter ou à frotter son menton partout (une manière des lapins de marquer leur territoire) et le mâle fuit dès qu'on l'approche.

"C'est à moi!" Mais tais-toi donc!
49 ans Nord de l'un, sud de l'autre. 178
Puis il existe d'autres manières de parler:

http://www.dailymotion...video/x655yh_plateau-repas_fun


C'est pas un peu ça parfois? :lol:[/url]
S
113 ans 3793
Alors mon chien:

"Miam, ça a l'air bon!! Tu m'en donnes, dis tu m'en donnes??"

"Bon... c'est pas que, mais j'irai bien faire mon pissou là, alors tu te bouges oui???"

"Oh ben voui, je suis le gros chienchien à sa mère... si ça peut te faire plaisir, hein? J'vais pas te contrarier...faut pas les brusquer ces humains, c'est que j'y tiens à ma gamelle moi!"

"M'en fiche! De toute façon, j'entends rien, je vois rien et je fais ce qui me plait, na!"

"Rhooooo vouiiiiii, j'adore quand on me gratouille le ventre comme ça! Encore!!!"


Le lapin:

"'tain, fais ch*** celle là! Pourquoi je peux pas grignoter les meubles, moi?"

"Ouais, ben si elle continue à m'empêcher d'aller où je veux et de grignoter ce qui me plaît, c'est ELLE qui va finir en civet! Non mais!"
B I U