MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur le vaucluse ???

55 ans AVIGNON 489
J'suis sur Avignon depuis peu... :rainbowafro:
y a t'il deja un groupe de personnes qui organise des sorties via ce site ? :teddy:

j'attends vos réponses

:lol: :lol:  
:lol: :lol: :lol:
S
44 ans montelimar 286
salut babouille84

Deja bienvenue dans la region!!! :D
Moi j'habite à Montelimar ( donc pas tres loin)
j'ai essaye de lancer une petite BAV mais pas de succes pour le moment ( ca viendra peut etre)
Je ne crois pas qu'il y ai un groupe de rencontre vers chez nous (drome vaucluse).
c'est une bonne idee de le lancer surtout quand on voit ( sur les differents blogs) comment se passe les rencontres VLR...ca donne vraiment envie.
a bientot peut etre
sofy
S
113 ans 3793
Salut babouille84!

Je suis dans le Gard mais je suis à 20 kilomètre à peine d'Avignon! Et en fait, j'y vais presque quotidiennement! :D

Si ça te tente on pourrait essayer d'organiser une petite sortie. Nous l'avons déjà fait sur Nîmes et c'est très sympa!

Alors des personnes du Vaucluse ou des alentours pour se faire une petite sortie VLR sur Avignon??? :P
S
44 ans montelimar 286
pas trop de reponses !!!c est dommage

allez les filles, soyez pas timides
55 ans AVIGNON 489
coucou et merci de vos réponses...

chon_chon ah oui je suis partante pour une tite virée.. :multi:

sofygc79, oui on va la lancer cette BAV ...il faut persister

allezzzzzzzz a vos claviers hihihihi :peur:
S
44 ans montelimar 286
bon ben deja on est 3...........mais comme qui diarit plus on est de folle plus on rit!!!!

mias 3 c est deja pas si mal!!!pour moi c est quand vous voulez( euh en fait en dehors des heures du boulot hihihi)!!!!
donc a bientot
sofy
S
113 ans 3793
Pas de souci pour moi non plus, je suis toujours partante! ;)
55 ans AVIGNON 489
A trois deja on peu faire la fête :lol: :lol:

Je vous propose deja d'echanger nos msn ou autre messagerie en privé si vous voulez bien.
Bonne idée non ?? :nananr: :lol: :lol:
:
S
113 ans 3793
pas de problème! Je t'envoie ça par mp

Et puis trois, c'est bien pour faire une petite sortie! Alors quoi qu'on fait et quand? ;)
55 ans AVIGNON 489
hihi POur le KAN et bien pour ma part plutot en week end, car la semaine avec les enfants un peu compliqué

par contre quoi heuuuuu je connais pas grand chose ici donc...
S
113 ans 3793
Bon, alors pour le quoi, il y a plusieurs possibilités!

Resto, puis prendre un verre quelque part pour finir la soirée, c'est sympa pour faire connaissance. Ou alors, un après midi shopping et prendre un pot pour clôturer l'aprem...

Après ciné, tout ça, pour une première sortie c'est pas pratique pour papoter et faire connaissance! :lol: :lol:
Oui, j'aime bien papoter... :oops:

Après, tout dépend de ce que vous aimez... ;)

Reste le quand! Alors un week end, ça me va très bien aussi! Pourquoi pas un samedi? Je suis dispo le samedi 22 novembre, le 29 novembre aussi ou le 6 décembre, donc si ça vous tente et que vous êtes dispo (sinon on voit pour un autre moment) on peut se faire un truc à une de ces dates! Ca nous laisse un peu de temps pour nous organiser. ;)

Qu'en pensez-vous? :D
S
44 ans montelimar 286
alors pour le quand moi je prefere aussi le samedi !!!!

et le quoi..ben le shopping ca me tente bien ( meme si j ai pas trop de sousou) et un petit resto pourquoi pas car on peut papoter ( moi aussi j adore papoter lol)

un cine tres peu pour moi car j ai quand un peu de route et tard le soir ca me botte pas trop cette m.... de route!!!

vous me dites???
sofy ;)
S
44 ans montelimar 286
ah j oubliais...3 c est bien mais je pense pas qu on ne soit que 3 .....allez faites pas les timides....
55 ans AVIGNON 489
yesssss, le 22 novembre je suis dispo...
ben ok, pour tit resto et/ou boire un verre et voir shoping

ben oui faites pas les timides
S
113 ans 3793
Bon! Eh bien, on a au moins une date! Le 22 novembre donc!

Alors, je vous propose de nous faire un déjeuner, puis une après-midi shopping! Ou en tout cas magasins, essayages en tout genre, etc... Je vous préviens je suis une accro des chaussures!!!! Alors, je compte sur vous pour me faire résister à la tentation! :lol: (sinon, mon chéri va faire une syncope, c'est sûr.. :lol: )

Puis, on finit par boire un pot ensemble pour clôturer la journée! Ca vous va? Ou alors shopping, puis resto le soir, au choix! ;)

Bon allez!!!!! Les avignonnaises, les vauclusiennes, les gardoises!!!! et ceux des BDR proches Vaucluse!!!! Soyez pas timides!!! Venez vous joindre à nous! :D
B I U