MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En quoi être ronde est une source différente de problème

E
53 ans Rambouillet 1
Bonsoir,
j'ai profondément aimé une femme ronde qui m'a quitté. Que sa peau fut noire a serte éveillé un imaginaire. Les autres (peu nombreuses) femmes que j'ai intéressé ont chacune éveillé  
en moi leur propre imaginaire. Il y en a eu des "fines", des "médianes", une autre "ronde". Désormais père et marié à une femme que j'aime profondément, mais avec laquelle je ne retrouve pas cette joie du don des corps que nous avions l'un pour l'autre, je cherche encore à comprendre pourquoi ses rondeurs étaient pour elle une telle source de complexe (elle voulait toujours avoir le sentiment de plaire à tous ceux qui lui plaisaient), alors même qu'elle avait conscience que ce qu'elle avait de sexy émanait en grande partie de cela. Je n'ai toujours rien compris à la deuxième femme de ma vie : être rond, bègue, roux, matheux... tout ce qui contribue à faire que nous sommes ce que nous sommes est à la fois source de nos maux et sources de nos joies. Pourquoi la "rondeur" parmi tout les états de l'être est-il l'un de ceux qui reviennent si fréquemment et si prioritairement parmi les sources majeures de difficulté de vie? :?
31 ans France/Gravelines 85
Coucou, bienvenue sur le forum, à bientôt et surper description, c'est très touchant. bis.
E
53 ans Rambouillet 1
Coucou,
merci pour ta réponse.
Si tu es sur ce site, j'en déduis que tu te sens "ronde".
Qu'est-ce que cela représente de particulier à tes yeux qui pourrait déséquilibrer ta vie comme j'ai pu le ressentir pour cette amie? Ou au contraire le vie tu sereinement comme une partie de ta personnalité?
bise.
63 ans Au bord de la mer 15536
Bonjour,

Cette partie du forum est réservée aux présentations des nouveaux membres.
Ta question, et cette discussion, auront plus leur place ici : Rondeur et image de soi
Tu trouveras aussi dans cette section de nombreux témoignages en rapport avec tes interrogations ;)

Bienvenue sur VLR, et au plaisir de te croiser ici ou là :D
B I U