MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Leclerc et son nouveau logo "à risque"...

48 ans 1090
Le problème, c'est que n'importe quel produit consommé dans des proportions "hors-normes" peut faire grossir, alors va-t-on avoir ce magnifique petit log sur TOUS les produits?

Je crois que le  
message est clair: faut plus manger sinon on va grossir...
Tite question: on fait comment pour vivre dans ce cas?

(faut voir le bon côté des choses, en se laissant mourir de faim, les pompes funèbres leclerc vont encore se faire de l'argent...)
X
84 ans 2365
Que j'y pense, loi contre l'obésité, soit... Y'a moyen aussi d'avoir une loi contre les grossophobes ?
42 ans très au sud 7915
eh ben, y'a des têtes penseuses en pannes chez leclerc! de la perte de neuronne! comme si on ne savait pas quels aliments sont de vraies bombes caloriques! ils nous prennent pour des débiles ou quoi: t'es gros et t'es bête alors je vais te faire un pitit dessin... la prévention je veux bien mais ça ne dispense ni de subtilité ni de bon gout!
et après ils vont nous faire un petit bonhomme tout mince sur une boite de céréales super sucrées parce qu'il y a des fibres dedans et du bon mais/riz/blé+ un tonne de sucres rapide!!! sans parler des biscuits au chocoalt que y'a des cérales dedans ou pire du bon lait (en crème!!!!). cé tout de même très dangereux de diaboliser certains aliments! ils vont aussi lemettre sur leur rayon patisserie (parce que là cé la faillite assurée!)?!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
C'esy drole, vous savez à quoi ça me fait penser ? Y'a un petit logo ou mention qu'on appose sur les produits en Angleterre lorsqu'ils sont prévus pour les végétariens ou les végétaliens, et aussi un autre qui sert à signaler les traces ou présence d'arachides pour ceux (très nombreux) qui y sont allergique.

Dommage qu'en France on fasse passer la connerie pure avant les idées pratiques. Faut dire que c'est un produit national phare en ce moment, faut la mattre en valeur, la connerie...
43 ans 78 3901
Ca m'avait étonné de voir ce petit logo, ça m'a laissé dubitative, d'ailleurs j'en ai parlé dans un autre post ...

Je trouve ça aberrant de voir ce genre de chose, on retombe à nouveau dans les clichés sur l'obésité... eh oui si on est gros c'est parce qu'on mange n'importe quoi et en trop grande quantité...

Bref c'est franchement dommage qu'ils en arrivent là pour faire "bouger les choses" !
49 ans Seine Maritime 743
Et sur un autre forum, en ce moment (aufeminin) il y a la pub animée où l'on voit la silhouette d'un petit personnage "normal" se goinfrer, se goinfrer, puis plop! gonfler comme un ballon de baudruche pour devenir le logo en question... ça m'a plutôt énervée aussi!
:snipersmile:

point barre. mais bordel, ils sont cons les publicitaires. sont très cons. et gros cons. très très gros cons. mais ça va faire beaucoup rire les gens, toussa. jsuqu'à la prochaine guerre.
45 ans ici et ailleurs 4571
leclerc gros blaireaux!
je vais te ...me les faire! nan de nan de nan de diou!
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Tiens mais en voilà une idée qu'elle est bonne...

"Attention manger ce produit rend gros!"

Moi je propose qu'on étende ce concept novateur à de nombreux produits.

"Attention: ce PQ va vous irriter l'anus!"

"Attention: faire le ménage nuit gravement à vos cafard, n'abusez pas de ce détergent!"

"attention: cette litière pour chats va être souillée par des excréments malodorant!"

"Attention: n'achetez pas nos produits chez nous, on vous prend pour des demeurés!"

Et dès la naissance on pourrait inscrire sur nos layettes:

"attention: vivre peut vous faire mourir"
13610
En attendant le logo anti-cons il exsite pas.

Je le mettrais bien dans leur vitrine, pour leur dire, si t'es con tu rentre, si t'es pas con tu rentre pas.
Ben moi, je rentre pas :evil:
49 ans 3697
Ils deviennent fous ou quoi?

Bon, il faut se taper seulement des fruits et légumes mais quand on voit l'allure qu'ont certains de leurs fruits et légumes, çà donne pas trés envie.

En plus dés le lendemain, si ils ne sont pas mangés, ils sont déjà bons à mettre à la poubelle.

A ce train là, moi qui n'ai pas envie d'aller faire mes courses tous les jours, je préfére encore passer du temps à faire mon propre potager.

Ils vont en prendre de la clientèle.
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Ambre a écrit:
En attendant le logo anti-cons il exsite pas.

Je le mettrais bien dans leur vitrine, pour leur dire, si t'es con tu rentre, si t'es pas con tu rentre pas.
Ben moi, je rentre pas :evil:


Allons allons tu t'emportes, tu t'ennerves, tu t'irrites.

mais si tu t'irrites tu sais, à Leclerc ils vendent des crèmes (attention: abuser de cette crème rend vos mains grasses)

Et si tu as l'impression qu'ils te prennent pour un con, ils vendent de l'acool et là tout devient plus clair (attention: être trop lucide nuit gravement à votre appréciation de l'humanité).

merci Leclerc, grâce à toi on est cons, mais des cons bourrés, et même des cons-sommateurs (attention: être consommateur présente des risques de sodomie).
45 ans ici et ailleurs 4571
je sais que c'est con, mais pourquoi ca serait toléré???? imaginez (je dis bien imaginez) que cela arrive envers des personnes magrebines, black chinoise ou j'en passe pourquoi le racisme antigro serait toléré?
49 ans 3697
westie a écrit:
Ils deviennent fous ou quoi?

Bon, il faut se taper seulement des fruits et légumes mais quand on voit l'allure qu'ont certains de leurs fruits et légumes, çà donne pas trés envie.

En plus dés le lendemain, si ils ne sont pas mangés, ils sont déjà bons à mettre à la poubelle.

A ce train là, moi qui n'ai pas envie d'aller faire mes courses tous les jours, je préfére encore passer du temps à faire mon propre potager.

Ils vont en prendre de la clientèle.
Je voulais dire" perdre" et non prendre.
49 ans Seine Maritime 743
Je m'étais déjà scrogneugneuté après Leclerc quand, après le tsunami, ils avaient organisé un racket humanitaire...Je m'explique:

A l'entrée, une jeune femme distribuait des tracts à code barre qui permettaient de donner 1 euro au passage à la caisse.

Au passage à la caisse, la caissière relance: "voulez-vous donner un euros pour la catastrophe qui a fait tant de mort en Asie du sud-Est???" (j'exagère à peine)... Bon, difficile/impossible de dire non (entre le sentiment de culpabilité et le fait de se dire qu'un euro sur des grosses courses, ce n'est rien, que finalement, c'est chouette de mettre de grosses infrastructures à contribution pour un coût d'organisation minimum...)mais je n'aime pas qu'on me force la main, pour le principe.

Et après, je m'en suis presque voulu d'entrer dans ce système où "Leclerc" donne un gros (j'espère quand même) chèque. Même s'ils disent "les clients de chez Leclerc", ça ne fait pas de pub aux clients, si???

Bon, je les ai dans le nez en ce moment, eux (en plus, pas de sacs, ce n'est pas bien pratique, alors qu'il ne me serait jamais venu à l'idée de jeter un sac sur une dune comme dans leur pub de l'époque, ni un papier de bonbon, ni...Grrr ils m'énervent!)
B I U