MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Leclerc et son nouveau logo "à risque"...

48 ans 1090
Paxcal a écrit:
Un petit coup d'oeil à la pub dont parle Katcak ?

C'est par ici : http://ad.fr.doubleclick.net/372951/728x90_canette.swf

C'est du flash.


Question débile: ils vont aussi  
mettre le nombre de kilos qu'on va prendre si on a le malheur de manger les produits visés sur chaque paquet? Ca serait bien qu'on puisse choisir entre prendre 1kg ou en prendre 5 à chaque bouchée.
45 ans Bretagne 1692
Bravo Allegro :D

Je rejoins Kat sur ce qu'elle dit et j'ajoute que jusqu'au 15 avril c'est déjà trop !!!! Imaginez quelqu'un qui ouvre sa boîte hotmail (puisque c'est l'un des endroits où ce truc sévit) 3 fois par jour (après avoir vu la pub Roche à la télé) :shock: :evil:

Comme dit Kat, ils auraient pu y penser avant :evil: !

Crois bien que je vais quand même envoyer ma petite lettre ...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
...

j'viens d'aller vider ma boite à spam, et en dessous de cette jolie pub, voilà une dizaine de mails promettant de me faire maigrir à toute vitesse...

GRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLL !!!

(ceci est un cri de guerre anti-cons légèrement détourné de sa signification originelle, que Delfkyn me pardonne)

Je crois qu'à force, je vais finir par trouver ça tellement stupide, je vais en rire... mais c pas encore ça...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah, tiens, une idée, pkoi Leclerc ils fourniraient pas un flingue jetable (une seule balle, arme en plastique recyclable) avec chaque paquet d'immondices grassoactives ? Non, comme ça on n'aura plus qu'à manger le paquet et se tirer une balle direct, hein, comme ça, on baisse le taux d'obésité, et hop, une année 2005 réussie (à condition de buter tous les séropositifs au passage, bien évidemment, et j'vous parle même pas des séropositifs obèses !)
C
42 ans Issy les Moulineaux 377
En effet....

Nous avons eu la même réaction de colère en voyant cette campagne !!

Mais bon, déja ils ont fait amende honorable, nous ont reçus et on entendu nos arguments...

Et leur démarche de simplification de l'insutrie alimentaire n'est pas une mauvaise idée (ils ont d'ailleurs tous leurs potes de l'agro sur le dos avec cette histoire... z'ont pas envie de simplifier les zotres..)

Merci de votre soutien... on vous tiendra au courant de la suite... car il va y avoir une suite c'est clair !!!

A bientot
déjà) d'une je comprend pourquoi je ne suis pas cliente leclerc et de deux c bien pour les momes ils ne voudront pas bouffer des conneries commes les chips que j'adore mais mange jamais etc.......


pas de problème avec cela
55 ans Boulogne Billancourt 629
Citation:
ils ont d'ailleurs tous leurs potes de l'agro sur le dos avec cette histoire... z'ont pas envie de simplifier les zotres..)


Tu peux nous expliquer pourquoi les zotres ne veulent pas simplifier ? Ca m'interesse de savoir.
682
que des connards ! :twisted:


et concernant les aliments qui risquent de faire devenir les gens cons, quel logo as -t-on prévu?????la photo de mister leclercq???? :evil: :twisted:
Katcal a écrit:
Ah, tiens, une idée, pkoi Leclerc ils fourniraient pas un flingue jetable (une seule balle, arme en plastique recyclable) avec chaque paquet d'immondices grassoactives ? Non, comme ça on n'aura plus qu'à manger le paquet et se tirer une balle direct, hein, comme ça, on baisse le taux d'obésité, et hop, une année 2005 réussie (à condition de buter tous les séropositifs au passage, bien évidemment, et j'vous parle même pas des séropositifs obèses !)





ho combien de fois j'ai souhaité avoir un cancer pour être mince au moins une fois dans ma vie, même pendant une période très courte.... :cry:
tu crois qu'il y a des séropositifs obèses toi?????quelqu'un peut il me contaminer???
5210
Lililali a la bourre....
Il manque pas de tact à Leclerc!!! Nan mais et ils ont eu besoin d'un service marketing pour ca???? J'espère que non parce que payer pour créer une connerie pareille!!!! Décidément j'ai de plus en plus l'impression d'assister à une chasse aux gros...

sans doute à cause des statistiques qui sont sorties au States ils estiment qu'avant 2020 si la courbe continue son chemin 100% des enfants seront obèses. Si si c'est vrai ma source une conférence de Nathalie Farpour Lambert pédiatre à Genève.

Enfin Leclerc ils ont trouvés LA méthode pour plus qu'on mette les pieds chez eux...
G
42 ans 744
lililali a écrit:
Enfin Leclerc ils ont trouvés LA méthode pour plus qu'on mette les pieds chez eux...

J'aimais déjà pas y aller, j'irai encore moins :)
51 ans PARIS 679
Ils ont pris le wagon en marche, voila tout, les enc...

Bon aujourd'hui le "Rond(e) c'est vendeur, c'est d'actualité, tout le monde en parle, la télé, les entreprises, les politiques etc...
De partout aujourd'hui je vois que l'on essaie de creer un climat de peur autour du surpoids, faire peur c'est plus facile...

Le plus grave c'est que le discours est devenu que l'on est impardonable de ne pas être mince car tout le monde veut nous aider, même la grande distribution s'y mets, je me demande comment je fais pour encore être rond :oops:

Je crois malheuresement que l'on rentre dans une période de discrimation sans précédent avec comme moteur la peur de grossir !

Et devinez qui est la représentation physique de cette profonde angoisse ?

Non vous ne voyez pas ?

Un peu nous quand même !

Merci a tous ces pro du marketting qui après avoir réussi à vendre de la junk food (sans trop de difficulté quand même) pendant 30 ans et bien maintenant ils vont nous sauver de nous même et nous vendre du diététique (cela ne devrait pas être trop dur non plus) toujours pour notre bien :twisted:

on en a de la chance quand même !!

Leclerc :

te nourrit,
te soigne,
te fait maigrir
et il t'enterre.

Il t'endort surtout :sleeping:



La guerre a commencé :2gunfire: , aiguisez vos sabre laser, et que la force soit avec vous....
72 ans Nord/Pas de Calais 30
Je viens de découvrir ce fameux logo.

c'est une véritable honte ils ont remplacé la poubelle par un obése.

En tant que poubelle, j'irai faire le plein ailleurs.

:roll:
B I U