MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

centre?

E
37 ans bordeaux 45
Vous connaissez un centre médical nutritionnel? si oui vous pouvez me donner les coordonnées?merci
44 ans France 5623
coucou, je n'y connais rien mais voici dejà les liens qu'on obtient en recherchant "centre" sur vlr, parcours les un peu peu être y trouveras tu certainement réponse en attendant que quelqu'un de plus au courant te réponde.

http://www.vivelesrondes.com/forum/search.php?s=centre
E
37 ans bordeaux 45
merci
39 ans paris 106
coucou ,



j'ai une tite question , je voudrais rentrer ds un centre , mais je suis une étudiante de 20ans??
est ce possible????


merci
44 ans France 5623
ah mon avis le mieux est de te renseigner directement auprès du centre en question. Si ton âge doit poser problème je pense que ce sera surtout en fonction des listes d'attente, j'imagine qu'on privilégie les plus jeunes, et aussi au niveau des prises en charges sécu, si c'est comme pour d'autres trucs ( appareillage en cas de surdité, lunettes, etc) certains remboursements sont amoindris sitôt passés les 18 ans.

mais bon à part ça je n'y connais rien. à mon avis, téléphone directement aux centres pour savoir, chacun est peut être un peu différent, propose des modes d'accueil ou de prises en charges un peu différentes.
B I U