MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les rondes sont-elles plus tolerantes ?

51 ans PARIS 679
Salut

On connait tous ce vieille adage qui dit que l'agressivité est engendré ar la frustration, et c'est bien vrai...

maintenant lorsque l'on est mal dans sa peau il est difficile d'être  
super cool est tolérant(e) avec tout le monde et dans toutes les circonstances.. je sais vous allez me dire si mais non nous est pas pas comme cela etc... mais parfois on ne se rends pas compte de son comportement.

Cependant lorsque j'étais enfant j'avais assez souffert de la moquereie des gens et pas que des enfants (pas toujours car jeune j'ai connu des phases de yoyo). Et bien des années et des années plus tard je pense que ces expériences me permettent d'avoir un jugement sur les gens avec plus de recul que la moyenne. mais c'est un tout c'est grace aux diverse expériences que j'ai eu, ma famille, mes ami(e)s etc, les moments de joie et de tristesse : c'est un tout quoi !

Mais cela rend un peu plus méfiant aussi car il me semble que l'on eu pour la plus part beaucoup de mauvaises expériences. il y a donc du pour et du contre cela dépend ...

Je pense que lorsque l'on est rond ou ronde depuis longue date on peut si on a réunis quelques conditions suffisantes développés plus de tolérance que la moyenne comme on peut développés plus de rancoeur que la moyenne !
Mais c'est pas pareil chez les minces ?
Ne serait-on pas normaux alors !!...

Etudions nos différences pour nous trouver semblable...


Conclusion il y a des gros con(ne)s et des petits con(ne)s :D
B I U