MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage le 10 avril 2010

G
42 ans creil 853
Idéé pour l'ambiance de la salle trouvé,
Genre de robe trouvé,
Boite a dragée trouvé,Voir si on abuse et inscrit derriere le traduisionnel (2prenom+date) "Merci de manger les dragés et de vous  
reservir de moi".
J'ai plutôt bien.
T
47 ans yvelines 101
D'ailleurs DameAliénor on a pas vu les photos :(
47 ans Lille 7000
tagadas a écrit:
D'ailleurs DameAliénor on a pas vu les photos :(

vu que j'en ai pas pris moi-même, j'essaye de les récupérer à droite et à gauche mais c'est long!!! :roll:
tu as un petit aperçu de la tenue de mon homme ici, en tout cas, le mariage étant une surprise, ça a étonné et ému les gens mais la plus émue c'était moi car mon mari avait écrit ses vœux, waouh, lui qui n'est d'habitude pas doué pr exprimer ses sentiments, c'était magnifique, j'en suis encore toute retournée!!!
G
42 ans creil 853
Je commence a m'inquiété je ne trouve pas de dragées de couleur noir.
E
39 ans france 108
coucou as tu trouver ta robe?tu cherche du quel taille moi j'en ai une..
G
42 ans creil 853
Honnetement je ne m'en suis pas occupé , en taille de vétement "normal" 42/44 en haut (defois 46) et en bas 40/42.
Le tous dépend des marque.
G
42 ans creil 853
Bonjour, je viens de voir que je me suis tromper dans la date c'est le 10 avril 2010.
Désolé!!!!!
G
42 ans creil 853
Petit récapitulatif :

D'accord avec mon homme pour : faire part, dragées, couleur que l'on veux.

Et c'est tous.

C'est normal d'etre d'accord et au point sur si peu de chose?
G
42 ans creil 853
Pour nous cela deviens compliquer, ma mere n'aprouve pas la date, elle n'aime pas nos couleur ,la salle est deja reservé.
Super, :cry: :cry: :cry: .
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi la date ne convient pas à ta mère? a t'elle au moins une raison valable?
Et tu dis que les couleurs ne lui plaisent pas????? :shock:
Mais ce n'est pas son mariage, c'est le tien et celui de ton fiancé! c'est à vous deux que les couleurs doivent plaire.

Peux être que tu pourrais en discuter avec elle pour lui faire comprendre ce PETIT détail.

Bonne chance pour la suite et bon courage
40 ans En haut à droite 2485
Je pense aussi que ta mère devrait essayer d'accepter tes choix de couleurs, c'est quand même ton mariage!
G
42 ans creil 853
Pour la date c'est parce que c'est un 10 avril et mon pere est decede un 10 fevrier donc c'est un 10.
Pour les couleurs elle aura pas le choix.
Voilà.
Les filles qui avaient vos maman qui s'investissent je vous envie.
58 ans strasbourg 2204
gambetta a écrit:
Pour la date c'est parce que c'est un 10 avril et mon pere est decede un 10 fevrier donc c'est un 10.
Pour les couleurs elle aura pas le choix.
Voilà.
Les filles qui avaient vos maman qui s'investissent je vous envie.


Si encore tu avais pris le jour et le mois, j'aurais compris, mais là..!?!?!?
Je ne vois absolument pas pourquoi!

Justement, au moins tu auras l'impression que ton papa est avec vous et t'accompagne dans cette journée.
Car comme tous les papas du monde, il aurait été heureux et fier de t'avoir à son bras.

Pour moi aussi, cela a été difficile mais j'avais l'impression qu'il était tout près de moi.
Et je n'ai pas besoin d'une date pour penser à lui ou être triste à une date précise. C'est tous les jours que j'y pense.
G
42 ans creil 853
Moi aussi et rien que lire c'est quelque mots et les larmes coulent OUI il aurais été fiere même si il ne connait pas Monsieur.
Et lui m'aurais soutenu.

Dommage que ma mere ne comprenne pas que c'est dur et qu'elle n'est pas obliger de m'en parlé tous le temps.
G
42 ans creil 853
Nous voila revenu a la case depart ma mere s'est fait a l'idée de la date.
Mais... plus de salle.

Impossible de trouver une salle dans notre budget (maxi 500€) pour 100 personnes.

Si vous avez des idées, des salles, des trucs a proposer, n'hésitez pas je suis preneuse.

Merci d'avance de votre aide et de votre compassion :oops:
B I U