MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage le 10 avril 2010

39 ans Doubs 1677
Toutes mes condoléances
Je ne sais quoi te dire pour te réconforter. Je crois qu'il n'y a pas de mots.
Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette terrible épreuve.
Je t'embrasse  
43 ans Bouches du rhone 1559
Ma pauvre ... Toutes les condoléances ... Comme les filles j'espère que tu as du monde autour de toi ...

Ca fait vraiment mal au coeur et c'est ce qui me fait penser qu'il faut vraiment profiter de tous les instants de bonheur à fond car on ne sait jamais de quoi demain sera fait ...

Plein de courage et de bisous
34 ans Sur Terre 1163
J'avais suivi tes prépas comme toutes les filles...

Que te dire à part que cette nouvelle m'attriste beaucoup pour toi. Je t'envoie beaucoup de courage, de force pour affronter cette dure épreuve.

J'espère que tu es très entourée. Mille bisous, et encore courage!
38 ans 899
toutes mes condoléances... j'espère que nos petits mots t'apporteront un peu de réconfort, meme si je doute qu'il puisse y avoir un quelconque réconfort.
je t'embrasse, et te souhaite tout le courage possible.
G
42 ans creil 853
Je suis entouré mais la seul chose qui m'interresse c'est de le rejoindre le plus vite possible mais je sais pas comment faire.
Je me suis rendu compte que mes seul amis sont les siens, que sa famille me soutien mais c'est sa famille.
Je veux tellement le rejoindre.
Pourquoi est-il parti?
Pourquoi ma t-il laissé?
Je l'aimais, je l'aime et je l'aimerais toute ma vie.
Ma vie est fini sans lui.
38 ans 899
tu sais, je ne vous connait pas, ni l'un ni l'autre mais je pense qu'il ne souhaite pas que tu le rejoignes. Je pense qu'il veut te voir heureuse malgré tout, pensant à lui, l'aimant, lui gardant une place privilégiée dans ton coeur mais continuant à vivre.
J'ai perdu mon père à 8 ans, ma mère s'est donc retrouvée veuve avec 2 enfants à 40 ans, et mon beau pere est décédé l'an dernier. La mort... malheureusement je connais.
Ce que tu vis c'est dur, mais surtout ne fais pas de bêtises, tu dois continuer à vivre pour lui, pour qu'il vive à travers toi.
Pourquoi ta famille ne t'aide pas? pourquoi n'as tu pas d'amis qui t'aide? si tu n'as personne a qui parler vient ici nous parler, voir meme, va voir un psy. Il faut que tu parles, il faut que tu évacues tout ça, et que tu fasses ton deuil.
Tu vas y arriver...
envoie moi des MP si tu veux qu'on discute un peu plus...je t'embrasse.
G
42 ans creil 853
Ma famille proche m'aide ma mère et mes Frères mais sa leur rappel trop de souvenir (mon père est decede il y a trois ans et demi c'est mon mari qui m'avait fait remonté cette épreuve).
Honnêtement je ne sais pas si il aurait voulu que je continu sans lui ou pour lui (il me savait faible êta bout de force) je pêne qu'il comprendrait que je le rejoigne.
On s'aimait plus que tous.
38 ans 899
je n'en doute pas une seconde ma belle... évidemment que vous vous aimiez, vous êtes mariés, et tu sais quoi, vous vous aimez encore. Plus que tout. Votre amour, c'est la plus belle chose au monde que vous ayez construite. Et c'est grace à ça que tu vas pouvoir aller mieux. Mais il est évident que ça va pas prendre 2minutes!
Personne ne te demande de l'oublier, personne ne te demande de ne plus l'aimer, de cacher ses photos, de donner ses affaires, de ne pas parler de lui...et si des gens te demandent ça, dis leur que c'est pas le moment, que t'as pas envie et que mince! tu fais ce qui te semble le mieux.
G
42 ans creil 853
Ce qui me semble le mieux: le rejoindre
G
42 ans creil 853
Ce qui me semble le mieux: le rejoindre
A
38 ans Caen 6651
wahoo ça me fait un choc de lire tout ça

je suis vraiment désolée pour toi et j'espère que tu remonteras la pente (s'il te l'avait déjà fait remonter une fois, c'est qu'il pensait que c'était le mieux à faire pour toi)

c'est une épreuve face à laquelle on est tous inégaux alors je te souhaite beaucoup de courage
G
42 ans creil 853
Almarita a écrit:
wahoo ça me fait un choc de lire tout ça

je suis vraiment désolée pour toi et j'espère que tu remonteras la pente (s'il te l'avait déjà fait remonter une fois, c'est qu'il pensait que c'était le mieux à faire pour toi)

c'est une épreuve face à laquelle on est tous inégaux alors je te souhaite beaucoup de courage


Merci beaucoup
Mais j'ai plus la force
40 ans gard 1173
quand j'ai lu ton message j'ai eut comme un choc nous avions beaucoup discuter ensemble de nos préparatifs.
je n'en reviens toujours pas
j'ai lu ce poeme sur internet je voulais le partager avec toi car je trouve qu'il en dit beaucoup:

Lamour ne disparaît jamais, la mort nest rien.
Je suis seulement passé dans la pièce à côté.
Je suis moi, tu es toi.
Ce que nous étions lun pour lautre,
nous le sommes toujours.

Donne-moi le nom que tu mas toujours donné.
Parle-moi comme tu las toujours fait.
Nemploie pas un ton différent,
ne prends pas un air solennel ou triste.
Continue à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
Prie, souris, pense à moi. Prie pour moi,
que mon nom soit prononcé à la maison
comme il la toujours été,
sans emphase daucune sorte,
sans une trace dombre.

La vie signifie tout ce quelle a toujours signifié.
Elle est ce quelle a toujours été,
Le fil nest pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de ta pensée
simplement parce que je suis hors de ta vie
Je tattends,je ne suis pas loin je serais toujours à tes cotés
en attendant continue ta vie comme on l'aurait vécu à deux




voilà j'espere que ce petit mot t'aidera ne serait ce q'une petite minute en tout je suis suis là si tu as besoin
G
42 ans creil 853
Merci
Malheureusement rien ne me soulage.
34 ans Sur Terre 1163
Accroche toi à tout ce que tu peux. Pense à ton mari.
Je ne sais pas si tu crois en quelque chose, mais j'ai toujours pensé que les êtres que nous aimons veillent sur nous.

Je suis sûre qu'il voudrait que tu continues de vivre, pour votre amour qui lui n'est pas mort. Je sais que c'est bien plus facile à dit qu'à faire. Et je ne peux qu'imaginé ce que tu ressens. Mais tu n'es pas seule, tu as l'air bien entourée, aide toi avec l'amour et le soutien que t'apportent tes proches. Accroche toi aux souvenirs heureux avec ton mari.

Sois forte. Tu l'es déjà. Continue de l'être. Pour que ton mari continue de vivre à travers toi.
Encore une fois, je t'envoie plein d'ondes positives. Beaucoup de courage !
B I U