MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les ups et les options dans la BAV c'est quoi ?

25680
Régulièrement je reçois des messages de personnes qui se demandent comment la BAV fonctionne.

L'une des questions qui revient est : "Certaines personnes écrivent : up, ou options c'est  
quoi ?"

  • Les ups
    Quand un vendeur veut faire remonter le topic de sa vente dans la liste pour que d'autres le voit, il met un message avec marqué Up sur son topic de vente.
    A faire une fois par semaine maxi.

  • Les options
    Quand tu es intéressé par un vêtement en vente, mais que tu n'es pas sûre à 100% de le prendre, parce qu'il te manque une info comme les frais de ports, les mesures, ou que tu veux réfléchir une demi journée, tu peux proposer une "option".

    Si la vendeuse accepte les options, elle te réserve le vêtement pendant une durée déterminée <small>(on conseille 24h maxi)</small>.

    Si quelqu'un met une option avant toi, tu peux quand même en mettre une. Comme ça si la première personne se désiste, tu arrives en haut de la liste.

    Attention, une vendeuse peut accepter ou pas les options. Et c'est elle aussi qui décide la durée d'option qu'elle accepte. Nous, nous conseillons 24h maxi !
    Dans tous les cas c'est à toi de vérifier.


Voilà j'espère que c'est plus clair maintenant :)
41 ans au milieu des poissons 7816
Merci pour le rappel !

Je pense que cela serait bien de mettre cette discussion en post-it, ainsi elle ne serait pas noyée par les autres messages.
40 ans Belgique 7319
oh oui t'as bien fait.Faudrait le mettre dans la Faq aussi.
25680
letilor a écrit:
oh oui t'as bien fait.Faudrait le mettre dans la Faq aussi.


C'est fait ;)
10361
Ocean a écrit:
Merci pour le rappel !

Je pense que cela serait bien de mettre cette discussion en post-it, ainsi elle ne serait pas noyée par les autres messages.



je pense que anne doit y avoir un peu pensé a la base ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Co_lette a écrit:
Ocean a écrit:
Merci pour le rappel !

Je pense que cela serait bien de mettre cette discussion en post-it, ainsi elle ne serait pas noyée par les autres messages.



je pense que anne doit y avoir un peu pensé a la base ;)


Lorsque j'ai écrit mon message il n'était pas encore en post-it ou dans la FAQ.
Je donnais juste mon opinion sur ce point.
B I U


Discussions liées