MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche personne ronde qui pratique du sport dans le 94

K
44 ans 75 13
bonjour a tous , je recherche une jeune femme forte qui pratique du sport dans le 94 car je voudrais bien mis mettre . nhesiter pas a me  
faire vos propositions.

merci . :lol:
K
53 ans 2
bonjour kamiss, où es-tu dans le 94, car moi je suis à maisons-alfort et suis inscrite au centre 16 mais pas motivée seule donc je n'y vais pas souvent. Sinon quel sport veux-tu pratiquer, moi je fais cardio, aquagym, natation et hammam pour me détendre après tout ça. Je ne suis pas très forte mais j'ai une bonne dizaine de kilos à perdre et ne me sens pas bien dans ma peau depuis. Etant en congé parental tout le temps à la maison ça ne m'aide pas à bouger. Alors si tu es intéressée envoie moi un msg. A+
K
44 ans 75 13
bonjour karine94700 j habite a vitry sur seine et je suis interessé car moi aussi ca fe longtemp que j ai envie de m' inscrire a un sport mais pas facile de ce motiver q'uon on est seul.
M
36 ans 13 211
Coucou j'habite à Fresnes ds le 94, si tu veux on peut prendre contact ^^
K
44 ans 75 13
ok misschampi pas de problème
C
46 ans thiais 94 10
Salut je m'appelle caroline je suis une fille ronde,et moi aussi je recherche quelqu'un pour faire ensemble sports et natation,j'habite thiais (94320) alors si tu n'est pas trés loin contact moi.
A plus..... :D
35 ans 143
bah je me joint à vous aussi les filles lol

Je suis de Villejuif (94800)

Je ne pratique aucuns sport pour le moment, car pas motivée de partir seule !!

J'ai une vingtaine de kilo à perdre alors...

Si vous voulez je suis partante ^^
K
44 ans 75 13
bonjour jvoie q uil ya des personnes interessé mais parmi vous ya til des gens qui pratique du sport dans un club ou qui en connait un pa mal
S
37 ans 8
bonjour moi je suis interresser pour faire du sport avec quel qun moi j habite a champigny sur marne et toi
44 ans Val de Marne 27
Hello cela fais 4 mois que je vais régulièrement (2 fois par semaine) à Lady fitness à Maisons Alfort, mais malheureusement mes horaires de faire plus...

Le club est sympa, une ambiance un peu familiale et un très bon suivi !!!

Si cela dit certaines, j'y vais le samedi matin et le jeudi soir... ;)
M
36 ans 13 211
Bonjour !

Ca fait un bail que jsuis plus venue...
Jhabite tjrs à Fresnes et bientot à Massy (91)

Toujours partante pour des rencontres et eventuellement du sport !
S
44 ans 91
moi je vai depui 3 moi au lady fitness de maisons alfort, jsui tres satisfaite, jy vai trois fois par semaine, si yen a qui sont partente,
44 ans Val de Marne 27
Hello,

Je viens de quitter Lady fitness de Maison Alfort, malgré une super ambiance, au bout d'un an, je trouve que je tourne en rond (c'est le cas de le dire !!!)

Je suis depuis hier licenciée au Centre 16, l'ambiance est moins agréable, moins familiale, et le culte du corps y est ultra présent, mais j'y vais pour les cours collectifs, et les nombreuses machines mises à ma disposition.

Donc si quelqu'un est intéresser pour venir me rejoindre...

Bonne journée.
E
47 ans 1
Je suis une fille de 36 ans qui cherche quelqu un pour me remettre au sport car besoin de perdre du poids et aussi pour mon morale je suis sur nogent sur marne si vous voulez envoyer moi un mail emma27g@mail.com
39 ans GRADIGNAN 82
Kikou,

Ça va les filles ? Moi j'habite Alfortville et je recherche des filles pour courir ou me suivre en vélo. Sinon aprés avoir fait connaissance j'ai un rameur, un mini-vélo, tapis de sol, des poids etc etc ...

J'ai besoin de me remotiver et en se donnant RDv je pourrais pas faire marche arrière car je déteste faire de faux plan.

Bisou
B I U


Discussions liées