MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On ne te verra jamais autrement...

P
42 ans STRASBOURG 14
Bonsoir à toutes et tous!

Voilà: je n'arrête pas de cogiter depuis que j'ai vu un ami l'autre soir.

On parlait de tout et de rien et surtout de régime, je lui  
ai dis que je voulais essayer w..w..

Et d'un seul coup il me sort: " de toute manière, je n'arriverais jamais à te voir autrement que grosse, c'est pas la peine de perdre du pognon pour ça!"

peut être a-t'il raison, mais qui ne tente rien n'a rien!

Mais je m'en veux de ne pas avoir su quoi lui répondre pour lui rabattre son caquet...

Des fois on me sort des trucs, j'arrive pas à réagir tellement je suis baba!

Voila, c'était mon petit coup de gueule pour ce soir, merci de m'avoir lue...

A bientôt
S
44 ans montelimar 286
bonsoir poufpouf6

ben ouai tu veux repondre quoi a ca a part le fameux et toi ta g.........!!!!
ca c est l amitie a l etat pur, le vrai!!!!!

assez d ironie....le fait de perdre du poids ou pas( c est a dire de s accepter comme on est) est pas fait pour plaire aux autres mais a toi ....et je vais aller plus loin:les autres tu t en fiches ( pour rester dans le politiquement correct!!.
donc W.....W..... tu lis la notice , tu reflechi, tu vois.....mais ici on ne va pas proner le regime!!!!!
bon courage quand meme
sofy
T
38 ans alpes maritimes 46
pas cool ton ami de dire sa, sinon essaye de maigrir par toi meme, c'est une question de volonté et de temps surtout. Change ta facon de manger et eviter entre les repas surtout
60 ans 91 25732
tollan06 a écrit:
pas cool ton ami de dire sa, sinon essaye de maigrir par toi meme, c'est une question de volonté et de temps surtout. Change ta facon de manger et eviter entre les repas surtout


T'as pas peur des lieux communs toi hein ? :twisted:

La volonté pour maigrir ! Elle est bien bonne celle-là ! :lol: Si la volonté suffisait, je ressemblerais à Kate Moss figure toi ! (le piquage de nez en moins ! :lol: ). C'est tant qu'on a mis ma "volonté" en avant, ou plutôt qu'on a douté d'elle, que j'ai pris du poids et je ne suis pas la seule !

La volonté de quoi au fait ? Développe donc un peu ! Et ta méthode brevetée là (changer sa façon de manger et ne pas manger entre les repas) tu la tiens d'où ? De Nana Actuelle ou de Poupouffe magazine ?

Avec des conseils comme ça elle est pas rendue la pauvre ! :lol: :twisted:

Régime (avec tout plein de volonté) = 97% d'échec, reprise du poids avec bonus et dépréciation de soi, voire chemin garanti vers l'obésité réelle alors qu'on n'avait qu'un simple surpoids au départ... Ca fait envie d'avoir de la volonté hein ?

Poufpouf6 : on copain a raison, pas la peine de perdre du pognon pour ça ! Par contre ça vaudrait le coup de lui demander ce qu'il voulait dire exactement par "je n'arriverai jamais à te voir autrement que grosse".
48 ans 1805
"Par contre ça vaudrait le coup de lui demander ce qu'il voulait dire exactement par "je n'arriverai jamais à te voir autrement que grosse"."
----> bah oui parce que moi en le lisant la première fois (le post initial) je l'ai compris comme "t'es bien comme ça, grosse ou non, t'as pas besoin de changer, je t'aime bien comme ça".....non?
48 ans 10768
MuseaLaGrenadine a écrit:
"Par contre ça vaudrait le coup de lui demander ce qu'il voulait dire exactement par "je n'arriverai jamais à te voir autrement que grosse"."
----> bah oui parce que moi en le lisant la première fois (le post initial) je l'ai compris comme "t'es bien comme ça, grosse ou non, t'as pas besoin de changer, je t'aime bien comme ça".....non?

+1...
Oui, je ne vois pas de méchanceté là-dedans...
Par ailleurs, il est de très bon conseil en ce qui concerne les régimes, tu devrais l'écouter !!!... Je pense que sa réaction vient aussi de là : il te voit obsédée des régimes et veut te dire que faut pas t'en faire autant, que tu es très bien comme tu es pour lui... ;)...
10361
+2 même d'autant plus que le type rajoute c'est pas la peine de claquer du pognon la dedans.

Et je vais te dire autre chose. en plus de trois ans pour des raisons médicale et surtout par défi, j'ai perdu plus de 36 kilos ( ben vi j'en ai repris 4 ou 5), hé bien je te pris de croire que pour mon cas a moi en tout cas, ben la personne qui continue a me voir grosse ( enfin tel que j'etait avant) ben c'est moi ! le mirroir, les photos, la femme que j'aime , ben rien n'y fait.

Et pour WW oui oui vas zy fonce fonce, je peux t'assurer sur facture et même en te signant un papier que oui tu vas maigrir.. mais du compte en banque uniquement.

Donc c'est uniquement toi qui vois, le temps que tu veux perdre, et l'argent que t'a envie de jetter par les fenêtres. Je pense que t'es adulte donc tu dois savoir ce que tu fais :)

Maintenant si t'a de l'argent en trop tu peux aussi devenir actionnaire de la boite que je tente de monter ;)
10361
tollan06 a écrit:
c'est une question de volonté et de temps surtout.


j'ai le secret désir de devenir immensément riche, immortel , beau comme un dieu grec, intélligent comme 20 larousse, drole comme desproges. etc etc
Tu crois que je peux y arriver avec de la volonté et du temps ? :roll:
S
113 ans 3793
tollan06 a écrit:
pas cool ton ami de dire sa, sinon essaye de maigrir par toi meme, c'est une question de volonté et de temps surtout. Change ta facon de manger et eviter entre les repas surtout


J'en rajoute un peu, il en manque là...Dis... les clichés à deux sesterces, tu les as en cadeaux gratuits dans des paquets de lessive??? :twisted:

De la volonté? Eviter entre les repas? Eviter quoi d'ailleurs, de lire des trucs pareils? Ah oui, là il faut éviter mais pas qu'entre les repas! :roll:

Tu devrais parcourir un tout petit peu mieux le forum, parce que ce genre de conseil, ça enfonce les gens plus qu'autre chose... et sur VLR, c'est pas le but! :evil:


poufpouf6 a écrit:
On parlait de tout et de rien et surtout de régime, je lui ai dis que je voulais essayer w..w..


Alors, comment te dire... W...W...., j'ai fait comme beaucoup d'autres et tu sais quoi??? Ca marche pas! Non??? Si! Enfin, si, pour vider ton compte en banque! C'est financièrement que tu te sens plus légère c'est tout! :lol:

Un petit conseil: va faire un tour dans la section "Rééducation alimentaire" du forum, tu verras tu vas pouvoir y trouver pleiiiiin d'infos qui pourront t'intéresser et t'aider. ;)

Les régimes, c'est idéal pour te faire faire l'effet yoyo et il n'y a rien de pire! (sisisi, j'en ai fait l'expérience et je ne suis pas la seule ici... :roll:). Alors, plutôt que te bousiller la santé et le moral avec un régime à la noix, pourquoi tu ne tentes pas une RA? ;)
48 ans dans la lune 1661
tollan06 a écrit:
pas cool ton ami de dire sa, sinon essaye de maigrir par toi meme, c'est une question de volonté et de temps surtout. Change ta facon de manger et eviter entre les repas surtout

C'est vrai les filles (heu.... pardon Co_lette)c'est qu'une question de volonté ](*,) !!! Non mais ce qu'il ne faut pas entendre !!!
Pour en revenir au sujet principal j'ai eu la même remarque de mes collègues de boulot, "de toute manière même avec xxxx kg en moins tu seras toujours la même !!" des amis aussi m'ont fait la même réflexion et au bout du compte je ne suis plus la même personne, j'ai fait le ménage dans mes amis pour lesquels j'étais toujours la bonne grosse copine, quant à mes collègues e boulot n'en parlons pas très peu d'elles comptes pour moi alors ce qu'elles pensent je m'en fiche !!!
Je ne pense pas que l'on puisse rester la même et les autres sont bien obligés de s'adapter au changement :twisted:
S
44 ans montelimar 286
coucou

desolee les gens ...mais je serais la seule d entre vous a l avoir mal pris si on m avait sorti ca?
parce que honnetement, ca m a fait bondir quand je l ai lu !!!!(*,)
sofy ]
42 ans Le Havre 2722
sofygc79 a écrit:
coucou

desolee les gens ...mais je serais la seule d entre vous a l avoir mal pris si on m avait sorti ca?
parce que honnetement, ca m a fait bondir quand je l ai lu !!!!(*,)
sofy ]


Qu'est ce qui te dérange le plus dans ce qu'il a dit ??? Le fait qu'il a dit qu'elle ne sera jamais dans la norme ou bien le fait qu'il utilise le mot "grosse" ?

Sinon, je suis de l'avis de autres: je vois plutôt comme une mise en garde assez inteligente (et vrai puisque les régimes font grossir !) donc, perso, je ne l'aurai pas mal pris puisque ce n'est pas dit de façon à la blesser. Il l'informe juste d'une réalité, c'est tout. ;)

@ tollan: tu sais ce que j'ai réussi à faire grâce à la volonté que tu me site ? J'ai pris 25 kilos !! :lol:
S
44 ans montelimar 286
je ne sais pas exactement....c est sure que le mot grosse venant d un "ami" ben ca me choque..et puis derriere JE ressent le concept de la bonne grosse copine qui a le droit a rien d autre que d etre la bonne grosse copine donc ca m interpelle un peu!!!
en ce qui concerne W..W..., et me porte monnaie pour ca y a rien a y redire c est pas le probleme..y a un truc qui me derange dans ces propos....j arrive peut etre pas a prendre du recul( maintenant que j y pense on m a peut etre fait la meme reflexion?) mais je vais y reflechir plus a tete reposee!!!ca sert a ca aussi VLR :D :D faut cogiter un peu pour avancer ;)
sofy
42 ans Le Havre 2722
sofygc79 a écrit:
je ne sais pas exactement....c est sure que le mot grosse venant d un "ami" ben ca me choque..et puis derriere JE ressent le concept de la bonne grosse copine qui a le droit a rien d autre que d etre la bonne grosse copine donc ca m interpelle un peu!!!


Perso, le terme "grosse" tant que ça n'est pas dit de façon trop péjoratif (genre: "tiens, vl'à la grosse" avec un air de dégout :evil: ) ce n'est pas une insulte mais une réalité: Oui, je suis grosse... et alors ? J'ai toujours été comme ça et ça ne changera pas demain.
Attention, il ne faut pas non plus se résigner mais continuer de vivre en allant dans l'optique du "oui, je ne suis pas dans la norme mais je ne suis pas pour autant différente des autres". On a le droit d'être heureux comme tout le monde car on EST comme tout le monde ! ;)
Donc, la bonne grosse copine, elle a le droit a autre chose que d'être la bonne grosse copine. ;)
48 ans dans la lune 1661
Eurydice tu as raison la bonne grosse copine a le droit d'être autre chose !!! simplement en ce qui me concerne beaucoup de mes amis n'ont pas compris le changement, exit la fille qui fait marrer tout le monde, qui fait toujours le pitre, qui prête toujours son épaule pour que les autres puissent pleurer dessus.
Je comprends que la réfléxion fasse mal, mais je suis désolée pour beaucoup de monde nous ne sommes que des tas de graisse sans sentiments, dont la seule issue est de vivre par procuration, nous n'avons d'importance auprès de nos amis que tant qu'a côté de nous ils ne se sentent pas en danger, dès que les choses changent il se révèlent tels qu'ils sont en réalité, en fait ils ne veulent pas que nous changions ... je suis négative aujourd'hui c'est pas possible ](*,)
B I U