MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On ne te verra jamais autrement...

42 ans Le Havre 2722
Divisions-de-la-Joie a écrit:
Eurydice tu as raison la bonne grosse copine a le droit d'être autre chose !!! simplement en ce qui me concerne beaucoup de mes amis n'ont  
pas compris le changement, exit la fille qui fait marrer tout le monde, qui fait toujours le pitre, qui prête toujours son épaule pour que les autres puissent pleurer dessus.
Je comprends que la réfléxion fasse mal, mais je suis désolée pour beaucoup de monde nous ne sommes que des tas de graisse sans sentiments, dont la seule issue est de vivre par procuration, nous n'avons d'importance auprès de nos amis que tant qu'a côté de nous ils ne se sentent pas en danger, dès que les choses changent il se révèlent tels qu'ils sont en réalité, en fait ils ne veulent pas que nous changions ... je suis négative aujourd'hui c'est pas possible ](*,)


Je comprends ton point de vue. ;)
Pour beaucoup de monde, nous ne somme qu'effectivement que des bons amis avec qui il n'y a aucune chance d'aller vers quelque chose de plus "sérieux"... mais tout le monde n'est pas comme ça.
Il faut juste tomber sur les bonnes personnes, celle qui te considéreront comme une personne avec ses peines et ses joies, ses qualités et ses défauts, et non comme "une bonne copine" qui se doit de ne pas être exigeante car on s'intéresse à elle (à sens unique mais on s'intéresse quand même à elle ! :twisted: )et... que c'est déjà pas mal, vu son physique. :evil:
S
113 ans 3793
+1 avec toi divisionsdelajoie!

Tant qu'on reste la bonne grosse copine tout va bien, mais si ça change, là.... :twisted:

Pour moi, le ménage s'est fait tout seul! Vu que j'avais changé, je n'intéressais plus certains de mes amis. Ben, vi! J'avais une vie finalement, impensable, inadmissible pour eux! :twisted:

Mais au final, ils n'étaient donc pas des amis! Donc, bon débarras! ;)
47 ans dans la lune 1661
Moi j'ai changé et j'ai vu les véritables amis ont acceptés ce changement avec entousiasme, certains m'ont soutenus même non qu'ils avaient hônte de moi mais parce que c'était ce que je voulais moi, en fait j'ai toujours la même personnalité, j'aime rire et je suis présente dans le coups durs mais seulement pour les gens qui en valent la peine, je ne cherche plus a avoir une multitude d'ami.
Les autres je les aient envoyé baladés et je me suis rendue compte que ce qui me pesait ce n'atait pas tant mes kilos mais mon entourage ;) j'ai donc fait un régime amical :lol: et je me sens bien et puis au moins je suis certaine de ne pas les reprendres ...
S
113 ans 3793
Divisions-de-la-Joie a écrit:
j'ai donc fait un régime amical :lol: et je me sens bien et puis au moins je suis certaine de ne pas les reprendre ...


Hs on: Excellent! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Hs off
10361
Divisions-de-la-Joie a écrit:
, j'aime rire et je suis présente dans le coups durs mais seulement pour les gens qui en valent la peine, je ne cherche plus a avoir une multitude d'ami.
Les autres je les aient envoyé baladés et je me suis rendue compte que ce qui me pesait ce n'atait pas tant mes kilos mais mon entourage ;) j'ai donc fait un régime amical :lol: et je me sens bien et puis au moins je suis certaine de ne pas les reprendres ...


dans mes bras ma " soeur" Je savais pas que t'écrivais comme moi :lol: :lol:
moi aussi ca vas nettement mieux depuis que j'ai tiré la chasse sur pas mal de M*rde affectivent qui se prétendaient etre des amis(ies) .
une sorte de R.A ( rééducation amicale) .
ho certes j'ai perdu du poids. ( le poids des boulets que je me trainaient surtout)
35 ans sous le soleil 566
poufpouf6 a écrit:


Et d'un seul coup il me sort: " de toute manière, je n'arriverais jamais à te voir autrement que grosse, c'est pas la peine de perdre du pognon pour ça!"

A bientôt


:-k je suis peut être complètement à l'ouest, mais moi la première chose qui m'ai venue à l'esprit en lisant ton post c'est plûtot ça :

---> il pense peut être que tu veux perdre du poids pour lui plaire et donc il te t'informe simplement que même si tu devenais mince, il aurait toujours l'image de toi grosse, dans la tête et donc ce ne serait toujours pas possible entre vous,...
P
42 ans STRASBOURG 14
Salut les filles...

Je vois que mon message fait de l'effet!!

En fait c'est pas temps dans le manière de me le dire qui m'a vexé, c'est plutôt la façon dont je l'ai interpréter...

D'un seul coup, c'est mon manque de volonté qui m'a sauté à la figure!!

Depuis toute petite, je n'ai de cesse entrepris de commencer des régimes... que je n'ai jamais réussi à tenir.

De plus, j'ai accouché il y a 2 mois, bon je n'ai pris bcp de poids pendant ma grosse, mais forcément je ne me sens pas bien dans ma peau...

Être a la maison c'est bien, mais ce sont des tentations quand même! je ne grignote pas pendant les repas et je fais attention à faire des repas équilibrés, mais comme mon homme travaille en équipe, je mange seule 1x par jour. DOnc forcément je ne me prends pas le tps de faire qq chose à manger. Et puis mon problème: ce sont les quantités! et surtout le manque de volonté!

Et le WE on est tt le tps invités!!
P
42 ans STRASBOURG 14
Ah oui et pour répondre à nananananereu: Je n'essaye pas de lui plaire, tte manière je suis heureuse avec mon homme et en plus il est marié...

C'est juste un bon copain que j'ai connu au lycée et avec qui je fait de la moto. mais ce qu'il me déplait chez lui c'est qu'il est trop direct et desfois il ne se rends pas compte qu'il ferai mieux de garder pour lui ce qu'il pense car ça blesse les gens: il n'y met pas les formes!!
37 ans là bas, au loin 1705
tollan06 a écrit:
pas cool ton ami de dire sa, sinon essaye de maigrir par toi meme, c'est une question de volonté et de temps surtout. Change ta facon de manger et eviter entre les repas surtout


des stéréotypes vomis à l'état pur ... :roll:

je ne pouvais pas ne pas répondre à ce message
60 ans 91 25732
poufpouf6 a écrit:

Depuis toute petite, je n'ai de cesse entrepris de commencer des régimes... que je n'ai jamais réussi à tenir.
Et puis mon problème: ce sont les quantités! et surtout le manque de volonté!
Et le WE on est tt le tps invités!!


C'est pas un peu facile d'accuser ta volonté ? ;)
Et si elle n'y était pour rien la pauvre ?
Si ton corps savait pertinemment que les régimes ne servent à rien ?
Si le problème venait d'ailleurs ? Si ton corps t'envoyait des mauvais signaux que tu suivais, parce que tu ne sais plus si tu as vraiment faim ou pas ?

As-tu déjà envisagé la chose sous un autre angle que sous celui de ta volonté ?
P
42 ans STRASBOURG 14
Non jamais...

je n'ai jamais envisagé autre chose..
Et puis j'aime tellement les bonnes choses!! Et quand je mange, je me sens bien!



Ma mère me disait souvent que quand j'étais petite, même malade je continuais à manger!!
60 ans 91 25732
Moi non plus je n'avais jamais envisagé autre chose...

Pourtant je mangeais trop, ou plutôt je mangeais sans avoir vraiment faim. La nourriture m'apportait une satisfaction, une sensation de plénitude.

Les régimes j'en ai fait, en général je tenais ! Mais comme tout le monde je reprenais les kilos chèrement perdus avec du bonus. Ou parfois, malgré ma sacro-sainte volonté, ça ne marchait pas et je ne perdais rien...

Et puis en arrivant ici j'ai découvert la rééducation alimentaire qui me permet de manger ce que je veux, quand je veux, sans interdit, sans prendre de poids et même j'en ai perdu pas mal ! :D

Ca consiste à retrouver les sensations de faim et de satiété. Maintenant je mange quand j'ai faim, je m'arrête quand je n'ai plus faim. Il n'y a pas d'interdit, il faut juste écouter son corps. Et je n'ai pas redécouvert que le vrai plaisir de manger à ma faim, mais aussi celui de m'habiller, de prendre soin de moi, de m'aimer pour de bon !

Ca te tente ? Si oui va faire un tour sur le forum rééducation alimentaire ! ;)
B I U