MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lui et ses copains ...

39 ans 489
J'ai besoin de vos avis et de vos experiences ...

Est ce que votre compagnon a déjà preferé un dimanche entre potes à un dimanche avec vous ? Vous allez me  
dire oui quand c'est exceptionnel il a le droit de voir ses amis et que chacun puisse faire des activités chacun de son coté mais quand c'est toutes les semaines comme ca vous reagiriez comment ???
37 ans Bordeaux 739
ben je pense que ca depend vraiment du couple... certains sont tres libres, sortent bcp chacun de leur cotés, alors que d'autre (comme moi) sont hyperfusionnel...
personnelement on fait jamais rien l'un sans l'autre et on trouve notre equilibre comme ca, donc quand il sort voir ses potes c tjrs avec moi et ce sont mes amis aussi...

apres, si toi tu te sens mal dans la relation que tu as avec ton chéri, si tu ne supportes pas qu'il te laisse les soirs comme ca, il faut en parler, lui dire que tu as besoin de passer ++ de temps avec lui, que ca te ferait plaisir qu'il te consacre des soirées rien qu'a toi...
N
55 ans Bretagne 25
Mon mari est un sportif accompli, il fait 3 sports et il y a des soirs où les enfants et moi sommes tous seuls ainsi que les week-end mais je le savais avant de l'épouser. Le sport passe avant nous mais il essaie de nous intégrer à ses sorties. Par exemple, à la fin du mois il y a un repas avec son club de course à pied et il souhaite qu'on y aille tous ensemble. Moi par contre, je ne veux pas y aller je me renferme car j'ai honte de moi. C'est moi qui le repousse et non le contraire. Mais malgré tout, on vit très bien notre amour même si on n'est pas ensemble tous les soirs et les week-end. Je crois que je ne supporterais pas de l'avoir toujours dans les pattes. Pour le repas, je pense vraiment qu'il faut que je prenne sur moi et y aller pour lui faire plaisir, mais çà va être dur ! J'angoisse déjà.
Je pense qu'il faut apprendre à faire des sacrifices quand on vit en couple.
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Mon zom à il ADORE ses potes. Surtout un : P'tit Pélou (c'est son surnom). Celui là s'il ne le voit pas minimum 1 jour sur 2, c'est la crise.

Résultat il part + tôt au boulot pour avoir le temps de passer voir P'tit Pélou, il rentre un peu + tard du boulot parce qu'il est allé voir PP ....

à un moment je me suis dit : "mais c'est pas vrai il est pédé ou quoi ?!" . Et puis je me suis moi aussi fait une nouvelle cop's, qui est d'ailleurs devenue une véritable amie.

Et depuis tout à changé. ça ne me gêne presque plus qu'il aille voir son copain, puisque moi je vois énormément ma Poule (c'est son surnom) (oui je sais nous et les surnoms c'est une histoire d'amour....) .

J'ai besoin dans ma p'tite vie de tous les jours d'avoir des moments rien que pour moi, au calme, à faire et penser ce que je veux. A voir qui je veux .... ça me fait un bien fou.

Le dimanche matin il va généralement voir son PP (m'en fiche moi je dors) mais l'aprés midi il n'est là que pour moi. Et le soir aprés manger, et plus précisément avant le film de TF1 (on dirait des vieux qui racontent leur vie !!!!!) il retourne le voir 30 minutes environ.

Voilà ce que je peux te dire. Bise, Catia.
39 ans 489
On ne vit pas ensemble, il travaille beaucoup, on habite pas dans la même ville et il y a des jours j'ai vraiment l'impression d'exister seulement quand il a envie :? Il me dit qu'il tient à moi, qu'il est bien avec moi mais il lui arrive d'annuler des soirées qu'on devait passer ensemble pour aller voir ses copains et ca j'ai vraiment du mal à le digerer et je me pose vraiment des questions sur ses sentiments envers moi ... :(
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Pourquoi est ce que tu ne lui en parle pas ? dis lui exactement ce que tu ressens, et l'effet que ça te fais quand il annule vos soirées pour aller voir ses potes.

C'est risqué mais essaies peut-être de lui demander ce qu'il ressent pour toi.

Vous devez essayer de communiquer tous les 2.

Bon courage.
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Moi je me rappelle un de mes exs, rien à faire de moi...
Il me voyait uniquement pour tirer son coup, et après il me laissait tomber pour aller rejoindre ses copains en boîte de nuit...
Bon effectivement je n'aime pas les boîtes de nuit, mais c'est bizarre cette impression d'avoir servi de bouche-trou...
48 ans 17521
nous on vit ensembles, mais c'est rare que nous passions un week end ensembles, sauf si on décide de bouger quelques jours pour se mettre au vert... dans ce cas là, les potes peuvent appeler, nous, on est là pour personne...
généralement, il va à des soirées ou des concerts avec ses potes, moi je prévois d'autres choses de mon côté, et voila... pas de quoi en faire un plat, c'est pas parce qu'on est ensembles qu'on doit rester collés, sauf si l'un des deux en souffre, alors là il faut discuter et trouver un petit arrangement... mais pour ma part, je préfère le voir revenir ravi de son week end, plutôt que de l'obliger à rester avec moi si il n'en a pas envie et qu'il fasse la gueule... :roll:
5210
Mon homme il a pas de copains.....
42 ans France 20
Elle et ses copains ...
Mon ex préférais passer beaucoup de temps avec eux. Exemple le jour de mon anniversaire ou de la saint valentin :shock:
3923
lililali a écrit:
Mon homme il a pas de copains.....


Pas forcement une bonne chose non plus...
5210
PierreLyon a écrit:
lililali a écrit:
Mon homme il a pas de copains.....


Pas forcement une bonne chose non plus...


J'ai pas dit que ca l'etais ca m'embete bien!!! Enfin il aun copain mon frere mais bon c'est différent.
39 ans 489
Merci pour vos temoignages j'ai eu la simple reponse qu'il n'a pas envie de s'engager :? super ...
1488
N'etre pas dispo professionellement c'est une chose mais choisir apparement tout autant systématiquement de partager ses dimanches avec ses amis: c'est un pas un compagnon, c'est un colocataire que tu as.

gawan - Fallait pas l'inviter Lili_puce, elle est trop gentille.
40 ans Nancy Vannes 3418
Mon homme aussi aime ses copains. Mais sa copine, c'est moi, pas eux. Alors quand il doit choisir entre une soirée glande avec eux et une soirée en tête à tête avec moi, il me choisit moi, surtout si on s'est pas vu pendant un moment.
Puisqu'il n'a pas envie de s'engager, soit, mais demande-lui ce que ça lui ferait si tu lui annonçais, disons 3 jours à l'avance, que votre rendez-vous de samedi est annulé aprce que tu préfères aller faire du shopping avec tes copines. Et que le soir, non pas question, tu as ciné avec Béa ?
B I U