MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Objectif - le maximum de kilos !!!

32 ans aix-en-provence 1966
En rapport au post objectif -10 kilos moi je poste celui là, je sais pas combien je voudrais perdre et combien je vais arriver surtout à perdre mais je voudrais  
le maximum parce que là je tiens plus je craque avec tous ces kilos en trop, j'en peux plus, je suis complètement pommée !!!
13610
Choupette, je pense que sans la remarque que tu as eu de la part de cette fille de ta classe, tu n'aurais pas posté ce genre de choses.

Avant tout, calme-toi. Il ne faut pas croire tout ce que disent les cons.

Ensuite, sache qu'il est très dangereux se dire "le plus de kilos possibles".
Les régimes, c'est pas bon, beurk, pouha, caca :lol:

Si tu tiens vraiment à perdre du poids pour te sentir mieux dans ta tête et dans ta peau, commence déjà par faire un peu de sport. De la marche ou du vélo par exemple.

Ensuite, vas faire un petit tour dans le forum "rééducation alimentaire" afin de te faire une idée de "comment bien manger".

Et surtout, fais attention à toi.
32 ans aix-en-provence 1966
Tu as raison Abmre mais j'avais déjà envie de perdre le maximum avant ces remarques mais là je crois que c'est de pire en pire !!!
Mais, bon en même temps, il faut me comprendre, j'en peux plus moi !!!
46 ans Belgique 123
bonjour à toi choupette ;)
voilà, je suis tomber sur ton poste et j'ai cliquez sur le lien de ton blog, et j'ai vu à côté de ta photo un petit texte qui demandait ce qu'on pensait de ta photo. c'est pour cela que je t'écris, je te trouves trés trés jolie, en + je suis trés timide donc c'était assez difficil de te répondre :oops:
mais voilà j'avais envie de le faire, je te trouve trés charmante ;)
à trés bientôt j'espére,
Ps:n'hésite pas à m'écrire si tu en a envie :oops:
S
34 ans france 2687
tu sais il faut pa vouloir a tout pris perdre des kilos pour les autres, si tu le fais c'est pour toi mém :lol:
37 ans 4422
Hey Choupette !

Qd j'avais ton age, j'ai vécu tout pareil que toi tu sais. Et les nanas qui me faisaient des remarques, ben à mes yeux mnt ce sont des poufs. Dis-toi que tu vaux bien mieux !

Si comme Ambre l'a dit c'est une remarque d'une nana de ta classequi te fait te détester.. tu penses vraiment que cette fille mérite que tu te faches avec toi meme pour ses remarques débiles ?

Je suis sûre que non !

Mais je suis sure aussi que le plus important est que tu te réconcile avec toi meme.
Et sans vouloir perdre des kilos de maniere anarchique, vas faire une tour dans le forum de rééducation alimentaire, y picorer qq idées,
et prends bien soin de toi.
B I U

Discussions liées