MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

morte pour avoir voulu maigrir

M
49 ans 78 477
article lu sur le parisien .fr

morte pour avoir avaler des cochonneries pour maigrir

Le parquet de Bobigny a ouvert mercredi une information judiciaire contre X pour «administration de substances  
nuisibles ayant entraîné la mort sans intention de la donner», après le décès d'une femme ayant absorbé des gélules amaigrissantes.

Nicole, une habitante de Sevran (Seine-Saint-Denis) de 32 ans, est morte vendredi à l'hôpital intercommunal Robert Ballanger d'Aulnay-sous-Bois «d'une embolie pulmonaire», selon une source judiciaire.

La jeune femme, mère de deux enfants de 10 et 22 mois, suivait depuis une semaine un traitement amincissant à base de pilules achetées auprès d'une connaissance.

«Les premiers résultats de l'expertise toxicologique montrent que ces gélules contiennent de la sibutramine, indique-t-on au parquet. C'est un produit très dangereux, qui a pu favoriser la survenue de l'embolie pulmonaire. D'autres analyses complémentaires sont attendues».

L'enquête se concentre désormais sur la recherche du ou des fournisseurs des fameuses boites qui selon certains témoins portaient la mention « Burning Fat, Best Life » et étaient accompagnées d'une notice en chinois.
44 ans 10768
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_130605.htm ;)
46 ans 91 2672
c'est terrible ! :(
et ses deux enfants qui se retrouvent sans maman :cry:

il faut mettre tous ces charlatans en prison :evil:

... et arrêter de croire au remède miracle! :shock:

c'est notre comportement à toutes qui doit changer, plus jamais d'argent pour ce genre de truc! :evil:
56 ans 91 25732
J'aimerais qu'on commence déjà par faire une campagne de prévention sérieuse sur les dangers des médicaments vendus sur le net.

Près de 75% seraient des contrefaçons, donc la plupart contiendraient des susbtances nocives !

On attend quoi pour prévenir efficacement les gens ? Qu'il y ait encore plus de morts ?

Si je dis cela, c'est parce que la Sibutramine est interdite à la vente en France, et la notice en chinois du "médicament" me laisse fortement à penser que cette saloperie a été trouvée sur le net. :?
4
Bonjour,

je prends de la sibutramine (reductil) et je me porte très bien.

Je mange très très équilibré mais j'ai un corps qui a un fonctionnement très économique.
48 ans pépettesland 1803
3 messages, 3 odes au Réductil.

T'es bien payé au moins pour polluer les forums pour faire de la pub pour ce poison ?

Ben nous on va faire des économies de tes conseils je pense.
4
finette a écrit:
3 messages, 3 odes au Réductil.

T'es bien payé au moins pour polluer les forums pour faire de la pub pour ce poison ?

Ben nous on va faire des économies de tes conseils je pense.

Non pas payée et pas d'ode ..... je voulais juste signaler (après avoir passer l'après midi à lire différents posts du forum) que votre réaction vis à vis des medocs est infondée quand il s'agit d'une prescription faite par un médecin (qui cela dit est beaucoup plus qualifié que nous toutes pour connaître la nocivité ou non des médocs et si le patient peut en prendre ou pas). Je ne parle pas de ceux du net !
Peut-être est-il plus dangereux pour la santé d'avoir un imc très élevé que d'en prendre qq mois ?
48 ans pépettesland 1803
Oui les médecins savent ce qu'ils font.
Jamais ils ne prescriraient un truc dangereux bien sur !

Comme pour l'isoméride par exemple ?
1007
c'est pour ça que l'accomplia a été retirée de la vente...
c'était pourtant vendu en pharmacie et prescrit sur ordonnance par des médecins ... Bien que connaissant les effets secondaires, ça n'a pas empêché les médecins de les prescrire :roll:
B I U

Discussions liées