MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que regardez vous en tout premier chez une femme?

53 ans de Nantes 223
Tout est dans le titre.
Ah non pas tout, il manque le pourquoi? Et pourtant y a un petit carré jaune qui me dit qu'il reste 12 caractères et qu'il m'invite  
à donner des détails( et encore quoi, c'est un sadique, ou quoi?)
10361
sa demarche. La demarche revele bien des choses chez une femme . la façon dont elle a de se mouvoir de se placer, de marcher de croiser les jambes, son port de tete quand elle marche. J'adore une femme qui marche comme une féline ( sans pour autant forcer le trait, une démarche féminine de vraie femme cela ne s'apprends pas ou elle la ou pas)
Cela donne un bon indicateur ( enfin pour ma part)
Une nana même si elle est belle comme un avion, si elle marche comme un mec, qu'elle a la démarche d'un bidasse en goguette, ou bien d'un déménageur , ben pour moi c'est totalement rédhibitoire

Ya les yeux aussi, on remarque des tas de choses dans le regard d'une femme. Il est tres parlant pour ceux qui savent les lirent. Bon faut aussi qu'elle est pas le regard d'un ours en peluche en fait non plus :)
J'ai toujours regardé ses jambes impossible de savoir pourquoi :-k

En cas de mauvaise haleine :sick:, je ne regarde plus rien je baisse la tête au niveau du sol et je pars sans donner de nouvelles :D
52 ans strasbourg 6049
ben moi je regarde les formes. parce que une femme sans formes c'est pas une femme. et me dites pas que j'ai rien à faire là c'est pas parce que je couche pas avec les femmes que j'aime pas les regarder :P
38 ans Orgrimmar 6511
Egalement sa démarche...
Les filles qui sont super zoulies mais qui marchent en canard...Lol c'est un peu comme le superbe mec qui roule des épaules comme si c'était le roi des animaux, ca fait rire plus qu'autre chose^^
Et puis celles qui roulent du cul exagérément... :splat:
62 ans nice 10
Le décolté, j'avoue que j'ai parfois du mal a me retenir de plonger mon regard dans un joli décolté!
53 ans de Nantes 223
Je n'ai pas mis ce qui est basique dans mon sondage.
Les décolletés vertigineux laissant voir une poitrine déferlante, des jambes dénudées sous une mini jupe, ne sont pas des critères à retenir, car toutes les femmes ne portent pas des jupes ou des décolletés tous les jours. Idem pour les odeurs, car il faut être près pour inhaler.
J'aurai pu mettre les oreilles, mais elles sont souvent cachées par les cheveux et le regard est souvent derrière des lunettes.
J'ai donc essayé de choisir des exemples qui nonosbtent ces détails pas toujours apparents.
Ce sondage concernent aussi bien la gente féminine que masculine, cela va de soi sans pour autant y voir une connotation sexuelle, sans que cela soit être exclu pour autant
C
37 ans Paris 4887
Hello,

Bon, il m'arrive de regarder les femmes,j'aime bien détailler les gens, du moins on me dis que je le fais..
Je regarde tout.. Cheveux, yeux, fringues.. Pas parce que ça m'attire spécialement, juste parce que parfois certaines fringues me plaisent par exemple :)
M
39 ans 3802
j'ai mis ses formes féminines pour voir si c'est bien proportionné, bien équilibré et je suis mieux ou moins bien faitre qu'elles :oops:

c'est un ensemble bien sûr et puis je vais détailler le reste, visage, allure et démarche, fringues et ce qui fait la femme c'est le tout combiné
49 ans 95 1388
Moi, c'est la chute de rein qui m'attire, les fesses si vous préférez.
42 ans loiret 715
j'ai mis autre puisque je trouve que c'est un ensemble de tout ça qui me plait!
j'aim regarder l'allure générale de qqn
car etre super bien habillée mais en étant trop provocatrice, ou avoir beaucoup de charme sans se mettre en valeur, ça casse le truc!
donc, ça sera l'ensemble de la silhouette: élégance de la tenue (vetement et posture), naturelle, féminité!
et le sourire naturel aussi
52 ans paris 928
Pour ma part c'est les yeux en premier , un regard peu parfois en dire long ...
Je l'avoue j'admets que mon regard est plus volage si les yeux mon fasciné :roll:
44 ans Paris 39
En ce qui me concerne en premier je regarde les yeux, la bouche et les mains puis ensuite l'allure générale, son style ...
F
31 ans 11
En premier je vois ses formes ^^ puis je vois les cheveux et les levres
3923
Le contenu de son caddy: Litière pour chat, petits pots bébé, mousse à raser, etc.
B I U