MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que regardez vous en tout premier chez une femme?

L
53 ans 1194
Ce n'est pas réservé au contexte de séduction, le regard que l'autre me porte reste quelque chose d'essentiel, c'est quelque chose qui ne peux pas mentir... Mais ce n'est pas  
un paramètre qui est réservé aux femmes.

Chez les hommes, c'est quand même plus simple, les yeux fermés, une poignée de main suffit.
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
PierreLyon a écrit:
Le contenu de son caddy: Litière pour chat, petits pots bébé, mousse à raser, etc.


J'ai éclaté de rire quand j'ai lu ça ! :lol:

Et sinon moi c'que je regarde en tout premier chez une femme, c'est son mec.
Et pour préciser ... juste parce que parfois je me marre intérieurement de certains couples complétement improbables que je croise dans la rue.

Ahhh l'amour :roll:
52 ans 467
je dirais que je regarde en premier les formes
1834
Ce que je regarde en premier chez une femme, c'est... elle ! :lol:

Non, mais je veux dire par là que c'est un tout, chaque personne dégage
quelque chose de particulier que l'on remarquera immédiatement.

J'arrive pas trop à couper en tranche et à choisir quelque chose.

Évidemment je suis un mec donc si la seule chose que dégage une fille est un
décolleté proéminent c'est certainement ce que je vais remarquer en premier lieu... :sifl:

Mais dans ce cas j'estime que quelque part c'est son choix (si c'est clairement affiché je veux dire).
Je vais pas la mater pour autant comme un vieux dégueulasse hein, on se comprend... :roll:

Une jolie fille passe à côté, hé bien c'est un plaisir de la croiser, mais enfin c'est tout quoi, elle passe...


Sincèrement, sans être hypocrite, les seules rares fois où j'ai été vraiment scotché
sur place c'était par une "aura", quelque chose de profond, de global et de puissant.
Et à partir du moment où on ressent quelque chose comme ça, plus grand chose à ajouter...
1910
Ce que je regarde en premier chez une femme? Son allure générale:

1) Ses fringues (ouep j'suis bien une fille pour ça...)
2) Sa silhouette
3) Sa démarche (ça en dit beaucoup sur sa personnalité,en fait....)
4) Ses cheveux (j'adore les filles qui savent se coiffer, surtout parce que je n'y arrive....genre un chignon faussement négligé qui laisse voir une jolie nuque....)
5) Son visage (ouais, en dernier, parce que j'évite de dévisager toutes les personnes que je croise!)

Oui, j'ai p'tet un regard un peu trop....hétérosexuel pour être intéressant.
1834
Daisy_T a écrit:

Oui, j'ai p'tet un regard un peu trop....hétérosexuel pour être intéressant.


Certes. Ça sent plutôt la "comparaison" qu'autre chose... :mrgreen:

Ce qui est somme toute normal, hein, qui ne le fait pas ?
10361
Cujo a écrit:
je dirais que je regarde en premier les formes


les formes ? du nez ? des orelles ? de la plantes des pieds ? ......
104 ans Sur une comète 1981
En premier, l'attitude d'ensemble, les formes, la manière de bouger (de toutes façons je suis myope :lol: )
Si je me rapproche et peux voir plus, je regarde les yeux, les cheveux (je suis une maniaque du cheveu, peu importe la couleur, mais je tiens à ce qu'il soit en bonne santé, et c'est une chose que je vois peu), les ongles (que j'aime courts, longs je trouve ça laid...), la taille...

Les fringues je n'y pense que si la fille fait la même taille que moi pour avoir de bonnes idées (ou des idées de ce qu'il ne faut pas faire)
1910
Mi-k-l a écrit:
Daisy_T a écrit:

Oui, j'ai p'tet un regard un peu trop....hétérosexuel pour être intéressant.


Certes. Ça sent plutôt la "comparaison" qu'autre chose... :mrgreen:

Ce qui est somme toute normal, hein, qui ne le fait pas ?


Non mais je l'avoue, c'est beaucoup de comparaison! Mais il m'est déjà arrivé de regarder une fille simplement parce qu'elle est jolie, sans me dire "Bordel, elle est trop belle cette p*te, j'aurais voulu être comme elle....."
F
50 ans Liège 14
J'ai voté pour les formes parce qu'il faut bien faire un choix, mais tout dépend de la situation. Le regard, la démarche, le sourire sont très important aussi. Pour moi, la coiffure (j'ai pas dis les cheveux) et les vêtements importent moins, et les bijoux encore moins...
104 ans Sur une comète 1981
Après m'être surprise plus d'une fois cette journée à me forcer à redresser le regard, je crois qu'en fait ce que je regarde en premier chez une fille, ce sont ses fesses... :oops:
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Mi-k-l a écrit:
Ce que je regarde en premier chez une femme, c'est... elle ! :lol:

Non, mais je veux dire par là que c'est un tout, chaque personne dégage
quelque chose de particulier que l'on remarquera immédiatement.

J'arrive pas trop à couper en tranche et à choisir quelque chose.

Évidemment je suis un mec donc si la seule chose que dégage une fille est un
décolleté proéminent c'est certainement ce que je vais remarquer en premier lieu... :sifl:

Mais dans ce cas j'estime que quelque part c'est son choix (si c'est clairement affiché je veux dire).
Je vais pas la mater pour autant comme un vieux dégueulasse hein, on se comprend... :roll:

Une jolie fille passe à côté, hé bien c'est un plaisir de la croiser, mais enfin c'est tout quoi, elle passe...


Sincèrement, sans être hypocrite, les seules rares fois où j'ai été vraiment scotché
sur place c'était par une "aura", quelque chose de profond, de global et de puissant.
Et à partir du moment où on ressent quelque chose comme ça, plus grand chose à ajouter...


Tout pareil !
A savoir que, bizarrement, je suis hétérosexuelle, et que je ne regarde que des filles. En vrai, sur le net, peu importe. J'admire ces diverses façons qu'elles ont de se mettre en valeurs, de se sublimer et comment elles ont confiance en elles ( même si, parfois je sais que ce n'est qu'une facade ). Il m'arrive de trouver de filles belles mais jamais, au grand jamais, je ne trouve un homme beau. C'est terrible !
57 ans rp (78) 237
les seins j'avoue :oops:
45 ans 60
Son sourire
Ses Yeux
Puis les belles formes ! :lol:
40 ans 228
Je regarde l'ensemble du visage. L'harmonie du visage est importante selon moi.
B I U