MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

n'être jamais sorti avec un garçon.

S
34 ans Lille 6
Bonjour à toutes! :D

Je vous expose mon cas égoïstement, mais qui pourra sûrement servir à faire rebondir le sujet:
J'ai 19 ans, suis étudiante en L2;
Je suis vierge, selon  
la définition stricte ( pas de pénétration), bien que j'ai pratiqué le plaisir solitaire.
J'ai déjà embrassé et faits des papouilles avec des garçons, mais ça n'a jamais été plus loin: je me sentais mal à l'aise , j'avais peur et je n'avais aucun sentiments pour eux: à vrai dire, je les désirais, mais une fois au pied du mur,je m'apercevais que je ne voulais pas aller plus loin: sans aucun atome crochu avec eux, sans se sentir en confiance, impossible.
de plus, le baiser avec la langue m'a toujours semblé visqueux et gluant, en fait ça ne me plaît pas. le sexe d'un homme non plus.
Je suis déjà tombé amoureux d'un garçon l'année dernière, mas vraiment :shocked!: , littéralement sous le charme.
ca n'était pas réciproque, car à ce moment là je me conduisait comme une cruche avec lui, trop envie de lui plaire!! alors évidemment on dit qu'il faut être naturel, mais c'est plus facile à dire qu'à faire quand vos mains tremblent et votre coeur est prêt à exploser!^^

Sinon, ce sont des garçons à qui je plaisaient , mais ce n'était jamais réciproque. ça me frusssstreeee.

en ce moment je sors,rencontre des gens etc... mais je voudrais retrouver ce déclic, cette évidence. l'amour ne se choisit pas, et je sais que toute ma bonne volonté n'est pas suffisante;je suis enfin mûre, adulte et confiante en moi ( ça a mis du temps^^ ), mais la frustration, sexuelle pas vraiment, plutôt sentimentale se fait pesante.
surtout que les insinuations familiales le deviennent aussi ^^:
"alors tit soeur, quand nous ramènes-tu ton jules?