MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parfum : muschio bianco

quelqu'un connait le parfum muschio bianco???
quelqu'un connait un site ou je peux en acheter???
c un flacon de couleur grise, c'est un parfum italien je le recherche desesperement :(  
S
37 ans france 2687
désolée je connais pas et j'ai jamais entendu parlé ;)
65 ans Bruxelles - Belgique 240
laportugaise a écrit:
quelqu'un connait le parfum muschio bianco???

Le musc blanc (ou muschio bianco, si tu préfères) est un ingrédient qui entre dans la composition de nombreux parfums.

Citation:
Le musc blanc, purement synthétique, remplace aujourd'hui le musc naturel que l'on obtenait en retirant au chevrotin mâle de l'Himalaya une glande abdominale à sécrétion odorante.

http://www.lexpress.fr.../parfum/dossier.asp?ida=427867

Va sur Google et tape "musc blanc" ou "muschio bianco" (avec les guillements) et tu verras qu'il y a 9310 réponses pour la première recherche et 25000 réponse pour la deuxième.

L'embarras du choix, donc....
M
41 ans bruxelles 222
moi je l'ai mais je l'ai achete en italie jamais vu ici ou ailleurs :roll:
L
42 ans Nice 176
http://www.innerlife.it/shop/HPRMUB/

C'est en italien, alors je n'ai pas tout compris. J'espère que y trouveras ton bonheur.

lucky :D
A
54 ans toulouse 1
salut !
moi c'est anna
et moi aussi je recherche se parfum depuis tres tres longtemp et impossible de le trouver ici en france tien moi auccourant si tu le trouve avant moi merci!!!
PS:je n'arrive pas à rentrer dans le tchat pourrait tu me montré comment faire.
40 ans Menton 848
Salut les filles :)

Alors je vais vous sauver la vie :p

Ce parfum est de The Body Shop et s'appelle White Musk

Je suis Italienne, et c'est ma cousine qui me l'avait offert la première fois ... Voilà :)
P
47 ans lutterbach (68) 1197
pounkie m'a devancée :)
effectuvement le body shop a une ligne complete de White Musk, avec le parfum, creme pour le corps, etc, et meme une super poudre parfumée pour le corps... une merveille.

j'adore :)
C
38 ans belgique 7
salut à toutes je suis de Belgique, je connais egalement ce parfum il sent tres tres bon...mmm...mais le probleme c'est qu'il est imposible a trouver, je ne suis pas sur que White Musk soit le meme...j'ose pas comander... j'en ai commendé un d'Italie que j'ai payé cher mais ce n'etait pas le bon Mushco Bianco... pfff... le vrai se trouve en scicile a ce qui parait...ca fait du chemain pr un parfum...lol...bon si qqun a des nouvelles...faites savoir...merci... :)
40 ans Menton 848
Coucou, comme je le disais plus haut je t'assure que c'est le même car je l'ai découvert pour la première fois en italie :) donc fais moi confiance !!
C
38 ans belgique 7
ok merci beaucoup ...beaucoup....j'esayerai...et donnerai des news
C
38 ans belgique 7
ha oui petit question suplementaire je fais comment pr commander ca a pas l'aire d'avoir de rapport ac la Belgique...le site et tt en anglais et ne parle en euro... je pourai avoir le site sur lequel tu commande svp??? ce srait cool...merci d'avance ;) ....
40 ans Menton 848
Salut, bah à Nice il y a un magasin The Body Shop, je ne crois pas qu'ils fassent de la vente en ligne .. Je me renseigne :)
44 ans RP 3487
Pas de vente en ligne pour Body Shop ...
tout en magasin !
52 ans 92 746
Hello,
J'avais eu un catalogue papier avec vente par correspondance il y a qq temps.......... faudrait que je remette la main dessus....
A moins qu'ils n'aient arrêté la VPC depuis ??
B I U