MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma drole de vie sur les TCA

P
40 ans Nice 21965
je suis tombée dessus hier soir vers 1h30 et j'ai vu que la fin mais de ce que j'ai vu ca parlais pas de tca mais de rondeurs car j'ai  
vu la fin du reportage sur une nana ronde obsedée par son poids, elle a un podometre en permanence sur elle pour voir ce qu'elle marche, elle fait jamais les courses pour pas ceder à la tentation et elle a mis sa courbe de poids sur son frigo et une photo d'elle à 146kg pour mieux se surveiller
le deuxieme reportage vu c'etait une nana ronde qui s'acceptait, faisait des spectacles dans une boite libertine pour rond (tendance FA quand meme), on la voit faire du catch avec une autre ou elles sont en train d'exciter le male à vouloir se dechirer les vetements et les fesses à l'air

ca repasse samedi matin à 11h35 sur tmc

resumé de l'emission
Citation:
Alors que Claudia, anorexique de 23 ans qui ne pèse que 37 kg, veille à ne pas prendre un gramme, Célia et Emma sont confrontées à une surcharge pondérale dont elles n'arrivent pas à se débarrasser. Quant à Stéphanie, elle ne s'est jamais autant aimée que depuis qu'elle a pris 33 kg.
41 ans 4079
Je suis tombée aussi sur ce reportage, ça fait déjà la troisième ou quatrième fois qu'il passe en quelques semaines ;)

Pour ma part, les deux derniers témoignages m'ont extrêmement dérangée... Que ce soit pour l'une l'obsession de maigrir ( qui au final ne marche pas, la violence psychologique que ça impose ) ou au contraire pour l'autre vouloir à tout prix être "hors norme", attirer le regard, en faire trop. Moui. Non.

Enfin ce n'est que mon avis.

Je pense juste que pour être bien avec soi-même, il faut s'aimer soi-même ... Point trop n'en faut.

Mais j'accepte les choix que ces personnes ont fait, c'est leur vie après tout.

;)
44 ans Nice 2811
Celle qui ma touché le plus c'est quand même l'anorexique/boulimique/vomisseuse la pauvre elle avait l'air de tellement souffrir :cry:
B I U