MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

connaissez vous la vendeuse ebay lily0808168 ?

M
43 ans savigny let temple 157
moi aussi j'ai flashé sur un manteau mais j'y comprends rien sur les tailles...help !!!
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
mado77 a écrit:
moi aussi j'ai flashé sur un manteau mais j'y comprends rien sur les tailles...help !!!



En fait, les mesures sont en inches, il faut que tu les convertisses en centimètres.

Pour celà, tu les multiplies par 2,54, et voilà ! ;)
merci les filles
j'ai craqué sur un manteau et des tops mais c'est vrai que j'ai peur pour les longueurs (mon metre 74 a du mal a rentrer)
je vais voir avec la vendeuse (en anglais je suppose)
113
je crois que je vais craquer et commander 2 manteaux mais j'ai peur pour les manches ! en fait je voudrais demander a avoir des manches assez large ( j'ai de gros bras )
pensez - vous que c'est possible ?
et si oui quelqu'un peut m'aider pour le formuler en anglais ? :oops:
41 ans 2863
Valerie79 a écrit:
mimi782 a écrit:
j'ai pris du 3,c'est quel modéle qui te plait?jsuis en mode curieuse ;)


http://cgi.ebay.fr/plu...ItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

:)


Waouh ! C'est vrai qu'elle est superbe ;)
J'ai bien envie de la commander...
52 ans 1707
Attention, les robes de cette vendeuse semblent taillées bizarrement. Allez voir ici, des acheteuses américaines en parlent...
50 ans Face au vent 5339
bluecat a écrit:
Attention, les robes de cette vendeuse semblent taillées bizarrement. Allez voir ici, des acheteuses américaines en parlent...


Moui... j'ai la veste rouge qu'elle montre (la mienne est grise), et je me suis fiée aux mesures. Avant de commandé j'ai demandé 3cm de plus à chaque manche, j'ai vérifié le tour de bras avec la vendeuse qui était prête à m'en rajouté si j'avais demandé.
Elle ne me serre pas comme elle serre la fille sur la photo... au contraire elle est plutôt ample.

:?
56 ans 14650
isonami a écrit:
bluecat a écrit:
Attention, les robes de cette vendeuse semblent taillées bizarrement. Allez voir ici, des acheteuses américaines en parlent...


Moui... j'ai la veste rouge qu'elle montre (la mienne est grise), et je me suis fiée aux mesures. Avant de commandé j'ai demandé 3cm de plus à chaque manche, j'ai vérifié le tour de bras avec la vendeuse qui était prête à m'en rajouté si j'avais demandé.
Elle ne me serre pas comme elle serre la fille sur la photo... au contraire elle est plutôt ample.

:?


Tu ne fait pas la meme taille non plus :lol: ;)

Moi c'est claire que meme si je suis/etais tenté c'est non car les bras sont tjs trop juste voir quasi impossible de mettre et ca meme avec les marques grande taille ici en France donc venant de Chine ....
37 ans Le Havre 3514
C'est seulement chez moi, ou chez vous aussi la majorité des photos sont impossibles à visionner?
C'est dommage je pense avoir vu un joli trench, mais il est impossible de voir la photo chez moi (lien cassé apparement)


C'est celui ci

Sinon ca a l'air bien!

Et est ce que les rajouts de longueur ou de largeur (bras) sont payants?
47 ans marne la vallee 32
je suis allée voire ce qu'elle proposait, le problème c'est que les deux article que j'ai "choisi" n'indiquaient pas la matière. C'est qd mm important.
38 ans poissy 423
j'ai mis une photo portée d'une de leur robe sur mon blog,pour celle que ca interresse pour voir le rendu
http://mimi782.over-blog.com/
K
40 ans Saint-Maur-des-Fossés 858
Superbe ta robe mimi!
Elle te va très bien! ;)

Moi je voudrais commander une robe chinoise longue; quelqu'un en a t-il déjà commandé?
45 ans 2909
mimi782 a écrit:
j'ai mis une photo portée d'une de leur robe sur mon blog,pour celle que ca interresse pour voir le rendu
http://mimi782.over-blog.com/


Elle est trés jolie cette robe et te va trop bien ;)
38 ans poissy 423
merci :oops:
39 ans Bruxelles 1116
Coucou!
J'ai passé commande dernièrement, pour deux robes et une veste. Pour la veste, j'avais demandé 3cm en plus aux manches.
La commande est arrivée endéans les 2 semaines. Par malheur, je m'étais dit que puisque c'était une fabrication chinoise, j'allais prendre une taille au dessus. Résultat : trop grand!
Pfff...
Les deux robes étaient pourtant chouettes!
Le manteau par contre ne donnait pas du tout comme sur les photos et la finition était nulle. J'ai donc contacté la vendeuse, qui m'a proposé de me le refaire si je renvoyais le manteau. Je lui ai dit que non, je ne voulais pas payer 20€pour renvoyer cela en chine!
Alors elle m'a proposé soit de payer les frais de retour, et de me renvoyer un nouveau, soit de m'envoyer un sac à main que je pouvais choisir et on en restait là.
J'ai choisi le sac à main, je devrais le recevoir cette semaine.
Je trouve donc que c'est un vendeur de confiance, honnête et sérieux.
Je recommanderai, mais cette fois à la bonne taille ;) lol
B I U