MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

connaissez vous la vendeuse ebay lily0808168 ?

39 ans Bruxelles 1116
Bon, je vais rectifier ce que j'ai mis.
J'ai bien reçu le sac en cadeau, pas de probleme.
J'ai donc mis 2 évals positives pour les deux bons objets, mais 1  
éval neutre pour le manteau en précisant qu'il y avait un geste commercial qui avait été fait.
Elle m'envoie ce matin le mail suivant :
Hi there
so sorry to bother you again,so sorry continue to talk with you about the items you don't like from our store.that we really want to solve it.

-Pls kinldy note we are working hard with the business and now doing the business is so difficult that we know doing the business will meet the problem sometime,that we can sure we can solve the matter.

due to your Neutral feedback which will stop our business that we can not run the business of plus clothing in future,so we want to ask that could you remove your Neutral feedback? even we can do the part of refund for you ,do you agree?

so sorry bother again ,due to we really want to solve the problem,waiting for your confirmation

best regards

LUCY/lily


En gros, je lui répond que ce n'est pas à cause de MON évaluation neutre qu'elle risque de fermer boutique, mais qu'il y a plusieurs éval neutres ou négatives qui sont dues aux défauts de LEURS produits, et ce n'est pas en soudoyant les clients pour qu'ils retirent leurs évals neutres ou négatives qu'ils vont y arriver, mais en améliorant la qualité de leurs produits, et que donc je laisserai mon éval neutre.

Elle me répond très ironiquement :
HI

ok,thanks so much your comments that we will improve our products to hit the better working

best regards

LUCY/lily


Bon... cela change un peu ma vision des choses... :x
B I U