MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour

G
44 ans rouen 15
Je viens de decouvrir ce site ce matin, donc je me suis egalement inscrit..Je suis tres timide donc pourquoi pas connaitre des filles en copain et plus si ca  
marche bien..
G
44 ans rouen 15
juste pour preciser, je suis de Rouen et j'ai bientot 26 ans.J'aime bien la musique (reggea, zouk...)et le sport..
13610
Bienvenue à toi Guillaume-26 ans-de Rouen :lol:

N'hésite pas à participer aux divers forums, à venir sur le tchat (le soir y'a plus de monde) et tu verra, tu te fera vite de nouveaux amis.

A bientôt
Salut, moi aussi je suis timide, mais on dirait pas, grâce aux forums!!!
* bénis le grand môssieur qui a inventé les forum *
Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici, et c'est certain d'ailleurs ! lol
pour le tchat, si tu y arrives dis le moi parce que perso j'ai un peu du mal :oops:
13610
Poorness, le blanc faudrait éviter, ça m'a tué les noeils :lol:
G
44 ans rouen 15
Merci!!! poOrneSs, moi aussi c'est exactement comme toi!!
bienvenue guillaume!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Emma
Ambre a écrit:
Poorness, le blanc faudrait éviter, ça m'a tué les noeils :lol:


arfff !!! moi aussi !! désolée jme suis trompée de code !! je voulais mettre du turquoise et j'ai du inverser deux lettres.. Dsl je le ferai plus!! l'erreur est humaine hin !!!

Et Guillaume, tu crois que les forums guérissent de la timidité ?? :P
ça tue aussi les noeil le vert turquoise sur fond gris!! dsl je pensais que ça allait etre sur fond blanc :oops:
G
44 ans rouen 15
Et Guillaume, tu crois que les forums guérissent de la timidité ??

Ben en tout cas, ca peut y aider..Et ca peut aussi aider a connaitre du monde
j'aimerai bien en "guérir", parce ça pourri la vie, je me fais passer pour plus conne que je ne le suis ( si c'est possible ) et j'écrase tout le temps. Sauf sur les forums, où j'expose ma connerie sur un piedestal et je me laisse pas faire :lol:

et a par ça, tu fais quoi comme sport ?

moi j'aime bien le volley, le badminton, le funky, le base ball, le squash, le V.T.T... 'fin voilà quoi !
G
44 ans rouen 15
J'en fais pas en club, mais je fais de temps en temps du foot.
B I U