MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grossesse et coups de blues le soir

73 ans 3528
Je ne sais pas comment expliquer ca clairement, ma grossesse se passe tres bien, absolument aucun soucis (depuis que les nausees ont disparu ;) ) mais depuis quelques semaines, j'ai  
l'impression d'avoir comme des "coups de blues" le soir. Je ne sais pas vraiment a quoi c'est lie, il y a quelques semaines, je suis passee par des moments difficiles (celles qui suivent mon blog l'auront remarque...) et donc je n'y ai pas porte specialement attention. Mais depuis je me sens mieux et j'ai remarque que le soir je suis vraiment + sensible, je pleure plus facilement, ai tendance a etre un peu triste ou angoissee sans raison...

Depuis que j'ai remarque ca je me dis que ca doit etre hormonal, ou la fatigue (bien que je ne sois pas specialement fatiguee dans la journee) donc je gere en n'y pretant pas trop attention... Est-ce que ca vous est arrive aussi? Vous en pensez quoi?

J'en suis a 6 mois et demi de grossesse et le reste du temps, bien qu'un peu trop sensible, je pete la forme ;)
42 ans Sud Ouest 3873
J'ai pas de souvenirs de ça.
Mais je viens de lire tes notes récentes sur ton blog que je n'avais pas suivi depuis un moment pour cause de "surbooking". Et peut-être est-ce simplement un contrecoup de toutes ces aventures ?
Et puis en fin de journée, on fatigue vite quand même...

Prends soin de toi ;).
D
37 ans vendée (85) 2612
C'est marrant...(enfin si on peut dire hein ;) ) mais j'ai la meme chose en ce moment :cry:

La journée je pete la forme, je suis aimable souriante...mais dés que le jour arrive ben je pleure pour rien :cry: pi c'est pas des petites larmes c'est vraiment un gros "chacrin"...

hier soir j'ai pleuré en pensant que ma soeur allait bientot partir pour l'australie pendant un an mini :shock: et avant hier parce que zhom a pas de portable et que je peux pas l'appeler (alors qu'avant ça n'etais égale)...enfin bon dés 22h je suis toute triste :(
73 ans 3528
aah, ben ca me rassure! C'est exactement ca, le soir, je peux me mettre a pleurer ou a deprimer pour des trucs vraiment debiles (je sais pas quoi manger, j'arrive pas a joindre zhom...) ou alors carrement des trucs insenses... Bref, je me rends bien compte que ca n'est pas parce que je suis vraiment triste, j'ai vraiment cette impression que c'est "physique". Et idem, quand j'attends zhom le soir jusqu'a 23h c'est vraiment galere!

les joies de la grossesse :roll: :lol:
D
37 ans vendée (85) 2612
Oui et encore moi j'ai la chance d'etre entouré, mon cheri est à la maison souvent et mes parents a 2 pas donc c'est rassurant mais n'empeche que malgrés tout ben dés fois c'est pas facile les sauts d'humeurs :cry:

POur un peu que j'arrive pas à m'endormir ben c'est foutu...du coup ben je reveille mon mari et lui fait la causette et je lui parle de mes "tracas" :lol:

Et puis il me rassure et me console et hop je m'endors sans m'en rendre compte !

Par contre c'est vrai que c'est super bizarre d'etre sensible comme ça ... avant ma grossesse je l'etais déjà mais c'est vrai que maintenant je le suis encore plus :!:
44 ans RP 3487
ca m'est arrivé pour ma seconde grossesse ...
Ca allait pourtant pas si mal mais j'avais la larme à l'oeil pour un oui ou pour un non ...

Allé ... on va dire que c'est encore à cause de ces foutues hormones !!!!
73 ans 3528
pff... honnetement, c'est dur a gerer... Je peux aussi me confier a mon homme, mais j'ai l'impression que les hormones agissent aussi sur lui ( :lol: ) si je pleure ou angoisse trop devant lui, il finit par s'y mettre aussi et je dois le consoler :lol: nan, serieux, on est pas sortis...
L
75 ans 7509
Moi j'étais sensible aux hormones pas possible donc fallait me prendre avec des pincettes, j'ai eu les nausées très longtemps et j'étais une boule de nerfs.
Le pire c'est que je pouvais pas voir un bébé à la télé je fondais en larme même si c'était juste un bébé qui dort alors je te raconte pas l'hécatombe quand je voyais un accouchement.

Mr Yub il en a vu de toutes les couleurs mais il a trop bien encaissé :lol:
55 ans 9077
Yubaba a écrit:

Le pire c'est que je pouvais pas voir un bébé à la télé je fondais en larme même si c'était juste un bébé qui dort alors je te raconte pas l'hécatombe quand je voyais un accouchement.


J'ai envie de dire "trop marrant ça !" parceque moi je réagissait exactement de la même manière :lol:
Le problème c'est que j'ai pas la larme facile et immaginez-moi dans le fauteuil, versant toutes les larmes de mon corps, avec la boite de kleenex sur les genoux en train de regarder un accouchement à la télé :lol: ça faisait flipper un max zom et ma grande...
J'ai même fondu en larmes un soir parceque je retrouvais plus mon couteau éplucheur préféré :oops:

Comme tryskellia j'ai pleuré uniquement pour ma deuxième grossesse...
J'ai même beaucoup pleuré...mais même pas de tristesse en fait....je pleurais parceque ça me faisais du bien...

foutues hormones :lol:
L
75 ans 7509
Ca m'a rappellé ça

Puis j'ai pas fait que pleuré j'ai aussi gueulé :lol: fallait pas me trop me solliciter à cette époque ou me poser trop de question. J'avais des coups de chauds qui venaient, quand ils voyaient que je devenais toute rouge, ils s'enfuyaient tous :lol:
Aujourd'hui j'en ai limite un peu honte mais ça me fait bien marré quand même!
44 ans RP 3487
Citation:
Puis j'ai pas fait que pleuré j'ai aussi gueulé


Hannnn bha moi aussi !!!!
:lol:


Citation:
J'ai même fondu en larmes un soir parceque je retrouvais plus mon couteau éplucheur préféré


Et moi pârceque j'avais renversser quelques gouttes d'eau en me servant un verre !!! :roll: :roll:
B I U


Discussions liées