MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les personnes rondes sont aussi belles que d'autres personne

M
28 ans Genève Suisse 20
les personnes rondes sont aussi belles que d'autres personnes !
mince, soyons nous même !
une personne ronde, qui à des formes, des belles rondeurs,
c’est justement HYPER joli !
je suis moi même  
très rond et je fait tout pour faire accepter au gens que nous sommes hyper beau ! y a rond et mince (moche pour moi)
si tu met tes rondeurs en valeurs y a des gens qui aime (comme moi)
quoi de plus beau de voir une nana hyper ronde, de la regarder
moi je suis un mec qui est très rond et qui m'accepte comme je suis et les autres si ça ne leurs plait pas qu'ils ai voir ailleurs ! et dire qu'en afrique ils font tout pour grossir !
(gavage pour étre beau ! - signe de richesse )
je m'en fou totalement je suis un mec *beau* et oui c'est vrai et puis c'est comme ça et pas autrement ! moi je bouffe et je me fait plaisir, c’est quand même mieux que se droguer ou étre alcolique non ? moi je suis bien comme ça et tan pis vive les ronds !
je ne vais pas changer pour les autres, je suis comme je suis et na ! ;)
10361
tu parles vachement bien pour un type de 16 ans bravo ;)
manger8xmieux c'est un parent a toi par hasard ? :-k
38 ans Le Havre 2722
Co_lette a écrit:
tu parles vachement bien pour un type de 16 ans bravo ;)
manger8xmieux c'est un parent a toi par hasard ? :-k

Pas mieux. :lol:

En plus, j'aime pas le pseudo. Ca réume le sermonage de mon toubib lorsqu'il me titille à propos de mon poids. :evil:

Bon, sur ce, je me sauve, j'ai du linge qui tourne... :lol: :peur: :arrow:
Moi je vote et je dis OUIIIIII!!
Les femmes ( et hommes ) rondes , sont éclatantes , souriantes , pleines de joie de vivre, et donne envie de les serrerdans nos bras ... en tout cas , c'est mon avis !!
il est vrai que la vie n'est pas toujours rose , et que l'on ne peu pas sautiller de joie en permanence , mais les maigrichonnes en mauvaise santé ... je ne trouve pas ca super joli ! genre " je represente la famine dans le monde , voyez comme mes os sont pointus " ...
non mais franchement ! après ce n'est qu'une question de gouts et là cesont les miens !!
Depuis que je suis avec mon amour( presque 2 ans ) il a pris 18 kg, il ne veut pas aller s'acheter de nouveaux vêtements ... pour lui psychologiquement c'est trop dur !! Et bien pour moi il est et restera le plus beau du monde ! et puis ses rondeurs moi je les aimes !
Et ce la saute au yeux, il est comme ca , c'est son corps , un point c'est tout ! il n'aime pas quand des hommes " taillés " passent à la télé ... il manque de confiance en lui!! et bien moi je les prefères Vrais les hommes ! pas " je me regarde le biscotto , plutôt que de regarder ma femme ..." vous voyez le genre hihi !!
En gros le plus beau, c'est de s'assumer ! et surtout , les belles personnes le sont quand elles ne le savent pas trop !!
A
36 ans 3124
mangermieux a écrit:
y a rond et mince (moche pour moi)
;)

Je ne pense pas que la beauté se résume à la silhouette.
C'est vrai, ton message est mignon tout plein, mais assez maladroit.

La beauté est relative à tous et à toutes.
Avant de vouloir se faire accepter de l'autre, il faut avant tout s'accepter soi-même et ne pas rejeter l'autre parce que différent.
Gros, mince, gros nez, bouche fine etc, je pense que tout le monde a des choses, d'un point de vu purement physique à exploiter et cette beauté véhiculée passe d'abord par une estime de soi.
Apres, la beauté, (selon moi) ne se résume pas qu'à la chair, les qualités Humaines d'une personne y sont pour beaucoup.

Franchement, je pourrais trouver un mec sublime physiquement complètement quelconque voire "moche" s'il est con comme un cul..

J'ai un peu dévié, mais la beauté est tellement difficile à décrire...
2812
titounetine a écrit:
Moi je vote et je dis OUIIIIII!!
Les femmes ( et hommes ) rondes , sont éclatantes , souriantes , pleines de joie de vivre, et donne envie de les serrerdans nos bras ... en tout cas , c'est mon avis !!
il est vrai que la vie n'est pas toujours rose , et que l'on ne peu pas sautiller de joie en permanence , mais les maigrichonnes en mauvaise santé ... je ne trouve pas ca super joli ! genre " je represente la famine dans le monde , voyez comme mes os sont pointus " ...
non mais franchement ! après ce n'est qu'une question de gouts et là cesont les miens !!
Depuis que je suis avec mon amour( presque 2 ans ) il a pris 18 kg, il ne veut pas aller s'acheter de nouveaux vêtements ... pour lui psychologiquement c'est trop dur !! Et bien pour moi il est et restera le plus beau du monde ! et puis ses rondeurs moi je les aimes !
Et ce la saute au yeux, il est comme ca , c'est son corps , un point c'est tout ! il n'aime pas quand des hommes " taillés " passent à la télé ... il manque de confiance en lui!! et bien moi je les prefères Vrais les hommes ! pas " je me regarde le biscotto , plutôt que de regarder ma femme ..." vous voyez le genre hihi !!
En gros le plus beau, c'est de s'assumer ! et surtout , les belles personnes le sont quand elles ne le savent pas trop !!

En ce moment, je suis loin de respirer la joie de vivre (et c'est véridique) et pourtant je suis ronde.
Quant à ta réflexion sur les minces, je la trouve très méchante, aussi méchante que les réflexions que les rondes se prennent parfois. Certaines minces voudraient prendre du poids, elles ne le peuvent pas. D'autres peuvent avoir été malades (et je ne parle pas de l'anorexie). Pas la peine de leur jeter ce genre de réflexions en pleine poire. Ca ne fait rien avancer sur l'acceptation des rondes par le plus grand nombre de personnes.
Justement !! c'est ce que je voulais exprimer , sans le dire directement ! Cela dépend des gouts de chacun !
Il y a le charisme , la gestuelle, le regard ... tant de choses , et les personnes bien dans leur peau , sont souvent bien plus jolies !! mais je le souligne encorebien dans leur peau !! pas " je suis belle et je le sais de trop ...ca gache un peu le mite ... mais bon là aussi cela ne tiens qu'à moi ! on aime ou pas les femmes fatales qui l'assument beaucoup !! hihi
2812
titounetine a écrit:
Justement !! c'est ce que je voulais exprimer , sans le dire directement ! Cela dépend des gouts de chacun ! Il y a le charisme , la gestuelle, le regard ... tant de choses , et les personnes bien dans leur peau , sont souvent bien plus jolies !! mais je le souligne encorebien dans leur peau !! pas " je suis belle et je le sais de trop ...ca gache un peu le mite ... mais bon là aussi cela ne tiens qu'à moi ! on aime ou pas les femmes fatales qui l'assument beaucoup !! hihi

Et tu ne peux pas exprimer tes goûts sans être méchante avec celles qui sont différentes ou bien sans sortir les mêmes clichés mielleux sur les rond(e)s.
Parfois, je ne comprends pas certains intervenants sur ce site qui vont utiliser les mêmes ficelles de méchanceté que celles que peuvent utiliser les minces vis-à-vis des gros. Je pense qu'à moins de vivre en vase clos, on cotoie tous des minces qui peuvent être nos parents, nos soeurs, nos amies... avec qui on peut très bien s'entendre. Alors, vraiment, je ne comprends pas cette façon de traiter les personnes physiquement différentes.
Je regrette vivement si je t'ai choquer !! ma remarque sur les maigres et os pointus me concernait davantage, car j'ai été anorexique :34 kg pour 1 m50 tout juste. Je n'ai pas maigri par volonté ou pour mon corps, mais par depression ... envie inconsciente de disparaitre . je me suis sortie seule du cercle vicieux de la privation .
Je pensais davantage à l'image que véhicule la société . Meme si cela est en instance de se calmer les podiums restent remplis de femme trop maigres et nos jeunes le subissent souvent .
Je regrette vraiment de t'avoir choquer !! cela n'etait pas voulu , pas subtil du tout ... Flo met les pieds dans le plat , c'est mon grand truc à moi ! vraiment encore désolée ! :oops:
38 ans au milieu des poissons 7816
La beauté est très subjective, bien que pour un grand nombre, leurs critères de beauté sont influencés par ceux que la société véhiculent.

Quel que soit le poids de la personne, elle peut être belle ou non selon chacun.

Il n'existe pas de lois pour ce genre de thèmes.

Une personne ronde peut être belle aux yeux de X et pas jolie aux yeux de Y, peut-être à cause du poids ou de la couleur de cheveux, de son nez, etc.
Il en est de même pour une personne mince.
Seul le critère poids ne peut définir la beauté, c'est un ensemble, une harmonie du corps, etc.
A
36 ans 3124
Complètement d'accord avec SoleilMoon.titounetine tes propos m'ont choqué.
Bon et bien je suis à cote de plaque , je ne voulais ni etre mielleuse ni choquante , vraiment ! encore pardon maladresse des écrits... cela arrive souvent sur les forums , car on ne parviens pas toujours à faire passer ce que l'on pourrais faire passer en vrai . D'où des conversations qui tournent au conflit alors que 'lintention première était bonne !
J'aime la vie , j'aime les gens , j'aimerais juste que l'on ne me lise pas dans l'idée du cliché , du passage de pomade ou autre ...
je suis un créative très ouverte , seulement l'excés d'asurance me met mal à l'aise , alors milles excuses si cela vous a déplu , milles excuses , si mon auto critique ne passe pas . je suis amoureuse de la rondeur , j'ai connu l'extrême maigreur . sans doute et ce pour cela que je vous ait paru cru . C'est une ( mauvaise sans doute ) manière de m'exprimer , et encore une fois à 200000000 lieux de vouloir vous choquer . Promis la prochaine fois je ferais attention à etre un peu moins moi dans la maniere d'ecrir ... cela porte assurément à confusion .
O
42 ans Paris, France 8
C'est vrai, d'ailleurs j'ai une amie qui est particulièrement en sur-poids et son ami qui est photographe professionnel passe son temps à la photographier et à lui faire des portraits. J'ai vu les tirages qu'il a réalisés, c'est génial et c'est sûr qu'elle doit se sentir bien en tant que modèle...
32 ans Lorraine 462
Cela doit vraiment aidé à s'accepter je pense!!
J'aimerai vraiment faire ca un jour...
38 ans au milieu des poissons 7816
Lairdemavie a écrit:
Cela doit vraiment aidé à s'accepter je pense!!
J'aimerai vraiment faire ca un jour...

Juste un aparté, poser pour des photos peut être un moyen de mieux s'accpeter, accepter son corps.
En ce qui me concerne, j'ai fait du chemin dans l'acceptation de mon corps, de mon image, intérieurement j'ai mûri sur ce point ensuite j'ai posé pour des photos. J'ai adoré l'expérience, ce fut des moments géniaux.

Je n'ai jamais posé auparavannt car je n'étais pas encore au stade de l'acceptation de moi. Il faut d'abord être bien dans son corps pour pouvoir poser, enfin c'est mon avis.
B I U