MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

site bandlu.com

5030
j'ai trouvé un super site où y'a des tonnes des fringues qui me plaisent...
http://www.bandlu.com

vous le connaissez? quelqu'un a déja commandé dessus??
autres question, la taille  
3x (18-20), corresponds t'elle bien a un 46??
je suis un peu perdu dans les sites de vpc internationnal.. J'ai toujours peur de commander, et de rien recevoir. Surtout que ma commande risque d'atteindre 80 euro...

sinon, le top sur lesquelles je craque c'est celui ci http://www.bandlu.com/catalog.asp?page=7 celui tout en haut, freedom tank..

[/url]
G
53 ans bretagne 1134
je ne connaissais pas ce site, mais effectivement je viens de reperer des tops très très sympa :)
je vais attendre de voir si certaines ont déjà testé , merci du tuyau en tous cas ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ha c'est malin Audrey hein !!! J'ai littéralement craqué sur 3 jupes :shock: :shock: :shock:
M
41 ans bruxelles 222
moi sur la robe rouge et noir :cry: et un autre top :oops:
5030
oui désolé, mais je vois que vous aussi vous craquez, héhé..
puis on va etre mal barré, puisque on se méfie toutes de commander ben on pourra jamais les porter ces beaux vetements...snif snif...

mais a force de baver dessus je pense que je vais finir par tenter quand meme une commande, jvous tiendrai au courant...

jleur ai deja envoyé un mail, histoire de voir pour les livraisons, et leur sérieux aussi..
47 ans Salon de Provence (13) 617
La taille 18/20, c'est plutôt 48-50.
X
84 ans 2365
sugarfree a écrit:
La taille 18/20, c'est plutôt 48-50.


18/20, c'est 46/48 je dirais ;) (parce que sur mes fringues en taille 22, y'a la correspondance avec la taille 50)
36 ans Fécamp 1045
Wow !! :D

J'aimerais beaucoup voir ça dans les magasins... moi qui ne porte jamais de jupe j'aimerais toutes les avoirs
86
moi aussi j'aimerais bien me lancer... mais j'ai un peu peur des tailles!!!!
je fais soit 52 ou 54 en jupe...et 50/52 en haut...
pouvez- vous me dire les correspondances?
bisous les filles!!!! ce site est magique! :)
5030
waw, rapide leur réponse alors il sm'ont répondu ceci:

Hi!

Thanks for your inquiry. We mail to France with great success! We ship air
mail, 7-10 days, or global express, 3-days.

The cost of the shipping depends upon the weight of the items you purchase;
however, I think you will find it quite reasonable.

Please let me know the item(s) and sizes you're interested in and I can send
you a shipping quote.

Thanks!

Christine
Owner, www.bandlu.com



donc voila, ca me semble quand meme raisonnable..
Perso pour 2 articles et un total de 58 euro ca me ferait 8 euro de frais de port en envoie normal.. ca me semble correct tout de meme...
j'hésite juste pour le moyen de paiement.. rien n'est préciser..

et vous vous savez pas si la banque fait payer des frais pour un paiement sur un site américain???
5030
oups, pas 8 euro de livraison, j'ai mal lu le truc... en fait j'ai du envoyer un mail avec le listing des articles que je souhaite commander, elle me répondra je suppose pour me dire les frais de livraison...

je sens que je vais me faire un petit plaisir moi ...
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je crois que cela fait 5 ans que je commande régulièrement chez Benina & Lu. Christine est super sympa. Une fois que vous avez passé votre commandé par le site, elle vous envoie un email avec les frais d'expédition. Les frais d'expédition sont les frais réels (je vous dire qu'ils ne font pas de bénéfice dessus). Si vous trouvez qu'ils sont trops élevés vous pouvez toujours refuser de compléter votre commande.

La qualité est excellente. A côté de certain vêtement il y a plus de détails pour les mensurations. C'est en inches donc vous multipliez par 2.5.
5030
et dis voir valérie??? les vetements taillent grand??.. moi qui fait un 46 pour les hauts un 18-20 suffit alors??
j'ai juste peur de commander et que les vetements m'aillent pas ou me serrent de trop..
62 ans 78 3
Bonjour à toutes !

Un petit convertisseur de tailles bien pratique, qui devrait vous aider à vous prendre moins la tête à l'avenir ! ;)

Vêtements, lingeries, chaussures... Tout y est, et pour tous les principaux pays... Bref, allez voir !

http://www.newsfam.com/services/mode/tailles.php
G
53 ans bretagne 1134
un convertisseur très bien fait mais dommage que lorsque l'on dépasse la taille 50 il n'y a pas d'equivalence ( en tous cas pour les tailles anglaises)
B I U