MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

site bandlu.com

I
46 ans NANCY 5017
elle est plutot longue . Je te ferai une photo demain .

C'est un faux portefeuille super astucieux ... la robe est d'une seule piece en fait Tu noues juste  
la ceinture pour faire joli , elle ne sert pas à grand chose
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
isa300777 a écrit:
elle est plutot longue . Je te ferai une photo demain .

C'est un faux portefeuille super astucieux ... la robe est d'une seule piece en fait Tu noues juste la ceinture pour faire joli , elle ne sert pas à grand chose


Merci !!!!!!! :multi: :multi: :multi:

Vivement demain ! :oops:
Si les frais de port n'étaient pas si abusés, je me laisserais tenter !!! Je l'ai vue hier et elle est vraiment magnifique !
42 ans Roubaix 5695
Les fdp sont moins élevés que chez Torrid. ;)
I
46 ans NANCY 5017
et pis point positif : tu peux payer par paypal ;)
I
46 ans NANCY 5017
tiens y'a une note sur ce blog sur la robe :
http://www.prettypear.com/2007/12/
bettyboop59 a écrit:
Les fdp sont moins élevés que chez Torrid. ;)

Je n'ai jamais rien commandé chez Torrid, au risque d'en faire hurler certaines ... bah je trouve vraiment leurs fringues laids :D
On dira que ça n'est pas du tout mon genre ^^
42 ans Roubaix 5695
Exquise-Marquise a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Les fdp sont moins élevés que chez Torrid. ;)

Je n'ai jamais rien commandé chez Torrid, au risque d'en faire hurler certaines ... bah je trouve vraiment leurs fringues laids :D
On dira que ça n'est pas du tout mon genre ^^


C'est une question de goût.Ceci dit c'était juste un exemple car tu disais que vu les fdp,tu ne commandais pas chez B&Lu.Ce que je voulais dire,c'est que contrairement à certains autres sites US comme Torrid ou autre et bien les fdp sont moins élevés.

Voilà. ;)
J'avais bien compris ;)
Je verrai pour commande cette robe et un top fin février, si certaines sont intéressées pour grouper, n'hésitez pas à me mp.
Dites les filles, "waist" c'est bien la taille sous entendu le tour de taille en anglais ?

On dirait que ça taille petit, rapport à mes mesures me fadrait du 5X pour la robe Merlot, je fais 124 cm en poitrine, 135 cm en taille et 143 cm en hanches, ça vous semble ok taille 5X ?

Par contre pour le top 4X devrait suffir non ?
I
46 ans NANCY 5017
J'ai pris du 4x et je fais un 54/56 je mesurerai la 4x si tu veux demain
isa300777 a écrit:
J'ai pris du 4x et je fais un 54/56 je mesurerai la 4x si tu veux demain

Je veux bien merci car en effet je mets du 52/54 pour ma part. C'est gentil.
50 ans Face au vent 5339
Morwen pour avoir relativement souvent commande chez BandLu je te confirme que tu peux prendre un 3X ;)
isonami a écrit:
Morwen pour avoir relativement souvent commande chez BandLu je te confirme que tu peux prendre un 3X ;)

Un 3X en robe ? Tu es sure ? Mon fessier 54 va entrer dedans ???
Alors en top je prends quoi du tout avec mon 110 D, 124 cm en poitrine et 135 cm en taille ?

Je suis étonnée que tu me conseilles si petite taille :/
42 ans Roubaix 5695
Ca taille plutôt grand chez B&Lu.Moi je prends du 1 alors qu'ailleurs je prends du 2. ;)
B I U