MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

site bandlu.com

50 ans Face au vent 5339
Oui B and Lu taille vrament grand !
En top ca te ferait prendre du 2X je pense si le top s'evase, du 3X si le tissu du top n'est pas  
elastique
Mais c'est carrément pas logique avec les dimensions du site alors, parce que si je suis leur size charts, je dois prendre 4X en hauts et 5X en robes, ça me semblait grand aussi quand même.

Donc pour du 50 en top vous me conseillez 3X et pour du 54 en fessier 4X ou plutôt 2 X et 3X ?
I
46 ans NANCY 5017
alors poitrine 66 ( à plat sans tirer c'est stretch )
taille 59 ( mais tu peux bidouiller en jouant avec la ceinture )
hanches 78 ( elle part en s'évasant ) ...
C'est large et stretch et le tissu et la robe sont lourds . Un 3x devrait t'aller
48 ans 10768
la robe Merlot a une size chart individuelle...
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
isa300777 a écrit:
alors poitrine 66 ( à plat sans tirer c'est stretch )
taille 59 ( mais tu peux bidouiller en jouant avec la ceinture )
hanches 78 ( elle part en s'évasant ) ...
C'est large et stretch et le tissu et la robe sont lourds . Un 3x devrait t'aller


Au fait, elles sont où les photos de tes robes portées par toi ? :sifl: :sifl: :sifl:

oki, oki, je :arrow:
I
46 ans NANCY 5017
Je vais la mettre pour aller bosser demain alors je te ferai une petite photo en même temps ... Tu l'auras demain soir ;)
( faut juste que je n'oublie pas de la prendre le matin parce que après 6 h de cours , la robe et moi on risque d'être moins fraiches :lol: )
isa300777 a écrit:
alors poitrine 66 ( à plat sans tirer c'est stretch )
taille 59 ( mais tu peux bidouiller en jouant avec la ceinture )
hanches 78 ( elle part en s'évasant ) ...
C'est large et stretch et le tissu et la robe sont lourds . Un 3x devrait t'aller

Mes mesures à plat sont :
poitrine : 62 cm
taille : 67.5 cm
hanches : 73 cm

Il me faut donc une 4X comme toi non ?

Thyselle c'est justement en regardant la size chart de la Merlot que d'après leurs mesures pour moi ça serait du 5X.

Je ne sais toujours pas quoi faire du coup :/
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
isa300777 a écrit:
Je vais la mettre pour aller bosser demain alors je te ferai une petite photo en même temps ... Tu l'auras demain soir ;)
( faut juste que je n'oublie pas de la prendre le matin parce que après 6 h de cours , la robe et moi on risque d'être moins fraiches :lol: )


:lol: :lol: :lol:

Ce serait super sympa d'y penser en tout cas ! :kiss:

Dis, elle a mis combien de temps à arriver cette petite merveille ?
I
46 ans NANCY 5017
Faudrait connaître les mesures de la 3x ... mais bon je prendrai une 4x à ta place ( mieux vaut une robe un peu large que tu pourras faire reprendre plutôt qu'une qui va te serrer )

Sinon , demande à la fille qui tient le site , elle est très gentille et donne de bons conseils ... ( bon en anglais les conseils ! miss Bouquet de violettes pourrait t'aider pour le mail si tu ne parles pas anglais )
I
46 ans NANCY 5017
Bouquet_de_Violettes a écrit:
isa300777 a écrit:
Je vais la mettre pour aller bosser demain alors je te ferai une petite photo en même temps ... Tu l'auras demain soir ;)
( faut juste que je n'oublie pas de la prendre le matin parce que après 6 h de cours , la robe et moi on risque d'être moins fraiches :lol: )


:lol: :lol: :lol:

Ce serait super sympa d'y penser en tout cas ! :kiss:

Dis, elle a mis combien de temps à arriver cette petite merveille ?


une semaine , comme Torrid c'est plus rapide que la redoute :roll: :lol:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Exquise-Marquise a écrit:
isa300777 a écrit:
alors poitrine 66 ( à plat sans tirer c'est stretch )
taille 59 ( mais tu peux bidouiller en jouant avec la ceinture )
hanches 78 ( elle part en s'évasant ) ...
C'est large et stretch et le tissu et la robe sont lourds . Un 3x devrait t'aller

Mes mesures à plat sont :
poitrine : 62 cm
taille : 67.5 cm
hanches : 73 cm

Il me faut donc une 4X comme toi non ?

Thyselle c'est justement en regardant la size chart de la Merlot que d'après leurs mesures pour moi ça serait du 5X.

Je ne sais toujours pas quoi faire du coup :/


Pourquoi ne pas contacter leur service client via mail avec tes mensurations ?
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
isa300777 a écrit:
Bouquet_de_Violettes a écrit:
isa300777 a écrit:
Je vais la mettre pour aller bosser demain alors je te ferai une petite photo en même temps ... Tu l'auras demain soir ;)
( faut juste que je n'oublie pas de la prendre le matin parce que après 6 h de cours , la robe et moi on risque d'être moins fraiches :lol: )


:lol: :lol: :lol:

Ce serait super sympa d'y penser en tout cas ! :kiss:

Dis, elle a mis combien de temps à arriver cette petite merveille ?


une semaine , comme Torrid c'est plus rapide que la redoute :roll: :lol:


:lol:

Je me suis déjà fait la même réflexion sur Torrid pour la livraison...

Merci pour ta réponse en tout cas ;)
I
46 ans NANCY 5017
tiens ça donne ça sur moi ....
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=mtfqsxo9.jpg

Hs (ne regardez pas la pauvre tronche de la prof abrutie par le power point sur le footbal maya qu'elle a passé son week end à essayer de faire ) , :lol: :oops:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Positivement sublime !!!!!! :shock: 8)

Elle n'a pas l'air trop moulante (moi et mes gros bras par contre... :roll: )...

Superbe !!!

Dis, j'ose te demander une tite photo de la robe généreuses Classic dont tu parlais aussi...

Ce serait ADORABLE ! :kiss:

Encore merci !
isa300777 a écrit:
tiens ça donne ça sur moi ....
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=mtfqsxo9.jpg

Hs (ne regardez pas la pauvre tronche de la prof abrutie par le power point sur le footbal maya qu'elle a passé son week end à essayer de faire ) , :lol: :oops:

Tu mets du 56 toi ?? Onne dirait pas !
La robe en 4X tu l'as prise c'est ça ?
B I U