MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

site bandlu.com

I
46 ans NANCY 5017
alors c'est du 4x ( j'oscille entre le 24 / 26 / 3x / 4x et 54 / 56 en tailles alors c'est pas évident )

La robe généreuses ,  
c'est pour la st Valentin , je l'ai planqué pour pas qu'il la voit ( voie ? , ya no sé escribir francés :) ) avant .

Je ferai une photo , c'est la " Harmony " elle est terrible ;) ( comme celle là - seul reproche elles sont toutes les deux peu longues à mon goût ) . Celle de généreuses fait un décolleté beaucoup plus profond et est un peu plus légére .
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
isa300777 a écrit:
alors c'est du 4x ( j'oscille entre le 24 / 26 / 3x / 4x et 54 / 56 en tailles alors c'est pas évident )

La robe généreuses , c'est pour la st Valentin , je l'ai planqué pour pas qu'il la voit ( voie ? , ya no sé escribir francés :) ) avant .

Je ferai une photo , c'est la " Harmony " elle est terrible ;) ( comme celle là - seul reproche elles sont toutes les deux peu longues à mon goût ) . Celle de généreuses fait un décolleté beaucoup plus profond et est un peu plus légére .


Merci beaucoup pour les infos ! :kiss:

La Classic me tente plus parce que je n'ai pas envie d'avoir de noeud dans le dos...

J'en connais un qui va avoir des émotions fortes...Très fortes ! ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
isa300777 a écrit:
ce qui est bizarre c'est que j'ai pris l'envoi le moins cher et j'ai quand même un suivi ... bah je verrais bien , merci les filles


Alors je remonte ce post pour confirmer qu'à présent Bandlu donne un no de suivi même pour l'envoi le moins cher.

Isa, tu as reçu ta robe comme d'habitude par la poste ensuite? ou c est un livreur d USPS?
48 ans dans le neuf trois 2870
pour moi c'est la poste qui prend le relais une fois le colis sur le territoire français
I
46 ans NANCY 5017
BigBeauty a écrit:
isa300777 a écrit:
ce qui est bizarre c'est que j'ai pris l'envoi le moins cher et j'ai quand même un suivi ... bah je verrais bien , merci les filles


Alors je remonte ce post pour confirmer qu'à présent Bandlu donne un no de suivi même pour l'envoi le moins cher.

Isa, tu as reçu ta robe comme d'habitude par la poste ensuite? ou c est un livreur d USPS?


c'est toujours la Poste qui amene les colis de l'etranger chez moi ( même les usps )
et j'ai reçu le colis très vite , comme pour Torrid en fait .
40 ans 48
bonjour les filles, je me demande si je ne viens pas de faire une betise! je vous explique je viens de commander une robe sublime sur ce site mais je me demande si niveau taille je n'ai pas fait une grosse bétise, je fait un 46 48 et j'ai commandé la robe en 20 pensez vous que ca ira? ou ce sera vraiment trop grand? si oui est ce que je peux annuler la commande???
Merci d'avance...
http://www.bandlu.com/product.asp?item=bust#
48 ans 10768
aymie63 a écrit:
bonjour les filles, je me demande si je ne viens pas de faire une betise! je vous explique je viens de commander une robe sublime sur ce site mais je me demande si niveau taille je n'ai pas fait une grosse bétise, je fait un 46 48 et j'ai commandé la robe en 20 pensez vous que ca ira? ou ce sera vraiment trop grand? si oui est ce que je peux annuler la commande???
Merci d'avance...
http://www.bandlu.com/product.asp?item=bust#

Tu as la size chart de la robe sur le descriptif... Il suffit de la comparer à tes mensurations...

Si tu t'es trompée, n'hésite pas à les contacter (contact b&lu en bas de page), ils sont assez dispos...
40 ans 48
merci... mais c'est ma premiere commande a l'etranger et je n'y connais pas grand chose... lol j'espere ne pas m'etre trop planté... si des fois quelqu'un a deja commander ce modele pouvez vous me dire si elle taille grand ou petit? merci
42 ans Roubaix 5695
Tiens elle est de nouveau dispo :P

Je pense que ça dépend de ta morphologie.Si tu as une poitrine généreuse,je pense que la 20 t'ira.Par contre si ce n'est pas le cas,tu aurais dû peut-être prendre la 18. :?
40 ans 48
oups... il me reste plus qu'a mettre des pommes dans mon sous tif mdr je fait un 100 b... malheureusement j'ai des epaules de camioneur alors pas trop le choix...
I
46 ans NANCY 5017
Au pire tu trouveras vite qqun pour te la racheter sur la BAv :)
42 ans Roubaix 5695
aymie63 a écrit:
oups... il me reste plus qu'a mettre des pommes dans mon sous tif mdr je fait un 100 b... malheureusement j'ai des epaules de camioneur alors pas trop le choix...


Je fais également un 100B et en général je prends du 18. :?
Mais bon peut-etre que grace à tes épaules,ça fera l'affaire qu'en même. :lol:
Puis au pire comme l'a dit Isa,tu trouveras surement une racheteuse. ;)
B I U