MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

site bandlu.com

5030
voila ma commande est parti...
donc les frais d'envois un peu cheres mais bon, j'ai décidé de me faire plaisir..
pour deux tops qui font 44 euro en tout je vais quand  
meme payer 18 euro de frais de port.. parce que j'ai choisi l'envoie avec assurance et tracé. Sinon l'envoie simple sans assurance est a 10 euro environs...

MAintenant on verra, le colis est censé arriver en 3 a 5 jours.. Verdict lundi..
45 ans Meuse 293
Moi aussi j'ai passé commande. j'en ai eut pour 125$ et 27$ de frais de port avec assurances.
pour cette somme j'ai pris une jupe à croquer, un débardeur, un haut en dentelle et le gilet qui va avec (très sexy l'ensemble :oops: )

bref le colis doit arriver en fin de semaine, je vous tiens au courant.
5030
je vois que je suis pas la seule a avoir fait des folies... ben tu nous tiendra au courant alors, ok??
mais c'est vrai que sur ce site, les fringues me font rever.. a quand des vetements comme ca chez nous??
45 ans Meuse 293
c clair que tout me fais rever seulement mon banquier est là pour me freiner.
moi qui ne mets jamais de jupe je me suis laissée tenter pour faire une belle surprise à mon homme :oops:
il va aussi craquer sur la petite dentelle. bref il me tarde de recevoir la commande.
le seul truc c que j'aime pas trop c'est leurs pantalons/jeans.

je vous tiendrai au courant
5030
voila, ma commande est arrivé ce matin...
rapide a mon gout.
sinon les deux tops sont un chouilla trop grands au niveau des bras, pourtant j'avais pris une taille en dessus de ce que je porte d'habitude..
vetements de bonnes qualités, tes confortable...
voila, je pense que le mois prochain je recomanderai..
42 ans (95) 1383
salut a toute !
je n'arrive pas a voir le site!!
il n'y as pas de photos
45 ans Meuse 293
je vais pas tarder à recevoir mon colis.

j'avais fait une première commande mais j'y ai rajouté un gilet et un poncho. bref il me tarde de le recevoir. promis je vous tiendrai au courant.

bye
45 ans Meuse 293
ça y est j'ai reçu mon colis 4 jours après la commande. c'est vraiment du rapide.

tout est super. tout est à la bonne taille.
pour le bas j'ai pris du 3X ou 22/24 (on va dire que j'ai la taille marquée) et pour le haut j'ai pris du 2X ou 18/20.

(en france je prends du 52/54 pour le bas et 50/52 pour le haut)

pour les matières je ne suis pas déçue. la matière est extensible et les coupes sont correctes.

bref je suis aux anges. seul hic le prix des frais d'envoi assez élevés mais bon la prochaine fois je prendrai ceux sans assurances. et puis vu comme l'euro est supérieur au dollar les prix des vetements sont pas chers donc ça compense les frais d'envoi.

donc je recommande fortement ce site qui propose des vetements sympas, jeunes à prix corrects. moi je recommande le mois prochain dès que mon banquier sera moins stressé. :D

voilà pour ma première expérience et maintenant je vais aller craner avec ma petite jupe :oops:
(eh oui meme ma collègue qui pèse 50kg tout mouillée l'a trouvée sympa ;) )
48 ans Dans mes bras ... 694
C'est laquelle de jupe que t'as commandé ? ... :D ...

J'ronge mon frein comme je peux jusqu'au mois prochain ... :roll: ... J'sens que j'vais faire un carnage ... :mrgreen: ...
86
vous allez peut-être me prendre pour une imbécile mais j'ai pas tout compris... il faut d'abord envoyer un mail disant les articles choisis?ou bien il faut faire la commande normalement et les frais s'ajoutent après?... qui peut me donner la marche exacte à suivre?merci les filles!
bisous
5030
alors chupita:
il faut d'abord commander normalement, en précisant bien l'envoi en international.
Puis dans l'heure on te réponds en te précisant les frais de port pour savoir si tu es ok...

Voila, c'est tout simple..
45 ans Meuse 293
la jupe c celle avec des fleurs brodées dessus (satin noir et fleurs roses). la forme est un peu trapèze et elle s'arrete au dessous des genoux.

allez bon shopping !!!
86
merci audrey, mais qui dit commander dit aussi le paiement par carte n'est - ce pas?
merci de ta réponse!
belle journée!!!
45 ans Meuse 293
oui c'est par carte bancaire
39 ans lyon 530
superbe les vetements sont tres beau surtout les jupes elle sont vraiment originale si on avait des vetement comme sa dans nos boutique sa serai top :)
B I U