MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

site bandlu.com

39 ans lyon 530
en bas du site il y a des petit drapeau est il possible de mettre se site en francais
39 ans Bordeaux 1969
Super ce site !

Merci beaucoup les filles ! J'ai repéré 5 hauts tous types confondus lol, une veste, une jupe, un pantalon, un jean !!!

Va falloir se calmer un peu avant de chauffer la carte :oops:
5210
c'est super beau ... mais j'ose pas commander à l'etranger si ca va pas.... je sais pas....
45 ans Oise 778
aaaaaaaaaah j'adore certains trucs!!!!!


notamment la jupe Avery

http://www.bandlu.com/catalog.asp?page=2


Rétro fun! On se croirait dans Happy days...


et la jupe avec le tigre! franchement je kiffe :D
86
S'il vus plait aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
Vous allez dire que je suis bête :P mais je n'arrive pas à commander sur Bandlu... comment faut - il procéder!!!! J'ai choisi mon haut et après? que faut -il faire???????????????????...
Si quelqu'un pouvait me dire en détail comment recevoir les frais de port et comment régler?
merci d'avance car je suis perdue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous
CHUPITA :)
86
Y'a personne qui peut m'aider?
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
5030
alors quand un vetements te plait tu cliques a coté de sa description sur "add to shiping card"
ensuite il te demande ta destination tu mets international..

ensuite un tableau avec articles, quantités, tailles et prix apparait. Soit tu continue tes achats en cliqaunt sur "Click Here To Continue Shopping" soit tu cliques sur "procced on securer served".

Ensuite tu rentres tes coordonnées, nom... Carte bleu obligatoire pour le paiement.
Puis tu valides..

Quelques heures apres, le site t'envoie un mail pour les frais de livraison, si t'es ok pour les frais, le colis part..



Moi le colis est arrivé en 5 jours pour 16 dollar de fraiq d'envoie quand meme..

voila
43 ans Belgique près de Libramont 371
Moi aussi j'ai commandé et jusqu'à présent je n'ai eu aucun problèmes
Vivement la semaine prochaine que je reçoive ma commande
65 ans france 455
alors j'ai cliqué sur le drapeau français , mais cela ne me donne aucune traduction dans notre langue.

Du coup je leur ai envoyé un mail , pour qu'il me donne , une solution.

cette collection est super , mais moi je comprend rien à la langue!!

:? .

je vous fais un gros bisouuuuu bonne journée a toutes!! :lol: :lol:

lou
42 ans Nord-Est de la France 3285
Salut les filles!

bon pas de question, sur comment on fait pour commander sur le site je vous rassure. Pour le moment je decouvre, plusieurs choses comme vous toutes mon plu, le probleme c surtout au niveau des longueurs des hauts en fait... j'aime bien que les hauts m'arrive a mi fesses :?

et la j'ai craqué sur plusieurs haut sur la page ' top sleeveless" ( des haut bien taillé qui mette en valeur nos belle rondeurs en gommant un peu les autres lol)

le 3 eme par exemple, le 7 , le 8 le 15 eme et le 18 eme...

ou encore sur la page "short sleeve" vers le milieu de la page le haut " Nicolet"

donc je voulais savoir si une de vous qui avez deja commandé chez eux, avez des commandés un des c hauts qui me plaise pour me donner une idee de la longueur.

merciiiiiiiiiii beaucoup les filles! :P
43 ans Belgique près de Libramont 371
J'ai commandé le 3 le7 et le 15 des sleevless, je devrais être livrée d'ici 2-3 jours et je te dirai quoi
42 ans Nord-Est de la France 3285
merci c super gentil! tu pourras me dire aussi au niveau de la taille si c fidele a la taille francaise que tu prends d'hab ou pas, pour que je sache si je dois plutot viser en dessous au dessus de ma taille...?

merciiiiiiiiiiiii :P
42 ans Nord-Est de la France 3285
little as tu recu ta commande par hazard?? :oops:
42 ans Oise 286
Oh c'est joli tout plein tout ça!!
Question stupide (comme d'hab...):
Si je commande et que ça ne me va pas, au niveau échange ça se passe comment?
43 ans Belgique près de Libramont 371
Salut
J'ai reçu ma commande ce vendredi et tous est impacable. Les tops arrivent tous jusqu'à mes fesses. Pour la taille j'ai pris la plus grande (soit du 58 chez nous) alors que je fais du 60-62 en taille française et du 58-60 en taille allemande (mais n'oublie pas que je suis enceinte de 5 mois et que j'ai perdu 4 kilos).je suis juste un peu déçue de la tunique Maria Cami car elle tombe mal aux seins et découvre la moitiée du soutien-gorge. J'ai encore eu un surprise, j'ai du payé en plus de ma commande et des frais de port 9,90€ au chauffeur du camion de livraison :!:
B I U