MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fréquences Radio

Et bien voilà, je suis en Belgique ( region Verviétoise ) et je voulais savoir s'il y avait moyen de capter des chaines françaises ? ( telles que europe2, le  
mouv'...) parce tout ce que je parviens à capter ( radiocontact, vivacité, nostalgie, bel rtl, contact2...) me polluent les oreilles avec du rnb et du rap ( dsl je supporte pas cette musique! )
s'il y a des Belges qui arrivent à capter des radios avec moins de ce genre de musique dites le moi question de survie auditive!!!
( jai deja recherché sur le net mais ya qu'en france :cry: )

et pour pas avoir commencer un sujet pour rien, quelle radio écoutez vous ? :D
35 ans France 1684
J'écoute Le mouv' et oui moi çà passe mais c'est la seule à peu près pas mal qui passe chez moi(vive l'auvergne).
7404
poOrneSs a écrit:
Et bien voilà, je suis en Belgique ( region Verviétoise ) et je voulais savoir s'il y avait moyen de capter des chaines françaises ? ( telles que europe2, le mouv'...) parce tout ce que je parviens à capter ( radiocontact, vivacité, nostalgie, bel rtl, contact2...) me polluent les oreilles avec du rnb et du rap ( dsl je supporte pas cette musique! )
s'il y a des Belges qui arrivent à capter des radios avec moins de ce genre de musique dites le moi question de survie auditive!!!
( jai deja recherché sur le net mais ya qu'en france :cry: )

et pour pas avoir commencer un sujet pour rien, quelle radio écoutez vous ? :D


je te signale quand même qu'il y a en Belgique pas mal de petites radios locales parfois étonnantes de qualité...le tout c'est de les trouver mais là pas de secret faut chercher en jouant avec les fréquences, simplement. Je peux peut-être t'aider à trouver mais dis-nous le style de musique que tu recherches parce que dans les radios que tu cites sorry mais il n'y a vraiment pas que du rap et du r'nb!
principalement du rock ( comme le mouv', europe2 ça me conviendrait bien!!! mais bon... Ich bin in Belgien )
et c vrai que sur contatc et bel rtl ya pas que du rap et du rnb mais ya jamais de rock !!!! c pour ça en fait.. voilà :oops:
merci quand même ;)
38 ans Belgique 867
Poorness, as tu déjà essayé pure fm? J'adore cette radio, et il y a bcp de bonne musique ;)
38 ans Belgique 867
Y compris du rock ;)
(désolée pour le double post)
non, je n'en ai même jamais entendu parler pour tout dire...
mais merci beaucoup, mes oreilles te remercient :mrgreen:
je vais faire quelques recherches merci!
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
La plupart des sites officiels de ces radios te permettent via Real Player d'écouter en ligne les programmes directement depuis ton PC.

Bon, évidemment, si tu veux les écouter sous la douche ou dans le bus, ça va être un peu galère de trimballer le PC avec toi, mais bon, c'est déjà une idée hein.
B I U